| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | C't'impression que j'ai d'être tombé dans un piège à cons --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dafi Je surfe + vite + longtemps | j'ai craqué sur le spoiler, arghhhhhh |
Kiriou Vicious... | Pas moiiiiiiii --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zurman Parti définitivement | The shield, on peut prendre en cours (c'est à dire ce soir) ou c'est pas la peine (j'ai jamais vu aucun épisode avant) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | faut tout prendre depuis le début pour comprendre les relations/tensions entre les persos, et srutout pour les différents énevements qui en découlent. |
zurman Parti définitivement | Donc je risque de pas rentrer dedans si je regarde les épisodes de ce soir? |
Susmab id PSN chris4535 | oula il devient inquietant dutch |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:35:48 ![]() ![]() |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Mais il est complètement cinglé à enfermer le Dutch, quel con. Pauvre chat ! Message édité par Prinncess le 31-03-2005 à 22:39:20 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben nan il fait ça pour comprendre le gars il pense que ça peut l'aider --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
vicenzo parisien néo-lyonnais | putain le 2ème épisode de ce soir avec dutch qui étrangle le chat et les gosses autistes de vic m'a fait froid dans le dos...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mazda3 | Merde j'ai loupé hier !!!!
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui passe sur C+ c pareil que sur le cable ?
Message édité par Wendigo le 01-04-2005 à 11:57:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Le jeudi a 20h55
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dafi Je surfe + vite + longtemps | ok merci |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | p'tain dutch commence a grave déconner |
Wendigo Profil : Castor Funk | T_T évidemment faut que je loupe l'épi de ce soir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai regardé les 2 episodes de ce soir pour la 1ere fois, j'ai bien accroché !
|
thibw |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saison 3 LAULE
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | C+ compte diffuser quand la S4 ??? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les saisons 1 et 2 sont du même niveau que celle-ci ? |
newbie_argent | je pense que la saison 2 est meilleure que la saison 3 et pour la premiere saison , je peux pas departager |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | sinon l'autre shane c'est clairement le maillon faible de l'équipe faudrait peut etre penser a s'en débarasser......vic |
scypion Toxic avenger arrache le bide | question conne:
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 02-04-2005 à 18:17:44 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Merci Vic j'avais pas vu Message édité par scypion le 02-04-2005 à 18:46:21 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Susmab id PSN chris4535 | ca devient tendu |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et d'après le preview, les épisodes de la semaine prochaine vont être excellents !
Message édité par vicenzo le 07-04-2005 à 23:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 00:52:48 ![]() Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 1, le tout 1er. Il finit bien ! Ca promet... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 08-04-2005 à 10:09:07 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |