| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
T'as oublié de mentionner les détails en fait... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-09-2010 à 18:18:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
simouu equipe serpentard | Ne pas lire, ne pas lire, NE PAS LIRE§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dolas | Terriers, la nouvelle série de shawn ryan (le créateur de the shield)
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 12-09-2010 à 20:16:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich | perso quand je ne suis pas à jour je ne vais pas sur le topic. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 08:32:58 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Le fait est que j'avais pas envie de connaître ce genre de révélation, ça prends genre 0,5 sec de mettre une balise. Je te les casse parce que c'est pas normal d'être spoilé de la sorte, et je le signale, stout. Maintenant si on peut spoiler sous prétexte que la fin a été diffusé en France, pourquoi 99% des posteurs consacré aux topics série TV continuent à les utiliser, en respectant ceux qui ne sont pas arrivés à la fin ? Message édité par Ryan le 13-09-2010 à 14:54:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 13-09-2010 à 22:09:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bapt_ch | Je préfère poser cette question ici, que sur le topic officiel (de peur de me faire lyncher) :
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 16-09-2010 à 21:39:20 |
bapt_ch | Ca ne me semble pas trop un H.S, vu que les liens entre les deux séries sont quand même forts. De ce que je me souviens , Dutch -Jay Karnes joue même dans des épisodes de Sons of Arnarchy (même si ce n' est pas un argument).
Message édité par bapt_ch le 17-09-2010 à 13:52:37 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
bastinho |
Message cité 3 fois Message édité par bastinho le 21-09-2010 à 02:32:43 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 03:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 03:11:38 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
MrFreeze Don't Panic | je me refais la serie, en vo cette fois, pour la 3e fois en 1 an et demi --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | "j'ai vu 6fu"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bruere |
|
igor1984 | Rahhh je regarde enfin cette saison 7 après avoir interrompu cette série à la fin de la 6 le temps que toute la 7 soit diffusée afin de me la faire d'un trait.
|
boblenain200 | drap |
igor1984 | Bon, ben la saison 7 finie il me semble indispensable de me refaire l'intégrale... |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
igor1984 | Je suis le seul à avoir envie de vomir quand je vois la tête de Corinne ? Vraiment pas surpris de voir que c'est la femme du réalisateur...
|
sinbadlemarin | vic se sacrifie pour ses gosses surtout... |
igor1984 | Non mais bordel là je suis à la saison 2 de mon remattage, et cette harpie
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
H00d |
Message édité par H00d le 24-09-2010 à 17:22:57 |
igor1984 | Non justement comme j'ai dit ça fait réaliste, mais quand je vois son nez de profil je ne peux pas |
H00d | Tout de suite l'excès... Je ne dis pas un top-model, juste une moins moche. |
frensh prince | Surtout que, tout le monde sait que l'actrice a du coucher pour avoir le rôle
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
poutrella Contributeur net |
igor1984 |
|
sinbadlemarin | y a aussi Ronnie qui a été pistonné je crois, c'est le cousin ou un truc du genre... |
igor1984 | Ouais mais il faisait des burgers gratos à l'équipe avec sa joue |
simouu equipe serpentard | Bon je viens de finir la série. Belle série, j'ai du réfréner mes envies plusieurs fois d'enchainer les épisodes, sauf à la fin. Chapeau bas
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jaguar06 | http://www.youtube.com/watch?v=BRvWFUHzkuY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |