| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-12-2008 à 17:28:09 |
inclassable | spoiler stp, ya des ptis nouveaux qui vont débarquer a force de remonter ce topik |
ToYonos Ready to code | Une fois une série terminée pour de bon, il est très très dangereux de trainer sur le topic associé, les spoiler se faisant de plus en plus rare avec le temps Message édité par ToYonos le 02-12-2008 à 17:25:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harrypotdefleur I blue myself | De toute manière, ceux qui n'ont pas encore vu la fin ne méritent pas de trainer ici, c'est leurs risques et périls. |
ToYonos Ready to code | C'est pire qu'un terrain miné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joe l'indien 94 | Au fait apparemment la saison 7 sur Canal + décalé à partir du 14 décembre. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ToYonos Ready to code | Cette année il se chier dessus niveau avance par rapport aux US --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:14:46 ![]() ![]() |
jaguar06 | Un truc qui m'a quand même semblé un peu "abusé" dans le 13.
Message cité 3 fois Message édité par jaguar06 le 02-12-2008 à 20:28:09 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-12-2008 à 20:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:38:44 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait quand on rematte à partir de la saison 1, on peut pas saquer Shane, c'est limite un débile léger qui fait que des conneries en espérant que Vic passe derrière pour nettoyer. Le pire étant qu'en + il lui pique son fric...Si Vic s'était pas pris de balle, ce qui l'a rendu sentimental avec Shane, Shane aurait quitté la ST en saison 2 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai regardé l'épisode 1 de the wire, c'est quand même pas du niveau de the shield, et le pilote m'a pas donné envie de suivre
|
Tyler | A mon avis soi tu décides de t'accrocher et t'en mates genre 10 soit tu lâches l'affaire, j'en avait vu 4/5 je crois à l'époque et je m'étais fait exactement la même réflexion que toi, mais bon vu les commentaires ultra élogieux que je vois partout je vais surement retenter le coup tôt ou tard... |
newbie_argent | Ben en fait pour arreter des dealers de drogue, dans the wire y'a presque pas d'action, beaucoup d'ecoutes, beaucoup de psychologie des personages, dans the shield l'enquete qui durerai une saison dans the wire dure un episode. C'est de l'adrenaline pure the shield tandis que the wire c'est plus posé, les deux series ont des qualités mais the wire est plus difficile d'accès. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 23:14:45 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
|
vicmckay | bon c'est fini, et tout a déjà été dit ou presque |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a The Mentalist, une nouvelle série vraiment pas mal (mais tous les épisodes sont indépendants pour le moment) pour ceux qui cherchent du neuf. |
charask8 |
jaguar06 |
|
vince 186 Boomer |
|
charask8 | ca va, ce soir j'aurais terminé la serie, et je ne lis presque pas le topic, je suis pas fou quand meme |
vicmckay | amha c'est un mauvais calcul, tant d'émotions en enchainant les 5 derniers épisodes (si on compte double le tout dernier), c'est too much |
nafou |
Message cité 2 fois Message édité par nafou le 03-12-2008 à 10:08:43 --------------- air-radiohead.com |
basketor63 Sarkozy en prison | surtout ça rend assez agressif cette série quand t'enchaine une semaine à 3 épisodes par jours |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
uxam | j'ai rematté le début de la saison 2, trop bon quand il défonce armadillo Message cité 1 fois Message édité par uxam le 03-12-2008 à 11:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 | je sais pas j'ai pas encore testé le 4 mais c'est vrai que dans san andreas avec le controle de territoire ca se rapproche de the shield |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Joe l'indien 94 | Moi je serais assez content qu'on nous sorte l'intégrale dans un coffret blu ray. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cheers | l'autre jour je matais les coffrets dvd en les imaginant ds mon salon... ben yen avait pour 200€ les 6 premières saisons alors en BR j'imagine même pas! d'ailleurs sur la tranche du coffret de la 4ème saison (avec Glenn Close) y'a une coquille car y'a marqué 3ème saison Message cité 1 fois Message édité par cheers le 03-12-2008 à 14:30:56 |
ToYonos Ready to code | Et puis cette censure de merde à la française --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
basketor63 Sarkozy en prison | surtout que légalement rien ne la force |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui, j'ai posté une photo prise dans un carrouf edit : edit2 : en voyant ça, je me ferai bien le 10 en version longue Message édité par Bakk15 le 03-12-2008 à 14:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |