| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:38:49 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a pas eu de preview de la saison 4 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Message édité par Till Lindemann le 14-04-2005 à 22:55:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 23:00:28 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | c'est fini, j'suis dègue.... |
Message édité par Till Lindemann le 14-04-2005 à 23:05:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Mazda3 | Bon, voilà, je peux rendre mon décodeur Message édité par Mazda3 le 15-04-2005 à 10:08:44 |
Mazda3 | Tiens il y avait Andre 3000 du groupe Outkast dans le dernier épisode du Shield ....
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | merde c'est fini....... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
oui début saison 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bien sur diffusé en ce moment au USA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toby wong Moteur de l'évolution | Je commence la s4 ce soir !
--------------- You got that right. |
-solal- who the hell are you? | shane il roxe dans la saison 4 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | moi je m'attendais a de grosses baraues completement dingues dans le genre tueurs soviétiques et tout le tralala.... et non |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
-solal- who the hell are you? |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mazda3 |
|
picfig Scoïste | C'est bon, je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |