| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Lugz • | La VF, pas trop mal mais je préfère la VO. |
Lorenzo67 | ça faisait longtemps |
Lugz • | De quoi ? un débat VF vs VO ? |
Lorenzo67 | oui ! |
jaguar06 | Non mais la VF de Vic est clairement d'un ton en dessous que la VO, y'a pas de débat la dessus.
|
Lugz • | J'en suis à la fin de la saison 3. |
Lorenzo67 |
jaguar06 | J'ai tué le débat avec mon Vic en VO. |
Lugz • |
Bah y'a pas eu de suites pour ces 2 relations... Message édité par Lugz le 01-04-2011 à 18:46:46 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:46:38 ![]() ![]() |
jaguar06 | L'une est ce qu'on appele un plan cul, l'autre, euh .. quelle brune déjà ? Message édité par jaguar06 le 01-04-2011 à 18:53:12 |
SPlissken | Je ne sais pas si ca a été posté mais ci dessous un lien avec une excellente analyse des rapport fils/pere entre Shane Vendrell et Vic Mackey
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Sinon personne sait ou on peut trouver la veste en cuir de Shane
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dkiller | J'en suis au 711, ça devient vraiment mais alors vraiment casse tête leur truc |
Dkiller | Bon ben 713 vu et série terminée, de la grosse qualité cette série, aucun épisode n'est a jeter c'est vraiment super réaliste et du tout bon Aller maintenant The Wire voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-04-2011 à 01:48:56 |
jaguar06 | Prépare un bon oreiller. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaguar06 |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-04-2011 à 08:57:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 11-04-2011 à 09:42:42 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et puis surtout, ils ne sont que deux à le savoir pendant longtemps de toute façon non ? Shane et Vic, donc forcément, ça change beaucoup de choses. Ils se servent en plus du gun du dealer... Bref. (Besoin d'un spoil pour parler du premier épisode de la série, sérieux ? |
jeff82 |
|
hugeq Optimisation Team Member | je sais pas, il n'empêche que je trouve que ça colle pas !
jeff82 | quel raisonnement ? Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 11-04-2011 à 14:33:22 |
jeff82 | il était témoin du deal entre vic et le dealer, il n'avait pas trop le choix.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
frensh prince | Hugek Tu as parfaitement raison. Il a précisé que le pilote devrait frapper fort pour marquer les esprits et convaincre les network. Maintenant, outre ce détail, le reste de la série est absolument parfait. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 11-04-2011 à 15:32:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
midnighter |
|
Message édité par starfox le 11-04-2011 à 17:01:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jaguar06 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Lorenzo67 | T'façon c'est simple sans le meurte de terry dés le premier épisode, toute la série aurait pris une autre tournure. C'est peut-être un mal pour un bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |