| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
bibiphoque I deliver my peace | Reprise du message précédent :
Message édité par bibiphoque le 09-04-2005 à 07:47:00 |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 07:46:10 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | oué ca craint en plus l'équipe part en suucette depuis que la meuf de Shane a pris les thunes ils s'insultent tous |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | et puis l'autre, avec son ulcère, depuis le dernier épisode il est a 2 doigts de chier dans son froc... |
akirasan |
|
hugh99 | Ils sont tous stressés au max limite pétage de cables! |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp, quelqun peut me résumer le dernier EP de jeudi dernier? merci. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a plein de gens qui sont assassinés par le gang des arméniens du Money Train - avec les pieds coupés évidemment: le chef des Byz Lat, l'Irlandais a qui ils avaient refilé les billets marqués (la strike team va d'ailleurs dissimuler son cadavre afin qu'il ne soit que en fuite, en non mort, et garder l'attention des finances loin d'eux), un bookmaker à qui l'Irlandais avait rendu visite.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Quelque chose me dit qu'on va voir de la tripe arménienne sur les murs --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a aussi ça mais ce que j'ai dit s'est passé aussi, non? Message édité par lorelei le 12-04-2005 à 17:15:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hugh99 |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | jeudi faut que ca PETE !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 19:33:19 ![]() Connaissez vous un site regroupant les meilleures citations de la série ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok merci pour les résumés.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Le chef du gang des arméniens serait joué par Youri Djorkaeff... |
ToYonos Ready to code | 402 403
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | vivement demain soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | les 2 derniers épisodes ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | Ca Va PeTeR !!!! Message édité par MaMaMox le 14-04-2005 à 16:26:28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu va te faire incendier avec ce genre de vanne floleb |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Message édité par dafi le 14-04-2005 à 17:58:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain ne quoter pas son spoiler SVP, bon nous on est baisé mais pensez aux autres quoi.... avec un peu de chance il aura l'amabilité d'effacer son post |
dafi Je surfe + vite + longtemps | ah le gros C*N
Message édité par dafi le 14-04-2005 à 17:58:41 |
Zeplusoif | comme toujours
|
Till Lindemann heirate mich | rhaaaaa vivement la saison 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | putain énorme cette fin de saison 3 !!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | me demande combien de saison il vont faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yen a plein qui ont du croire que lem allait se faire descendre à la fin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |