| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
charask8 |
|
keger | En effet la série n'a été tournée ni en HD ni en 16:9 (c'était une sinon la dernière série à être restée au 4:3). |
le pourri connard prétentieux aigri | Une série de qualitay dosay ... Je suis deg, ces pourritures qui ont construit mon immeuble ont mal installé l'antenne sat, du coup je ne peux voir The shield, et vu que j'ia pas internet chez moi, je suis obligé d'attendre le coffret DVD --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
SOF40 | pas avoir internet chez soi |
le pourri connard prétentieux aigri | Merci Orange --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 12:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 12:35:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:32:05 ![]() L'épisode 8 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
SPlissken | Bon je confirme , je suis accroc, je viens de voir l'épisode 1x08.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Youmoussa Ecrou-vis | quitte la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BadgerBoss |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 23:47:21 ![]()
|
SPlissken | En fait je penses que c'est pas une série pour les nana, c'est une série a la testosterone faite pour plaire aux mecs.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
2paquets |
|
SOF40 |
|
charask8 |
edit: yaura pas de photo de de pret ni d'achat Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-02-2009 à 09:41:12 |
SOF40 | t'es sur que c'est une gonzesse? |
charask8 |
|
BCNY |
|
SOF40 |
charask8 |
|
SOF40 |
|
BCNY | Clairement ma copine aussi me saoul: je ne peux jamais regarder un épisode de The Shield avec elle. À chaque fois que j'essaie de l'amadouer: "T'inquiète cette épisode est super calme sans violence tout ça |
azurville | c'est des petites précieuses vos copines là Message édité par azurville le 26-02-2009 à 10:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:56:29 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:13:14 ![]() |
SOF40 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
sseb22 It is an awful waste of space | Purée, j'ai été obligé d'arrêter l'ultime épisode en cours de visionnage !!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 26-02-2009 à 14:58:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis dakodak avec Lorelei
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |