Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Quel est votre épisode préféré ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  1x01 A Study in Pink
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  1x02 The Blind Banker
 
 
1.6 %
      1 vote
3.  1x03 The Great Game
 
 
44.4 %
 28 votes
4.  2x01 A Scandal in Belgravia
 
 
6.3 %
  4 votes
5.  2x02 The Hounds of Baskerville
 
 
19.0 %
 12 votes
6.  2x03 The Reichenbach Fall
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  3x01 The Empty Hearse
 
 
17.5 %
 11 votes
8.  3x02 The Sign of Three
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  3x03 His Last Vow
 
 
3.2 %
     2 votes
10.  Obiwan a une nette préférence pour L'Empire contre-attaque.
 

Total : 75 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

n°48388132
prophete99
Posté le 19-01-2017 à 22:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je découvre seulement le topic sur Sherlock.  
Une des références en matière de séries TV mais alors que la 4eme saison est laborieuse tout ça pour se finir par un épisode qui sonne comme le glas de l'histoire.
Bref, s'il devait ne plus y avoir de nouveaux épisodes, ça ne me choquerait pas.  [:docteur g:5]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 22:37:28  profilanswer
 

n°48389250
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 20-01-2017 à 06:39:47  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Je découvre seulement le topic sur Sherlock.
Une des références en matière de séries TV mais alors que la 4eme saison est laborieuse tout ça pour se finir par un épisode qui sonne comme le glas de l'histoire.
Bref, s'il devait ne plus y avoir de nouveaux épisodes, ça ne me choquerait pas. [:docteur g:5]


Oui la fin peut très bien conclure la fin de la série, et c'est bien dommage  :cry:


---------------
Manowar#2533
n°48429535
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-01-2017 à 05:54:51  profilanswer
 

Trop de twist tue le twist pour résumer l'épisode final.
Il ferait un bon épisode pour clore la série (a été pensé pour ?) par contre à titre personnel je me verrais bien en reprendre une louche.  
Do Want une saison 5 en repartant sur quelque chose de frais, certains dossiers de fond étant bouclés pour de bon. [:mouton cinq pattes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-01-2017 à 06:01:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°48436078
n0naud
Posté le 24-01-2017 à 16:17:52  profilanswer
 

Citation :

You know nothing John Snow Sherlock


n°48436265
toutsec
Posté le 24-01-2017 à 16:29:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Trop de twist tue le twist pour résumer l'épisode final.
Il ferait un bon épisode pour clore la série (a été pensé pour ?) par contre à titre personnel je me verrais bien en reprendre une louche.  
Do Want une saison 5 en repartant sur quelque chose de frais, certains dossiers de fond étant bouclés pour de bon. [:mouton cinq pattes:1]


Je voudrais seulement des enquêtes sans trop de fil rouge personnellement :jap:

n°48436289
SOF40
Posté le 24-01-2017 à 16:30:47  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Je voudrais seulement des enquêtes sans trop de fil rouge personnellement :jap:


 
Y a les Experts si tu veux  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48436531
adelendra
Posté le 24-01-2017 à 16:45:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Y a les Experts si tu veux :o


Voilà ! Y'a plein de super série sans l'envergure de Sherlock pour ça ! Sherlock sans fil rouge, c'est pas Sherlock : o

n°48436549
SOF40
Posté le 24-01-2017 à 16:46:04  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Voilà ! Y'a plein de super série sans l'envergure de Sherlock pour ça ! Sherlock sans fil rouge, c'est pas Sherlock : o


 
ou Elementary  [:x-bar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48436621
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2017 à 16:50:51  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ou Elementary  [:x-bar]


 
Cette série, ce plagiat façon série Z. :D  :D

n°48438606
adelendra
Posté le 24-01-2017 à 19:41:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

ou Elementary [:x-bar]


Jamais vu! :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 19:41:20  profilanswer
 

n°48439991
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-01-2017 à 21:25:28  profilanswer
 

en tout cas, Mme Hudson écoute de la bonne musique !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48440207
n0naud
Posté le 24-01-2017 à 21:42:18  profilanswer
 

[:the_rainmaker]

n°48440412
mongolourk
Posté le 24-01-2017 à 21:58:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

en tout cas, Mme Hudson écoute de la bonne musique !

 

Et à bientôt  goût en matière de bagnoles

n°48663263
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 16:32:21  answer
 

Spoiler :

bof le dernier épisode à été une énorme déception pour moi, je m'attendais à une Eurus d'un autre calibre et là elle nous fait des énigmes mal branlés à la Saw, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
 
Autre point, le coup de la manipulation de l'ensemble de la prison c'est juste n'importe quoi, ok elle est supérieurement intelligente mais de là à convaincre en quelques conversations un homme de tuer sa famille, tous les hommes de la prison de bosser pour elle, on a dépassé la suspension d'increrdulité dans mon cas.
C'est pas un X-men, elle a pas non plus des pouvoirs psychiques, le premier mec avec un minimum de caractère lui dit "oui ok ta gueule on m'a dit que tu manipulais les gens donc je t'apporterai tes repas avec des boules quies" et la voilà bien feintée.  
 
