| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 05-11-2008 à 18:38:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
jaguar06 |
|
BanditFlo |
|
|
BCNY | Je me demande bien comment ça va finir tout ça |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 02:33:52 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon la suite de The Shield c'est Oz donc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
balou182 | 7*10
|
frensh prince | C't épisode 10 de malade --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
balou182 | pas mal |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net | y'a 12 épisode c'est bien ça ,? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BCNY | 13 |
Lmao |
|
etheriel | Arg ! Fin de la saison 2 sur NT1, et aucune programmation de la suite prévue apparemment !!! C'est quoi ce bordel --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jello | http://libestrasbourg.blogs.libera [...] ue-et.html
|
saucerful |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Le_Magi61 ------------ | 710 :
|
vicmckay | Le 10 est vraiment très bon, y a pas mal de tensions, mais je vois pas vraiment comment toutes les histoires et celles annexes abordées (dutch et sa mère du gosse par exemple) pendant la saison vont pouvoir être un minimum abordées avec tout ce qui se trame chez les persos qu'on dira "principaux".
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Kweli King |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bien vu, j'aimerai tant. J'ai été très frustré de la fin de son aventure avant. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 05:05:11 ![]() |
jaguar06 | Vite les 3 derniers épisodes.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
BanditFlo | 7*11, les pions s'avancent, doucement mais sûrement,
|
campesinos |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 13-11-2008 à 09:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:14:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 10:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:01:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |