| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:19:21 ![]() ![]() |
BCNY | Une geekete c'est différent. |
BCNY |
sseb22 It is an awful waste of space | The Shield, saison 7 finie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-02-2009 à 15:24:06 |
Bruere | Un petit bémol: ils ont pas assez exploité la petite flic qui faisait plein de conneries. Pourtant, ça avait bien commencé |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charask8 |
|
BadgerBoss | Je m'étais déjà fait les 6 saisons ya un moment, quand j'ai récupéré la 7, je me suis fait un petit marathon depuis le début. Enfin, surtout la fin, commencé la S5 un vendredi soir, fini la S7 le lundi soir suivant, sachant que j'ai bossé le lundi...
Message édité par BadgerBoss le 27-02-2009 à 23:01:29 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 23:01:12 ![]() ![]() |
SPlissken | Ptain mais c'est un truc de malade cette serie , j'ai jamais vu une serie avec des scenes pareil
Message cité 2 fois Message édité par SPlissken le 02-03-2009 à 22:03:53 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Till Lindemann heirate mich | Et encore, la série ne fait que commencer, tu n'es pas au bourt de tes surprises --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 23:01:42 ![]()
C'est avec Armadillo ?
|
aurel Fraggueur en liberté | Ayé matté les 2 derniers épisodes de la S7 ....
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 02-03-2009 à 23:49:45 |
BanditFlo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 11:16:35 ![]() Bon, je sais plus qui en avait fait la pub, mais the wire est une bonne drogue de substitution, même si le rythme n'est pas le même |
SOF40 | moi je suis sur oz, c'est pas mal du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 11:38:28 ![]() Ah, bonne idée Oz , je vais m'y mettre de ce pas ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi j'ai fini les 2 (oz et the wire), je cherche un remplaçant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben j'ai vu les 1ères saisons mais je n'ai pas autant accroché que the shield ou the wire par exemple. (je suis un serievore, j'en vois pas mal) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:29:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 13:30:14 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Euh, je viens de voir qu'il y avait un topic ad hoc, je vous retrouve là bas |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:01:00 ![]()
|
BadgerBoss |
SOF40 |
|
vincenjw | C'est deux série très différente, pas besoin de les comparer. |
Bruere |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SPlissken |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 05-03-2009 à 07:58:25 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |