| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Lorenzo67 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:17:20 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jaguar06 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Lorenzo67 | Qu'est-ce que j'aimerai ne pas connaître The Shield, ça me permettrait de redécouvrir les épisodes un à un |
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 05-01-2011 à 22:18:05 |
Yionel Profil : lactique |
|
anonymman | Bon je viens de voir le dernier épisode
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
treze | Non, pas de bluray pour The Shield
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 00:35:09 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | 2 questions (j'en suis au début de la saison 6) et j'ai l'impression qu'il manque un épisode.
Message édité par starfox le 11-01-2011 à 14:39:44 |
sstarshoot With blood on my hands | Oui les soi-disant versions intégrales des dvd sont coupées
--------------- BetaSeries |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par starfox le 11-01-2011 à 16:08:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands | Je suis d'accord sur le fait que la scène d'Acaveda aurait eu sa place dans Oz, mais The Shield reste quand même beaucoup plus abordable que Oz je trouve... (de manière générale, sur l'ensemble des deux séries)
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 11-01-2011 à 17:02:38 --------------- BetaSeries |
The Smoking Man Distributeur de rage |
, on voit le caméraman en fond en train de tourner autour d'elle, j'ai trouvé ça abusé |
SOF40 |
anonymman | En vous lisant, j'ai voulu me mettre à The Wire vu que j'ai fini The Shield.
sstarshoot With blood on my hands | Pas encore commencé The Wire, mais ce n'est pas du tout réputé comme une série d'action
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-01-2011 à 15:11:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
starfox Stop aux anglicismes ! | The wire en VO c'est chaud. Oui je crois que c'est sous titre en VO aussi. J'ai un bon niveau d'anglais mais The Wire en VO c'est chaud (oui je me répète) car il faut intégrer ce qui se passe à l'écran, qui fait quoi, qui est qui etc...
|
SOF40 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je parlais de Vost |
H00d |
|
Lorenzo67 | Faut regardez The Sopranos |
Lorenzo67 |
SOF40 |
anonymman |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah j'ai eu du mal à me lancer au début, mais on s'y fait rapidement. C'est sûr que si tu recherches de l'action, t'as frappé à la mauvaise porte. |
lumi |
--------------- |
Yionel Profil : lactique | Concernant le blowjob d'Acaveda, pourquoi ne lui a t il pas dit : si je suce ta queue, je te la mords et il faudra me buter pour que je déssère la machoire ou un truc du genre !
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les évadés. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Yionel Profil : lactique | Sérieux c'est dans les évadés ???
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 12-01-2011 à 20:30:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |