| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:24:13 ![]() Les séries, il faut en général quelques épisodes pour rentrer dedans... The Shield est un bon exemple. Les Sopranos j'ai eu du mal aussi alors que je kiffe les films de mafia, 6FU j'ai carrément lâché l'affaire après 3 épisodes pour reprendre un peu après faute d'autre chose, au final je l'ai trouvé bouleversante, géniale. Bref il faut persévérer. tout n'est pas aussi "catchy" que Prison Break. Cela dit je peux comprendre que la violence ou le contexte puisse rebuter. Mais on s'y fait et on en redemande à la fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 21:24:43 |
sinbadlemarin | ça vaut quoi breaking bad alors? |
Lorenzo67 | De mémoire j'ai mis moins longtemps à entrer dans l'univers the Shield que dans les Sopranos. 2/3 épisodes m'ont suffit pour TS |
Lorenzo67 |
|
SOF40 |
H00d | The Soprano est sympa, mais pas axé action comme une autre série The Shield ou même Breaking Bad si je puis dire. Y'a un côté familial, dans la série même, et côté téléspectateurs, qui rend la série trop calme par moment, voir même ennuyante.
|
Lorenzo67 | J'ai lu que TS était inspiré de faits réelles, notamment la brigade Rampart dans les années 90'. Mais cette brigade en question a aussi braquée un convoie d'argent ? Butée un flic etc... ??? Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 16-11-2010 à 23:35:53 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:35:31 ![]() ![]() |
H00d |
|
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 | ah ça c'est sûr |
Lorenzo67 | J'avais cru comprendre qu'il pourrait y avait un film de the Shield ! Des nouvelles sur ce soit disant film ? |
jaguar06 | C'est bieng Sons of Anarchy.
|
Lorenzo67 | Je suis tombé dessus la fois dernière, j'ai failli ne pas reconnaître Dutch, les cheveux tout gris et plus que court que dans TS |
Lorenzo67 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Et lui, dur de le reconnaitre !
Message édité par K@zouille le 26-11-2010 à 13:33:07 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Lorenzo67 | D'ailleurs dans le premier épisode pilote de TS, il avait un peu de cheveu |
freeza01 | il devient quoi Chiklis maintenant ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 28-11-2010 à 13:54:12 |
freeza01 |
Lorenzo67 | Elles ne s'affichent pas tes photos !! |
freeza01 | ce sont les tiennes je te signale, et personne ne les voit. ctrl f5 tu verras par toi même. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaguar06 | Je les vois ses images |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 07-12-2010 à 07:46:46 --------------- BetaSeries |
Till Lindemann heirate mich | je lesvois toutes celles de Freeza --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 | wtf ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
SOF40 |
freeza01 | ça marche enfin !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
SOF40 |
yajirobe01 | Avez vous des musiques de the shield qui vous ont marqué ?
Message édité par yajirobe01 le 07-12-2010 à 23:29:16 |
Lorenzo67 | Oui il y en a quelques unes ; |
nyhctom C'mon c'mon | ça sonne comme les Flogging Molly... edit: ah ben http://www.youtube.com/watch?v=bhh [...] re=related c'est bien eux Message édité par nyhctom le 09-12-2010 à 14:39:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lorenzo67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |