| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:25:50 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Il y a aussi celle-ci que j'ai bien aimé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinbadlemarin |
BanditFlo | coldplay - trouble aussi, fin de s1 |
Till Lindemann heirate mich | je me refais toute la série, tain mais cet épisode 1 quand même Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-12-2010 à 10:12:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinbadlemarin | c'est un blueray? |
SOF40 |
H00d |
Message édité par H00d le 11-12-2010 à 15:54:31 |
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 11-12-2010 à 17:29:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:28:53 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | J'y fais même plus gaffe. |
Till Lindemann heirate mich | il dure 5 secondes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anordem | Ce que t'appelles des cris horripilants, j'appelle ça de la musique, donc non ça ne me gêne pas du tout. |
SOF40 |
sinbadlemarin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pareil jlaime bien le generique, surtout la ptite transition latino a un moment. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je ne m'en souviens pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec la technologie actuelle, on devrait avoir une option qui nous permette de zapper les résumés. Je ne trouve rien de plus énervant que de devoir me les taper quand je regarde plusieurs épisodes à suivre. Certains éditeurs chapitrent les épisodes de leurs séries en permettant de passer génériques et résumés, mais c'est malheureusement loin d'être une habitude... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lorenzo67 |
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:56:20 ![]() Non ralenti.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freeza01 | la grève des scénaristes à l'époque a raccourci une saison et fait un peu dérailler la série, c'est vrai. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Ces scènes
Message édité par AK47 silencieux le 04-01-2011 à 09:45:53 --------------- Noir et professionnel |
Lorenzo67 | Claudette est énorme aussi dans cette scène, comme elle pète un câble |
H00d |
sstarshoot With blood on my hands | Je sais pas si c'est les grèves, mais effecivement cette saison m'est restée bien en travers après la magistrale saison 5 --------------- BetaSeries |
Lorenzo67 |
Lorenzo67 | Sinon j'aime bien aussi Glenn close |
H00d |
|
Yionel Profil : lactique | Bon je viens de finir la saison 1.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 04-01-2011 à 22:32:40 |
Lorenzo67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |