| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | excellente série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Till Lindemann heirate mich |
en plus ils gardent les pieds --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
on ne les voyait pas (ou du moins 1 ou 2 membres) dans la preview de la semaine prochaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Kiriou Vicious... | Je ne regarde pas les preview, ça me gache le plaisir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi g'm bien
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:22:49 ![]() ![]() |
bibiphoque I deliver my peace |
|
on trouve de tout a L.A --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sstarshoot With blood on my hands |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | d'ailleur qlq a-t-il ne nom de chaque episode classé par saison ? |
sstarshoot With blood on my hands | Voui là http://www.serieslive.com/series/g [...] tipass=116
Message édité par sstarshoot le 08-04-2005 à 13:52:30 --------------- BetaSeries |
comme tj on voit que la traduction des titres en francais est trés fidele --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
ca m a tout l air d etre un probleme de presse\gravure des dvds j avais la meme chose pour un dvd ou aprés le menu je n avais plus rien et "dvd souillé" qui défilait sur l ecran lumineux du lecteur meme aprés avoir nettoyer le dvd c etait tj pareil par contre aucun prob sur mon lecteur pc , pour ton prob le sav de amazon ca va etre chaud si ca fait longtemps que tu les a achetés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 08-04-2005 à 15:10:14 |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
Message édité par Prinncess le 08-04-2005 à 15:19:05 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | shane dégage té nul !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | non j'rigolais moi Shane me fait bien rire c'est clairement le maillon faible de l'équipe j'espere Tyron va prendre sa revanche |
Limit | Comment ca se fait que la S3 est dispo que sur amazon.com?
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
deja 24h c est chaud par moment donc la , chose meme pas imaginer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiriou Vicious... |
d apres la fin du 2 ieme épsiode d hier oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dafi Je surfe + vite + longtemps | comment les Arméniens peuvent-ils savoir que ce c'est la strike team qui à fait le coup ? |
Zeplusoif | j'ai pas compris pkoi les arméniens avaient tué le chef du gang latino? comment ont-ils découvert qu'il avait un lien avec le train de l'argent? |
Limit |
|
finntroll | Drapal.
|
finntroll |
|
bibiphoque I deliver my peace |
Message édité par bibiphoque le 09-04-2005 à 07:47:00 |