| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 19:38:14 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Spoiler ! bourdel ! edit : ca coute pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 11-04-2011 à 21:30:06 |
Bruere |
|
Lugz • |
J'ai découvert cette série il y a un bon gros mois et il y a des trucs que j'aurais pas eu envie de lire et que j'ai pas envie de lire, il me reste 4 saison Message édité par Lugz le 11-04-2011 à 22:22:37 |
hugeq Optimisation Team Member | Merci pour les spoilers --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
jeff82 |
|
Dkiller | D'ailleurs je trouve que Ronnie n'était qu'un figurant jusqu'à la ~S5, il ne parlait quasiment jamais et on ne savait rien de lui, c'était beaucoup plus centré sur Vic/Shane et après Lem. |
Lugz • | C'est vrai pour ronnie, j'avais à peine remarqué sa présence dans la saison 1 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-04-2011 à 00:37:13 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 00:37:05 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Dkiller | C'est surtout qu'ils ne lui ont jamais donné plus de 3 lignes de textes en 4 saisons |
Yionel Profil : lactique |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-04-2011 à 07:44:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller | Justement le coup de la vitre j'ai pris ça pour faire genre : "on l'a buté mais je fais style que ça m'atteint"
Tiens sinon je viens de découvrir que Cassidy, la fille de Vic dans la série est aussi sa fille dans la vie, jme disais bien que y'avait un ptit air de ressemblance Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-04-2011 à 08:06:22 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
jeff82 |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah t'es un nouveau, bon t'as une excuse, parceque si y'a deux persos a connaitre dans la série ce sont Vic et Shane (alias dents blanches). |
hugeq Optimisation Team Member | voilà, shane --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
|
|
|
Lorenzo67 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-04-2011 à 17:12:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |