| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:11:06 ![]() ![]() |
bastinho | je viens de finir la 1 ere saison --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papanebo | Yop,
|
BanditFlo |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
papanebo |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 16:33:39 ![]()
Ca c'est le pire du pire, je pleurais tellement c'était horrible.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 16:36:56 ![]()
|
jaguar06 | Y'a des séries ou la VF est mieux que l'originale.
|
keger | C'est fou ça, chaque topic DOIT avoir son lot de messages "VF vs VO"... |
simouu equipe serpentard | Drapal, J'en suis à la fin de la saison 2, ça défonce --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:57:09 ![]() Le 2x01 je le trouve toujours aussi énorme, y a plein d'action c'est rythmé, des prises de risque et tout. |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin de saison 7, presque aussi bonne que la 5, un vrai tour de force sans acteur supplémentaire...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:44:28 ![]() Excellente série, du début jusqu'à la fin (chose rare en général) :-) |
nyhctom C'mon c'mon | ça va être difficile de se la remater en sachant tout ce qu'il se passe en 7 saisons, le destin de chacun...Le signe des vraies grandes séries, Sopranos, Oz ou The Wire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 13:32:48 ![]()
alors que cette scène n'apparait pas dans les épisodes de la saison 5 que j'ai en DVD. |
charask8 | je rematte tout depuis le debut |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 19:19:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://en.wikipedia.org/wiki/The_s [...] _Losses.22
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
|
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 | j'en suis au 7x07, par contre j'arrive plus a me souvenir de l'histoire du flic qui aurait frappé mara, mais en faite non?
|
Bruere |
|
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain Putain, j'en pleurerai. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-01-2009 à 14:26:17 --------------- Aloha |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |