| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
jaguar06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 01:35:56 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Des montages et des extraits d'autres films peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 07:57:29 ![]() Spoiler. |
igor1984 | C'est dommage que le cas de Hernan ne soit plus traité dans le reste de la série, ça aurait quand même été intéressant de savoir ! |
igor1984 | Une superbe photo trouvée sur le net |
jaguar06 | Même dans la "vrai vie" Lem porte les mêmes chemises. |
igor1984 | enlève moi cet affreux "ennuyant" avant que je t'envoie la Strike Team |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:49:49 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich | ça retombe un peu saison 6 mais c'est dans la même veine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 | c'est retombé à cause de la grève des scénaristes à l'époque, il faut remettre dans le contexte. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais enfin bon, la fin de la série (donc la S7) est quand meme assez énorme. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:17:16 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:24:32 ![]() Je regarde aussi kess tu crois |
SOF40 |
jaguar06 | Bon je me suis enfilé les 5 saisons de The Wire après The Shield, vous me conseillez quoi d'autre comme substitut ? |
sinbadlemarin | Une vie sociale?
|
jaguar06 | Je vais voir ça en attedant d'améliorer ma vie sociale.
Message édité par jaguar06 le 16-11-2010 à 00:53:44 |
freeza01 | les gars, il y'a un épisode en saison 5 ou une caricature de pouilleux limite sdf à pour maîtresse une bourgeoise blanche riche, ce qui détonne carrément. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaguar06 | C'est un mac qui sait, selon lui, parler aux femmes. Et la bourge c'est une pute il me semble (ou on parle pas du même truc).
Message édité par jaguar06 le 16-11-2010 à 03:01:42 |
bracame | oui et suite à ça Dutch experimente sur la latina en lui disant ce qu'elle veut entendre |
Lorenzo67 |
|
SOF40 |
frensh prince | C'est surtout que ce fameux épisode est amputé d'une vingtaine de minutes, et donc une partie de l'enquête entre la bourge et le mac a été zappée. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jaguar06 |
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 16-11-2010 à 19:31:27 |
sinbadlemarin | Sopranos par moments ça m'a soulé, trop lent, il y a des épisodes d'une heure qui servent à rien |
Lorenzo67 | Ils sont très peu nombreux quand même. |
Lorenzo67 | Je bien m'imaginer faire un cross-over de fou de the shield et les Sopranos |
SOF40 | non mais sérieux juger une série de six saisons, qui fait quasiment l'humanité pour sa qualité en 1 épisodes, c'est quand même le summum de la connerie.
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 16-11-2010 à 20:49:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jaguar06 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |