| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Bruere |
LIGHT'in De quoi?! | La saison 7 est...bizarre je trouve : au début je trouvais ça vraiment trop fouilli (sur les 3-4 premiers épisodes) pis finalement tout se met bien en place, mais alors la fin...
|
SOF40 |
|
naheu |
|
LIGHT'in De quoi?! |
|
BadgerBoss |
Message édité par BadgerBoss le 09-02-2009 à 13:47:42 |
nyhctom C'mon c'mon | déjà que la S6 sert pas à grand chose...Ils s'en sortent très bien avec la 7, mais maintenant, ça suffit, il faut s'arrêter --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
Till Lindemann heirate mich | la saison 6 est effectivement plus molle que les autres, mais de là à dire qu'elle ne sert pas à grand chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:31:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 5-6-7, ces 3 saisons sont indissociables.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BadgerBoss | La 6, c'est surtout le calme avant la tempête, indispensable!
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon.
--------------- Aloha |
Jefferson93190 | C'est clair que le dernier épisode est époustouflant, on change radicalement de registre et le ressenti n'a rien à voir avec les autres épisodes, c'est loin d'être un happy end et même moi qui soutenait Vic dans ses pires moments, j'avoue que ça oblige à s'en détacher....
Message cité 1 fois Message édité par Jefferson93190 le 11-02-2009 à 03:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:25:59 ![]()
|
BadgerBoss | Vic ne s'est jamais avoué vaincu, donc pire je vois pas non plus.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a pas de débat VF/VO, juste des gens limités --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vincenjw | La VO est mieux (of course) mais le doublage des perso principaux n'est pas mauvais (sans parler des soucis de traduction). |
SPlissken | Bonsoir, je viens de regarder le 1er épisode Saison 1.
Message cité 2 fois Message édité par SPlissken le 12-02-2009 à 00:09:28 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ipnoz Les militaires sociopathes | le 1er eîsode ce n'est rien encore ^^ ...
|
SOF40 |
|
Bruere |
|
SOF40 |
|
BadgerBoss | Mais le premier épisode donne surtout un fausse impression de Vic Mackey, et pas Mc Key |
aurel Fraggueur en liberté | Y'a combien d'épisodes dans la S7 ? je les matte sur C+ en ce moment la. |
SOF40 | 13 si je m'abuse |
kostaar PSN: KostaaR |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fabii0 | Je vais me matter le dernier des derniers épisodes de ce pas, ça devient complètement fou |
Fabii0 |
BadgerBoss |
naheu | y'a Shane jeune sur W9 en ce moment ^^(dans the sentinel) |
Bruere |
|
frensh prince | Box DVD de la saison 7 annoncé pour le 1er juin --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
keger |
Certains seraient capable de gueuler parce qu'on peut venir sur ce topic pour s'informer sur la série et ne pas encore avoir commencé ! Message cité 1 fois Message édité par keger le 19-02-2009 à 09:42:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
SOF40 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La même qualité, juste en plus grosse résolution quoi. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-02-2009 à 07:56:42 --------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |