Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Quel est votre épisode préféré ?

0.0 %
        0 vote
1.  1x01 A Study in Pink

0.0 %
        0 vote
2.  1x02 The Blind Banker

1.6 %
      1 vote
3.  1x03 The Great Game

44.4 %
 28 votes
4.  2x01 A Scandal in Belgravia

6.3 %
  4 votes
5.  2x02 The Hounds of Baskerville

19.0 %
 12 votes
6.  2x03 The Reichenbach Fall

0.0 %
        0 vote
7.  3x01 The Empty Hearse

17.5 %
 11 votes
8.  3x02 The Sign of Three

7.9 %
 5 votes
9.  3x03 His Last Vow

3.2 %
     2 votes
10.  Obiwan a une nette préférence pour L'Empire contre-attaque.

Total : 75 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

n°36853534
woo
Old Man Logan
Posté le 20-01-2014 à 14:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouai voila :o
et encore j'avais mis 2X03 au début :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 14:01:34  profilanswer

n°36878968
reynholm
Posté le 22-01-2014 à 11:41:25  profilanswer

Bien aimé cette saison 3. c'est vraiment une excellente série :)

bon ben l'attente va être longue maintenant (ou pas car j'ai lu des news comme quoi ils voudrait faire la saison 4 à la fin de l'année mais çe me parait short)

enfin tant que y'a rien d'officiel c'est pas gagné!  :o

n°36895934
NightEye
Posté le 23-01-2014 à 15:08:15  profilanswer

3x03

Bon, j'ai mieux aimé que le 2 (que je n'avais vraiment pas aimé). Mais quand même, je dois faire l'aigri :

Spoiler :

Qu'est-ce qu'il est mauvais Sherlock dans cet épisode !

Et je ne parle pas de l'acteur, je parle du personnage :

- soi-disant qu'il se drogue pour faire croire à une faiblesse : Magnussen dit qu'il n'y a jamais cru ---> FAIL
- il n'a pas capté jusque là que Mary est une menteuse / espionne : il passe juste sa vie avec ou presque ---> FAIL
- il ne devine pas que Magnussen a un "mind palace" et qu'il n'y a donc aucune archive papier ---> FAIL
- du coup, son plan se retourne contre lui ---> FAIL

et pour s'en sortir il assassine le "méchant" désarmé d'une balle dans la tête !

Tu parles d'un génie dans cet épisode ! Et mauvais perdant en plus !

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36896039
SOF40
Posté le 23-01-2014 à 15:13:44  profilanswer

NightEye a écrit :

3x03

Bon, j'ai mieux aimé que le 2 (que je n'avais vraiment pas aimé). Mais quand même, je dois faire l'aigri :

Spoiler :

- soi-disant qu'il se drogue pour faire croire à une faiblesse : Magnussen dit qu'il n'y a jamais cru ---> FAIL
- il n'a pas capté jusque là que Mary est une menteuse / espionne : il passe juste sa vie avec ou presque ---> FAIL
- il ne devine pas que Magnussen a un "mind palace" et qu'il n'y a donc aucune archive papier ---> FAIL

et pour s'en sortir il assassine le "méchant" désarmé d'une balle dans la tête !

Spoiler :

sauf que je le redis, pour moi il sait pour le Mind Palace, c'est pour ça que la seul solution est de le buter, et c'est pour ca qu'il dit a Watson de prendre son arme.

Et je pense que c'est Sherlock qui monte le retour de moriarty pour etre libre après son crime (la j'ai un peu plus de doute)

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 23-01-2014 à 15:14:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36896093
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-01-2014 à 15:17:27  profilanswer

ma douce a précommandé le BR, alors même si j'ai planté mon drapeau ici je n'ai pas le droit de regarder les épisodes. C'est dur, mais je résiste.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36896106
NightEye
Posté le 23-01-2014 à 15:18:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

sauf que je le redis, pour moi il sait pour le Mind Palace, c'est pour ça que la seul solution est de le buter, et c'est pour ca qu'il dit a Watson de prendre son arme.

Et je pense que c'est Sherlock qui monte le retour de moriarty pour etre libre après son crime (la j'ai un peu plus de doute)

Franchement pas convaincu. Surtout vu la tronche que tire Sherlock à ce moment là.

Et quand bien même, ça justifie sa "méthode" pour vaincre le méchant ?

1x01 :

Citation :

Donovan: You know why he's here? He's not paid or anything. He likes it. He gets off on it. The weirder the crime the more he gets off. And you know what? One day just showing up won't be enough. One day we'll be standing around a body and Sherlock Holmes will be the one who put it there.
Watson: Why would he do that?
Donovan: 'Cause he's a psychopath. Psychopaths get bored.

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 23-01-2014 à 15:24:41

---------------
n°36896141
SOF40
Posté le 23-01-2014 à 15:20:21  profilanswer

NightEye a écrit :

Franchement pas convaincu. Surtout vu la tronche que tire Sherlock a ce moment là.

1x01 :

Citation :

Donovan: You know why he's here? He's not paid or anything. He likes it. He gets off on it. The weirder the crime the more he gets off. And you know what? One day just showing up won't be enough. One day we'll be standing around a body and Sherlock Holmes will be the one who put it there.

Je te le l'accorde que ca cole pas trop au perso mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36896258
NightEye
Posté le 23-01-2014 à 15:27:48  profilanswer

Et puis pour ta théorie sur

Spoiler :

le retour de Moriarty,

as-tu vu la "scène" (3 secondes) d'après le générique ?

Elle semble suggérer que c'est réel.

---------------
n°36896271
SOF40
Posté le 23-01-2014 à 15:28:33  profilanswer

NightEye a écrit :

Et puis pour ta théorie sur

Spoiler :

le retour de Moriarty,

as-tu vu la "scène" (3 secondes) d'après le générique ?

Elle semble suggérer que c'est réel.

oui je l'ai vu mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36896310
ujina
Posté le 23-01-2014 à 15:30:26  profilanswer

3x03

Spoiler :

Le "retour" de Moriarty c'est peu être un de ses "lieutenants" qui voudrait se venger. Il me semble que dans l’œuvre originale il y a un militaire qui reprend le flambeau de Moriarty, un de ses anciens collaborateur.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:30:26  profilanswer

n°36896392
NightEye
Posté le 23-01-2014 à 15:35:14  profilanswer

ujina a écrit :

3x03

Spoiler :

Le "retour" de Moriarty c'est peu être un de ses "lieutenants" qui voudrait se venger. Il me semble que dans l’œuvre originale il y a un militaire qui reprend le flambeau de Moriarty, un de ses anciens collaborateur.

Peut-être mais la série ne respecte pas tant que ça les livres.

Spoiler :

Moi je pense que c'est vraiment lui : Moriarty est LE méchant, génial, déjà connu du public et l'acteur qui le joue est très bon : la production ne va pas laisser le filon s'épuiser si rapidement.

---------------
n°36896417
SOF40
Posté le 23-01-2014 à 15:36:42  profilanswer

NightEye a écrit :

Peut-être mais la série ne respecte pas tant que ça les livres.

Spoiler :

Moi je pense que c'est vraiment lui : Moriarty est LE méchant, génial, déjà connu du public et l'acteur qui le joue est très bon : la production ne va pas laisser le filon s'épuiser si rapidement.

Spoiler :

Ben pour le coup, ca serait vraiment nous prendre pour des cons

---------------
n°36896518
NightEye
Posté le 23-01-2014 à 15:42:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ben pour le coup, ca serait vraiment nous prendre pour des cons

Oui et alors ?  :D  

Spoiler :

On sent bien qu'ils veulent le faire revenir. Rien que l'hallucination de Sherlock dans la cellule capitonnée où Moriarty est emprisonné (mais est-ce une hallucination ou un souvenir ? héhé...)

Et puis souviens-toi comment ils ont traité le "suicide" de Sherlock : on a jamais eu la solution du mystère au final.

---------------
n°36896558
SOF40
Posté le 23-01-2014 à 15:45:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui et alors ?  :D  

Spoiler :

On sent bien qu'ils veulent le faire revenir. Rien que l'hallucination de Sherlock dans la cellule capitonnée où Moriarty est emprisonné (mais est-ce une hallucination ou un souvenir ? héhé...)

Et puis souviens-toi comment ils ont traité le "suicide" de Sherlock : on a jamais eu la solution du mystère au final.

Spoiler :

Pour le suicide de Sherlock, c'est pas entonnant vu que c'est le meme cas dans les bouquins

---------------
n°36905239
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2014 à 11:18:36  profilanswer

NightEye a écrit :

3x03

Spoiler :

Je suis tout à fait d'accord avec ça.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36905348
NightEye
Posté le 24-01-2014 à 11:23:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pour moi si, c'est la version qu'il donne au timbré, fan de Sherlock à la fin du 3x01.

La fin de la scène met en doute l'explication quand même.  :D

---------------
n°36906380
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-01-2014 à 12:20:24  profilanswer

NightEye a écrit :

Franchement pas convaincu. Surtout vu la tronche que tire Sherlock à ce moment là.

1x01 :

Citation :

Ah mon avis il a prévu l'éventualité.

En fait comme tout maitre chanteur il y a deux possibilités :

Spoiler :

1) il s'appuie sur des ressources matérielles qui sortent s'il lui arrive malheur. Il faut attaquer la ressource ou l'automatisme qui les fait sortir.
Ou
2) il a juste tout dans sa tête

Le 2) est une erreur monumentale de la part d'un maitre chanteur. La solution de Holmes est celle logique et l'erreur est de ne pas comprendre la personnalité de Holmes et de croire qu'il va se censurer. Sherlock est tout à fait dans son personnage : que la solution ne soit pas digne ou bien ne signifie pas que ce n'est 'la' solution logique pour Sherlock.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36906452
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-01-2014 à 12:25:23  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui et alors ? :D

Spoiler :

Oui mais

Spoiler :

Sherlock a eu de la complicité gouvernementale pour falsifier la case 'autopsie'. Nul doute que le grand frère de Sherlock a, a contrario, demandé un double-check de la mort de Moriarty, ils avaient le corps.

Je maintiens l'hypothèse jumeau (éventuellement c'est celui qui est mort même)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36906869
rionsnoir
Posté le 24-01-2014 à 13:04:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le fait que le gars craque completement ?

Spoiler :

Non moi j'ai bien aimé, en gros vous vous attendiez à un truc de dingue et en fait non, matelas gonflable, faux sang, enjoy.
Au fait, le coup de la balle rebondissante sur le coeur, ca ..marche ?  :??:

Spoiler :

Je crois oui, mais c'est un peu ridicule, en urgence on prend toujours le pouls au niveau de la carotide

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36937571
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-01-2014 à 17:46:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le fait que le gars craque completement ?

Spoiler :

Non moi j'ai bien aimé, en gros vous vous attendiez à un truc de dingue et en fait non, matelas gonflable, faux sang, enjoy.
Au fait, le coup de la balle rebondissante sur le coeur, ca ..marche ?  :??:

Spoiler :

Pas sur le cœur mais sous l’aisselle et oui ça marche.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36951668
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 28-01-2014 à 19:04:58  profilanswer

Pour info la saison 3 est sortie hier en Blu-ray / DVD au Royaume Uni :

http://i.imgur.com/MYprdfq.jpg

Edition plutôt chiche en bonus puisque Manny Happy Returns n'est même pas inclus.  :(  

L'édition française est elle prévue pour avril prochain.

Message édité par Metaluna le 28-01-2014 à 19:05:21

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36957010
philibert ​37
Posté le 29-01-2014 à 11:50:53  profilanswer

j'ai reçu mon exemplaire samedi dernier !!

---------------
n°36958125
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2014 à 13:27:08  profilanswer

Après le 3 la question pour moi  

Spoiler :

ce n'est pas comment Sherlock s'en tire. Dans les romans on ne le sait pas non plus. Mais comment Moriarty s'en tire

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36958261
SOF40
Posté le 29-01-2014 à 13:39:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

ce n'est pas comment Sherlock s'en tire. Dans les romans on ne le sait pas non plus. Mais comment Moriarty s'en tire

Spoiler :

moi je suis pas qu'il s'en tire justement, on verra bien (j'ai vu les dernières secondes proof)

Message édité par SOF40 le 29-01-2014 à 13:39:54

---------------
n°36958581
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 14:02:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Soit c'est quelqu'un d'autre, voire un stratagème de Sherlock, mais ça ne me parait pas satisfaisant pour la série (les producteurs savent que le public veut Moriarty, et le "vrai" )

Soit j'en reviens à ce que je disais plus haut : quand Sherlock se prend une balle, il "hallucine" et l'une des scènes que l'on voit, c'est Moriarty emprisonné dans une cellule capitonnée : ça pourrait être la réalité.

Après tout, tout ce qu'on sait de la mort de Moriarty, c'est ce que Sherlock en a dit (ce qu'on en a vu en 2x03) mais ça pourrait être complètement bidon : ce ne serait alors pas par hasard que dans 3x01, on nous fasse "revivre" la scène sur le toit selon l'imagination des uns et des autres. (Moriarty et Sherlock qui se marrent avant de se rouler une pelle, etc)

Toutes ces versions sont là pour nous faire douter de ce qu'on a vu en 2x03, pour "préparer le terrain"  

En fait, je vois plutôt : pas de suicide, juste un kidnapping.
Mycroft aurait pu emprisonner Moriarty en secret.

D'une, ce serait bien son genre, il préfère utiliser ses adversaires plutôt que de les détruire.
De deux, pour autant que je sache, quand on voit la tronche de M sur tous les télés, Mycroft dit que "c'est impossible", il ne dit pas pourquoi c'est impossible : parce qu'il le croit mort ou parce qu'il le croit emprisonné dans une prison secrète ?

Je le vois comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 29-01-2014 à 14:05:52

---------------
n°36958669
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 14:09:09  profilanswer

NightEye a écrit :

Spoiler :

Soit c'est quelqu'un d'autre, voire un stratagème de Sherlock, mais ça ne me parait pas satisfaisant pour la série (les producteurs savent que le public veut Moriarty, et le "vrai" )

Soit j'en reviens à ce que je disais plus haut : quand Sherlock se prend une balle, il "hallucine" et l'une des scènes que l'on voit, c'est Moriarty emprisonné dans une cellule capitonnée : ça pourrait être la réalité.

Après tout, tout ce qu'on sait de la mort de Moriarty, c'est ce que Sherlock en a dit (ce qu'on en a vu en 2x03) mais ça pourrait être complètement bidon : pas de suicide, juste un kidnapping.
Mycroft aurait pu emprisonner Moriarty en secret.

D'une, ce serait bien son genre, il préfère utiliser ses adversaires plutôt que de les détruire.
De deux, pour autant que je sache, quand on voit la tronche de M sur tous les télés, Mycroft dit que "c'est impossible", il ne dit pas pourquoi c'est impossible : parce qu'il le croit mort ou parce qu'il le croit emprisonné dans une prison secrète ?

Je le vois comme ça.

Spoiler :

Ok  
mais pour le suicide  
le spectateur est seul témoin de la scène (pas de watson)  et dans ces cas la ce serait malhonnête d'avoir montré un Sherlock choqué par le suicide s'il a été enlevé
la série ne ment pas au spectateur, elle cache des éléments, et montre un point de vue qui peut être contredit mais elle ne ment pas au spectateur (a Watson oui)
donc soit Moriarty (ou son double s'il y'a eu) a fait "semblant" et Sherlock le sachant a fait semblant d'être choqué (et a peut être été enlevé après remarque), soit il y'a bien eu suicide, soit il s'est raté et a été soigné/mis à l'ombre

Bref va falloir être patient  
Perso j'ai aucune certitude sur ce retour, juste des pistes intéressantes :D

---------------
n°36958772
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 14:15:34  profilanswer

Sur le fait qu'on a "vu" l'évènement, voir mon post (j'ai édité)

---------------
n°36958882
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 14:22:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Sur le fait qu'on a "vu" l'évènement, voir mon post (j'ai édité)

Spoiler :

donc c'est bien ce que je dis  
Ce qu'on a vu (nous sommes les seuls spectateurs) de la scène c'est le suicide  
et pour moi ca ne peut pas être remis en cause car pas de témoin de la scène a qui devoir mentir (Watson)

par contre il peut  
Avoir été feint
Avoir été raté  
Avoir été réalisé par un double

---------------
n°36959237
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 14:41:59  profilanswer

Pas d'accord.

Sherlock pourrait très bien mentir, d'autant plus, précisément, qu'il n'y a pas de témoin.

Spoiler :

Après tout, jamais il ne révèle à Watson (ni à Lestrade ou Mme Hudson) pourquoi il s'est "suicidé" : parce que Moriarty avaient des tueurs prêts à les abattre s'il ne le faisait pas.
Mais ça, Sherlock ne le dit jamais. Donc oui, il ment.

Et c'est compatible avec la capture de moriarty car ce sont les tueurs qui doivent voir Sherlock sauter du toit.

Mais bon, suppositions, on est bien d'accord.

---------------
n°36959327
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 14:47:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Pas d'accord.

Sherlock pourrait très bien mentir, d'autant plus, précisément, qu'il n'y a pas de témoin.

Spoiler :

Après tout, jamais il ne révèle à Watson (ni à Lestrade ou Mme Hudson) pourquoi il s'est "suicidé" : parce que Moriarty avaient des tueurs prêts à les abattre s'il ne le faisait pas.

Et c'est compatible avec la capture de moriarty car ce sont les tueurs qui doivent voir Sherlock sauter du toit.

Spoiler :

La je te parle de mise en scène  
et que donc la mise en scène ne peut pas mentir si seul le spectateur est témoin (ce serait malhonnête pour moi)
En revanche il ne parle jamais du suicide de Moriarty (et donc de ce qui a été fait de son corps)
Je ne pense vraiment pas que le geste de Moriarty sera remis en cause,
En revanche, montrer que le suicide était faux/raté/executé par un double pourquoi pas

---------------
n°36959605
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 15:01:02  profilanswer

Citation :

ce serait malhonnête pour moi

Je trouve que tu accordes une grande confiance à la production mais pourquoi pas.  ;)

---------------
n°36959648
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 15:02:55  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

ce serait malhonnête pour moi

Je trouve que tu accordes une grande confiance à la production mais pourquoi pas.  ;)

Cite moi une scène de la série ou cet artifice est utilisé :o
C'est pour ça que je dis que ce serait étonnant et dommage  :D

---------------
n°36959835
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 15:12:17  profilanswer

Il faut que j'aille revoir la scène en 2x03. :D

---------------
n°36959901
Adiht
Posté le 29-01-2014 à 15:15:44  profilanswer

NightEye a écrit :

Pas d'accord.

Spoiler :

Spoiler :

Ben justement faudrait m'expliquer comment des tueurs qui sont occupés avec leurs cibles ailleurs, avec Moriarty hs font pour recevoir la confirmation que Sherlock s'est bien "suicidé "

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°36960112
NightEye
Posté le 29-01-2014 à 15:26:24  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

Ben justement faudrait m'expliquer comment des tueurs qui sont occupés avec leurs cibles ailleurs, avec Moriarty hs font pour recevoir la confirmation que Sherlock s'est bien "suicidé "

Spoiler :

De mémoire, l'un des tueurs observe Sherlock à ce moment là. je ne sais plus si c'est le même que celui qui à Watson dans le collimateur.

---------------
n°36960198
Adiht
Posté le 29-01-2014 à 15:31:14  profilanswer

n°36961599
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2014 à 16:48:19  profilanswer

J'ai pas vraiment aimé l'épisode 303, c'est la première fois que je suis déçu par la série. Pourtant y avait de quoi faire un très bon épisode.

Spoiler :

Ce que j'ai le moins aimé c'est l'absence quasi totale d’enquête.  

Le méchant est plutôt réussi, dés la première scène on voit qu'il va être un adversaire redoutable pour sherlock et je m'attendais à un bras de fer intense entre les deux et finalement il se passe pas grand chose. Sa mort est d'ailleurs plutot naze, j'aurai préféré qu'il survive, mette la fessée à sherlock et devienne le méchant de la saison 4.

Malgré tout la réalisation est toujours sympa et les acteurs au top. J'ai bien aimé la scène où sherlock se fait tirer dessus et utilise son "mind palace" pour survivre.

n°36966770
Metaluna
Posté le 29-01-2014 à 22:39:52  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai reçu mon exemplaire samedi dernier !!

On attend ton CR notamment sur les bonus de cette édition !  [:steven-claude norris]  

---------------
n°36970198
philibert ​37
Posté le 30-01-2014 à 11:08:30  profilanswer

Metaluna a écrit :

On attend ton CR notamment sur les bonus de cette édition !  [:steven-claude norris]  

tu as du temps devant toi ?
Tant mieux, ça risque d'être long.

---------------
n°36970318
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-01-2014 à 11:18:11  profilanswer

:hello:  

Je repris hier avec le 3*01.

Plutôt content de retrouver nos 2 détectives mais j'ai trouvé le raccord avec la fin de saison 2 pas terrible.

Spoiler :

Les 2 ans en Serbie pour démantelé un réseau et l'explication du faut suicide avec tous les complices... mouai pas convainque...

D'ailleurs, pourquoi avoir prévenu la terre entière qu'il n'était pas mort et pas l'avoir dit à Watson :/ je comprend pas l’intérêt.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36974758
Metaluna
Posté le 30-01-2014 à 16:46:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

tu as du temps devant toi ?
Tant mieux, ça risque d'être long.

Vu que les bonus semblent plutôt chiches (ils ont même pas inclus le webisode 'Many Happy Returns" ), à priori des featurettes promotionnelles, ça devrait aller plutôt vite !  :o

C'est pas comme si tu te retapais la saison 5 de Fringe !  :D

Message édité par Metaluna le 30-01-2014 à 16:50:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez-vous le spam ?[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020Littérature du XIXe: Rasthor back to school
[Série TV] Episodesdois-je payer la redevance TV?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)