| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning| Auteur | Sujet : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:01:34 ![]() ![]() |
NightEye | 3x03
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-01-2014 à 15:14:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NightEye |
Franchement pas convaincu. Surtout vu la tronche que tire Sherlock à ce moment là. Et quand bien même, ça justifie sa "méthode" pour vaincre le méchant ? 1x01 :
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 23-01-2014 à 15:24:41 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NightEye | Et puis pour ta théorie sur
as-tu vu la "scène" (3 secondes) d'après le générique ?
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:30:26 ![]() ![]() |
NightEye |
SOF40 |
NightEye |
SOF40 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
NightEye |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah mon avis il a prévu l'éventualité. En fait comme tout maitre chanteur il y a deux possibilités :
Le 2) est une erreur monumentale de la part d'un maitre chanteur. La solution de Holmes est celle logique et l'erreur est de ne pas comprendre la personnalité de Holmes et de croire qu'il va se censurer. Sherlock est tout à fait dans son personnage : que la solution ne soit pas digne ou bien ne signifie pas que ce n'est 'la' solution logique pour Sherlock. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pour info la saison 3 est sortie hier en Blu-ray / DVD au Royaume Uni :
Message édité par Metaluna le 28-01-2014 à 19:05:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | j'ai reçu mon exemplaire samedi dernier !! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Après le 3 la question pour moi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-01-2014 à 13:39:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 29-01-2014 à 14:05:52 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
woo Old Man Logan |
NightEye | Sur le fait qu'on a "vu" l'évènement, voir mon post (j'ai édité) --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
woo Old Man Logan |
NightEye | Pas d'accord.
woo Old Man Logan |
NightEye |
woo Old Man Logan |
NightEye | Il faut que j'aille revoir la scène en 2x03. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NightEye |
Adiht |
Le professeur Chaos | J'ai pas vraiment aimé l'épisode 303, c'est la première fois que je suis déçu par la série. Pourtant y avait de quoi faire un très bon épisode.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 30-01-2014 à 16:50:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez-vous le spam ? | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | Littérature du XIXe: Rasthor back to school |
| [Série TV] Episodes | dois-je payer la redevance TV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | |