| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:23:14 ![]() ![]() |
balou182 |
|
midnighter | vaut mieux tard que jamais! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 22:52:50 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2008 à 00:05:08 |
frensh prince | Épisode 9 très bon, mais forcément moins tendu que le huitième.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nkcell Jeune Padawan | Et tu l'as en VO sans STFR ? --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
balou182 |
BanditFlo |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 05:34:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Combien d'épisodes sont prévus?
|
|
|
|
cheers |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 31-10-2008 à 16:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:53:57 ![]() Ptain le boulet, merci de pas savoir faire la différence entre un quote et un spoiler... |
inclassable | j'ai édité quelques secondes après, erreur d'inattention. Message édité par inclassable le 31-10-2008 à 17:50:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai jamais compris pourquoi on traine sur un topic où le seul risque est d'être spoilé |
balou182 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non pas du tout.
|
balou182 | ouai mais ça on peut rien y faire |
jaguar06 |
dargar | Elle déboite trop cette série. Quelqu'un sait quand est ce que sort l'épisode 10? |
Tyler | Une des meilleures séries de tous les temps, si ce n'est LA, va se terminer ce mois-ci et ça va être juste énorme, après ça ça va être difficile de relancer quelque chose d'aussi marquant, dans cet univers en tout cas...
|
zit11 | rhaaaaaaaaaaa l'épisode 8
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en suis qu'au début de l'épisode 8 saison 7 (juste après le générique) mais rien que le début c'est --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
jaguar06 | Elle est sympa la douanière. |
ToYonos Ready to code | Je me suis fait 7-8-9 vendredi, pinaise, la tension --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 05:02:33 ![]() Moi 6-7-8-9, Encore pire... |
denebj |
Rho punaise j'ai mate le 8-9 en même temps !! mais quel tension :
Putain de série the Shield, best série ever Message édité par denebj le 04-11-2008 à 19:48:08 |
jaguar06 | 7x09
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 05-11-2008 à 07:33:33 |
FRACTAL |
|
BanditFlo | 710
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |