Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°25185445
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 20:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

Concernant le blowjob d'Acaveda, pourquoi ne lui a t il  pas dit : si je suce ta queue, je te la mords et il faudra me buter pour que je déssère la machoire ou un truc du genre !
Je ne me rappelle plus le film ou cela c'était passé comme cela zut  [:cerveau klem]

Et le mec repond, ben ouai, ben je te buterais avec plaisir, et si tu me mord la queue je te ferai souffrir comme t'as jamais souffert [:crawdge:2]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 20:16:39  profilanswer

n°25185595
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-01-2011 à 20:30:42  profilanswer

starfox a écrit :

Et le mec repond, ben ouai, ben je te buterais avec plaisir, et si tu me mord la queue je te ferai souffrir comme t'as jamais souffert [:crawdge:2]

Tu crois que le mec va prendre le risque d'avoir la queue coupée ?  [:cerveau foudtag]

n°25185689
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2011 à 20:38:57  profilanswer

Yionel a écrit :

Sérieux c'est dans les évadés ???
AH bah mince alors ! j'aurais juré que c'était un autre film zut je ne me rappelle plus du tout avec qui et l'histoire  :cry:

Edit : je me souviens d'un film ou cela raconte l'histoire de 5 jeunes qui ont été violés dans leur enfance, je suis hs, j'en suis désolé, mais pouvez vous m'aidez à le retrouver  [:agkklr]

Sleepers

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25185710
Lorenzo67
Posté le 12-01-2011 à 20:40:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Valeur sur

:bounce:

n°25185734
Lorenzo67
Posté le 12-01-2011 à 20:42:03  profilanswer

lumi a écrit :

carrément, je l'ai trouvé surpuissant comme perso

Ouais, il joue superbement bien Forrest.  :love:  

Par contre vous avez remarqué comme il a maigri entre sa première apparation dans la série puis sa dernière ? (même quelques épisodes avant d'ailleurs)

n°25185827
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2011 à 20:50:23  profilanswer

Yionel a écrit :

Concernant le blowjob d'Acaveda, pourquoi ne lui a t il  pas dit : si je suce ta queue, je te la mords et il faudra me buter pour que je déssère la machoire ou un truc du genre !
Je ne me rappelle plus le film ou cela c'était passé comme cela zut  [:cerveau klem]

Dans Oz, Beecher le fait carrément et recrache un bout du zboub après, assez gore :D

n°25185915
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2011 à 20:56:11  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Dans Oz, Beecher le fait carrément et recrache un bout du zboub après, assez gore :D

Mazel tov !
Circoncis le Nazi !  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25186022
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 21:04:01  profilanswer

Lorenzo67 a écrit :

Par contre vous avez remarqué comme il a maigri entre sa première apparation dans la série puis sa dernière ? (même quelques épisodes avant d'ailleurs)

Clairement !! D'ailleurs un moment Vic lui balance un truc genre "va te nourrir"

n°25186040
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2011 à 21:05:11  profilanswer

woo a écrit :

Mazel tov !
Circoncis le Nazi !  :D

Je crois pas que ce soit un Nazi, plus un latino si mes souvenirs sont bons...

n°25186061
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2011 à 21:06:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je crois pas que ce soit un Nazi, plus un latino si mes souvenirs sont bons...

non c'est un nazi (celui qui aura une greffe de gencive)  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 21:06:23  profilanswer

n°25186377
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-01-2011 à 21:32:59  profilanswer

Lorenzo67 a écrit :

Oui, il me semble avoir lu que c'était pour renforcer l'idée d'obsession qu'il avait envers la strike team

Till Lindemann a écrit :

C'est bien lui oui, Robson :jap:

---------------
BetaSeries
n°25186527
Yionel
Posté le 12-01-2011 à 21:43:38  profilanswer

Merci !!
Je me souvenais de Brad Pitt, je suis allé sur allociné, tapé Brad Pitt, regardé ses 15 films, et bah ya pas Sleepers !  [:leg9]

n°25186586
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 12-01-2011 à 21:47:33  profilanswer

Yionel a écrit :

Sérieux c'est dans les évadés ???
AH bah mince alors ! j'aurais juré que c'était un autre film zut je ne me rappelle plus du tout avec qui et l'histoire  :cry:

Edit : je me souviens d'un film ou cela raconte l'histoire de 5 jeunes qui ont été violés dans leur enfance, je suis hs, j'en suis désolé, mais pouvez vous m'aidez à le retrouver  [:agkklr]

Dans Sleepers, possible que l'un des gosses menace de le faire et qu'ils s'en tirent avec une puissante dégelée, mais c'est dans Les évadés qu'Andy détaille aux trois soeurs ce qu'il va se passer si il se prend un coup de poinçon après avoir serré les dents.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°25188458
anonymman
Posté le 13-01-2011 à 01:15:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Excuse moi si je trouve complètement débile de juger une série de 60épisodes de 1h sur 20 minutes.

Nan nan je n'excuse pas tes raccourcis débiles...  [:massys]

Bien évidemment qu'on ne juge pas une série en 20 minutes... et d'ailleurs je ne la juge pas, je dis juste que je me suis ennuyé dès le début, en même temps je venais de matter le dernier épisode de The Shield...

Bref, passons à autre chose.  :sweat:

Message édité par anonymman le 13-01-2011 à 01:17:26

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°25188468
jaguar06
Posté le 13-01-2011 à 01:19:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Excuse moi si je trouve complètement débile de juger une série de 60épisodes de 1h sur 20 minutes.

En même temps, The Wire tu regardes le 1er épisode et ça te donne clairement le ton pour la suite.

n°25188639
Yionel
Posté le 13-01-2011 à 02:45:35  profilanswer

Bah moi, The Wire, je n'ai pas accroché non plus. Le rythme, pas trop ça. L'athmosphère est certe bien glauque autant coté dealer que coté flic  [:cerveau boidleau] mais après j'avais un peu de mal à suivre dans la saison 1 (je n'ai matté que celle la) dans les perso et la hierarchie. Je me paumais pas mal.
Alors qu'avec The Shield c'est plus fluide, peut-être trop même la ou The Wire est plus réaliste  [:cerveau spamafote]

n°25189317
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2011 à 09:45:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

[:rofl]  [:rofl] Cte vieux coup de pute du dentiste

---------------
n°25189330
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 09:46:46  profilanswer

woo a écrit :

Faut que je me refasse l'integrale :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25189472
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 10:04:26  profilanswer

Yionel a écrit :

Bah moi, The Wire, je n'ai pas accroché non plus. Le rythme, pas trop ça. L'athmosphère est certe bien glauque autant coté dealer que coté flic  [:cerveau boidleau] mais après j'avais un peu de mal à suivre dans la saison 1 (je n'ai matté que celle la) dans les perso et la hierarchie. Je me paumais pas mal.
Alors qu'avec The Shield c'est plus fluide, peut-être trop même la ou The Wire est plus réaliste  [:cerveau spamafote]

c'est pas le même registre non plus, the wire est plus là pour "dénoncer" le système américain (d'ailleurs c'est pas anodin que chaque saison tape dans un domaine précis) et ce veut beaucoup plus réaliste. Après c'est vrai que si on cherche un peu d'action on va se faire vite chier. Pour moi elle est dans mon top 5, j'ai d'ailleurs l'intégral en dvd à côté des 4 autres séries que je préfère

---------------
n°25189478
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 10:05:18  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

j'ai fais exprès de te mettre une gencive de "négro" comme tu dis si bien  [:lapinbilly]

---------------
n°25189482
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 10:05:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est pas le même registre non plus, the wire est plus là pour "dénoncer" le système américain (d'ailleurs c'est pas anodin que chaque saison tape dans un domaine précis) et ce veut beaucoup plus réaliste. Après c'est vrai que si on cherche un peu d'action on va se faire vite chier. Pour moi elle est dans mon top 5, j'ai d'ailleurs l'intégral en dvd à côté des 4 autres séries que je préfère

tes 4 autres, c'est quoi? :)

---------------
n°25189539
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 10:13:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

tes 4 autres, c'est quoi? :)

the shield, the soprano, oz et the xfiles  

---------------
n°25189579
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 10:17:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

the shield, the soprano, oz et the xfiles  

c'etait presque le sans faute  :whistle:

---------------
n°25189609
freeza01
Posté le 13-01-2011 à 10:20:33  profilanswer

et le truc sur la bande motards, je sais plus le titre, vous avez regardé ? elle continue encore ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25189628
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 10:21:54  profilanswer

SOA?

jamais regardé, mais ca me tente

---------------
n°25189656
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 10:24:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'etait presque le sans faute  :whistle:

x files ? oui je sais les 2 dernières sont très moyennes mais c'est toute ma jeunesse  :sweat: j'ai aussi Twin peaks à côté que j'aurais pu mettre mais la série à un coup de mou vers le milieu je trouve

---------------
n°25189657
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2011 à 10:24:32  profilanswer

Ça continue toujours et je trouve cette série vraiment pas mal (mais pas au niveau de the shield quand même)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°25189668
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 10:25:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

et le truc sur la bande motards, je sais plus le titre, vous avez regardé ? elle continue encore ?

ben la saison 3 vient de finir avant noël, c'est devenu assez moyen je trouve alors que le début était plutôt bon :/

---------------
n°25189692
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 10:27:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

x files ? oui je sais les 2 dernières sont très moyennes mais c'est toute ma jeunesse  :sweat: j'ai aussi Twin peaks à côté que j'aurais pu mettre mais la série à un coup de mou vers le milieu je trouve

oui X files, mais je suis loin d'etre objectif sur ce type de série/film  ;)  

Message édité par SOF40 le 13-01-2011 à 10:28:25

---------------
n°25189775
boobaka
Posté le 13-01-2011 à 10:36:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

SOA?

jamais regardé, mais ca me tente

Moi j'ai trouvé ca très bon SOA, j'ai maté les 3 saisons, je ne suis pas fan bikers et tout ( d'ailleurs ce n'est qu'accessoire)  ... Mais c'est vraiment pas mal, le rythme est soutenu. Dans mon top 10.

bon je viens de récupérer The Shield en complet ..
Je vais pouvoir me lancer dedans .. Je n'avais pas accrocher sur les 4/5 1eres épisodes de la saison 1 mais au vu des critiques je vais relancer un peu plus loin ....

Citation :

Faut regarder The Sopranos  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  

Tiens bon nombre de personnes me le conseillent aussi ... Marrant, j'ai tenté 2 fois d eme mettre dans cette série, je n'arrive pas à mater le 1er épisode en entier  [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par boobaka le 13-01-2011 à 10:37:46

---------------
www.google.fr  
n°25190092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2011 à 11:02:59  profilanswer

Sopranos, c'est spécial, c'est une sorte de soap familio-mafieu très attachant, mais j'étais pas scotché. Un peu comme 6 feet under. Mais bon, HS...

n°25190234
boobaka
Posté le 13-01-2011 à 11:16:16  profilanswer

starfox a écrit :

Sopranos, c'est spécial, c'est une sorte de soap familio-mafieu très attachant, mais j'étais pas scotché. Un peu comme 6 feet under. Mais bon, HS...

Alors marrant 6 feet, c’était le genre de serie .. je pouvais facilement rater un épisode ou m'endormir devant un autre .. Elle fait pourtant parti de mes séries qui m'ont mises la plus grosse claque .. Certainement du au rythme lent .. et aux 10 dernières minutes d'anthologie ..
J'insisterai sur soprano quand the Shield sera fini ...

---------------
www.google.fr  
n°25190887
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2011 à 12:07:10  profilanswer

Ah mais clair, que les 10 dernières minutes de 6 feet.. moi aussi j'ai versé ma larme.

Ce que je veux dire, c'est que Sopranos et 6 feet, c'est du planplan, du pépère (idem pour The Wire saison 1 la seule que j'ai vue). Shield c'est plus rythmé. Oz encore plus parceque y'a ce coté sadique "bienvenue en enfer, que va-t-il se passer aujourd'hui ?"

n°25191568
Lorenzo67
Posté le 13-01-2011 à 13:18:05  profilanswer

boobaka a écrit :

Moi j'ai trouvé ca très bon SOA, j'ai maté les 3 saisons, je ne suis pas fan bikers et tout ( d'ailleurs ce n'est qu'accessoire)  ... Mais c'est vraiment pas mal, le rythme est soutenu. Dans mon top 10.

bon je viens de récupérer The Shield en complet ..
Je vais pouvoir me lancer dedans .. Je n'avais pas accrocher sur les 4/5 1eres épisodes de la saison 1 mais au vu des critiques je vais relancer un peu plus loin ....

Citation :

Faut regarder The Sopranos  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  

Tiens bon nombre de personnes me le conseillent aussi ... Marrant, j'ai tenté 2 fois d eme mettre dans cette série, je n'arrive pas à mater le 1er épisode en entier  [:elmoricq]

Je te mets ce que j'avais écrit au mois de Novembre dernier sur ce topic  

Citation :

J'avais toujours entendu du bien des sopranos, toujours de très bonnes critiques sur la toile. Je me dis allez je vais me lancer dans cette série.  
1er épisode : Je me dis ouais franchement bof, pas de quoi casser trois pattes à un canard    
Je me force à regarder le 2eme épisode, un peu le même sentiment. Je me dis que vraiment je ne comprends pas ces louanges sur cette série ...  
Le 3eme épisode : haa c'est mieux.  
Puis après j'étais vraiment à fond et fan à partir du 4eme et 5eme.  

J'avais donc bien fait de me forcer à regarder les suivants. Car c'est vraiment une série qui vaut le détour. Mais concrètement si tu n'accroches pas sur les 13eme première épisode (ce qui vaut une saison, comme the shield) faut lâcher l''affaire alors. Tu n'accrocheras jamais je pense. Mais au moins se forcer à regarder les 4/5 premiers  ;)

Message édité par Lorenzo67 le 13-01-2011 à 13:21:32
n°25191751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2011 à 13:33:51  profilanswer

par contre série où la VO est impérative

---------------
n°25192440
boobaka
Posté le 13-01-2011 à 14:29:00  profilanswer

Citation :

J'avais toujours entendu du bien des sopranos, toujours de très bonnes critiques sur la toile. Je me dis allez je vais me lancer dans cette série.  
1er épisode : Je me dis ouais franchement bof, pas de quoi casser trois pattes à un canard    
Je me force à regarder le 2eme épisode, un peu le même sentiment. Je me dis que vraiment je ne comprends pas ces louanges sur cette série ...  

J'avais donc bien fait de me forcer à regarder les suivants. Car c'est vraiment une série qui vaut le détour. Mais concrètement si tu n'accroches pas sur les 13eme première épisode (ce qui vaut une saison, comme the shield) faut lâcher l''affaire alors. Tu n'accrocheras jamais je pense. Mais au moins se forcer à regarder les 4/5 premiers  ;)

:jap:  

Je tenterai après avoir maté mes 80 épisodes restant de the Shield  [:antoni]

---------------
www.google.fr  
n°25193127
Yionel
Posté le 13-01-2011 à 15:27:22  profilanswer

boobaka a écrit :

Citation :

:jap:  

Je tenterai après avoir maté mes 80 épisodes restant de the Shield  [:antoni]

Pareil  [:yaisse1]  

n°25195614
igor1984
Posté le 13-01-2011 à 19:41:09  profilanswer

Ce soir je commence à me refaire l'intégrale de ma seconde série préférée après the Shield: Oz :o

n°25196528
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2011 à 21:16:20  profilanswer

Prix de gros dans l'episode de Lie to Me ce soir sur M6

Aceveda et Danni sont mariés

Lem est un photographe qui craque sur ses modèles

Et y'a meme la Femme de Vic en Folle

edit : Putain y'a Ronnie aussi et  Steve Billings joue son frère

:D

Edit : ok Shawn Ryan est producteur executif de Lie to me :o

Message édité par woo le 13-01-2011 à 21:37:02

---------------
n°25197772
Lorenzo67
Posté le 13-01-2011 à 23:05:43  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)