De même, Sherlock qui ne capte pas qu'il n'y a pas de vitre alors qu'on voit qu'il n'y a aucun reflet c'est juste n'importe quoi quand on connaît son sens de la déduction même quand il est sévèrement drogué, on peut même pas mettre ça sur le dos du choc de revoir sa sœur dont il ne se souvenait pas.
 
Mycroft en total roue libre qui semble contrôler à lui seul le gouvernement, et garde un individu extrêmement dangereux qu'il sait capable des pires manipulations et lui envoi Moriarty en promettant la main sur le cœur de ne pas écouter la conversation, non mais Hooooo WTF on est où là, qu'est ce qui l'oblige à tenir parole et à ne pas écouter, il est scoot ? Il est con ? Les deux ? Et puis cette idée de mettre une petite loupiotte sur les caméras pour dire quand elles sont allumées ou pas dans une prison de haute sécurité, quelle idée à la con....
 
Je parle même pas du coup de l'avion qu'on voit venir à des kilomètres face au comportement de la gamine qui n'est absolument pas crédible. D'où elle attend au téléphone pendant des heures comme ça ? Ça crame le twister à des kilomètres.
 
L'énigme finale où on se dit "tout ça pour ça", juste parce qu'elle se sentait seule, ok c'est touchant mais le charisme monstrueux du personnage au début devient minime à la fin.
Watson qui ne sert à rien du tout non plus alors que tout le long je me disais "si seulement c'était lui qui pouvait contrecarrer Eurus en démontrant que les sentiments et l'instinct peuvent triompher d'une froide intelligence"
 
Seul le moment avec Molly m'a ému, et ça m'a fait regretter que cette histoire ne soit pas davantage développée, de même qu'avec la Femme. Du coup il lui dit je t'aime alors que c'est probablement faux et elle lui dit qu'elle l'aime et puis quoi ? Même pas une scène pour débriefer ça alors qu'on dirait qu'elle est dépressive depuis deux saisons.
 
L'episode 2 était magistral mais là non c'est trop tiré par les cheveux vraiment, Moriarty en mode fan service bof, oui j'étais content à la sortie de l'hélicoptère mais si c'est pour juste lui faire dire des conneries sur un écran de tv ensuite quel intérêt ? Pourquoi ne pas expliquer que depuis le début elle tire les ficelles et comment elle a fait ?  
 
Le problème quand on invente un personne comme Eurus sorti du chapeau et supposé supérieur à nul autre, c'est de coller des enjeux à son niveau derrière et surtout en faire un antagoniste effrayant. Et là elle fait vraiment psychopathe pompée sur Hannibal lecter, quel dommage....
 
J'ai bien lu ceux qui disent que la série confronte les sentiments à l'intelligence et que cet épisode est le paroxysme de cette réflexion mais non, pour moi c'est le précédent et celui-ci n'est qu'une tentative bancale de clore la série et offrant un nouvel antagoniste à Sherlock qui aurait mérité d'être introduit plus tôt afin que la menace plane au moins sur une saison voire depuis la fin de la précédente.
 
Ha et puis Mary qui envoi des DVD d'outre-tombe c'est quand même pratique, elle a du en prévoir pour les 25 prochaines années, peut être qu'on aura celui destiné aux 25 ans de sa fille où elle lui dira que son père étant sujet à l'arthrose elle doit faire attention à lui et éviter de trop sortir sherlock qui risque d'attraper froid et d'aggraver sa goutte.
 
Si je suis autant dégoûté et en colère contre cet épisode c'est parce que la série était d'un tel niveau, d'une telle qualité, que la voir finir ainsi me fait immensément de peine.

n°49730160
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-05-2017 à 18:46:12  profilanswer
 

Dispo sur netflix.  [:wark0]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°53089949
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-04-2018 à 07:53:39  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille, mais cette fin de saison 4  [:maman_de_galles:4]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°53095782
Lollie1
Je débarque
Posté le 25-04-2018 à 16:33:30  profilanswer
 

Eh bien au moins, tu m'auras permis de lire l'analyse critique remarquable de "Profil supprimé" (j'espère qu'il ne s'est pas suicidé de déception après le dernier épisode), donc merci à toi, et surtout merci à lui, d'avoir exprimé ce que j'avais ressenti.. Les intrigues de Sherlock depuis la saison dernière sont parfois WTF, mais je leur pardonnai à cause de leur style, mais là, ça a vraiment dépassé les bornes,. Je n'arrivais pas à mettre les mots dessus, mais Profil Supprimé l'a fait de façon remarquable...
 
Dommage, mais bravo tt de même d'avoir eu le courage de terminer cette remarquable série avant trop de cata!!


---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°53095829
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-04-2018 à 16:37:16  profilanswer
 

J'ai pas été déçu pour ma part, même si j'ai eu un peu de mal avec le coté overpowered de la soeur.
 
Par contre, faut pas faire de saison 5, ou alors pas chercher à faire plus spectaculaire parce que la on va tomber dans le n'imp.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°53095918
Lollie1
Je débarque
Posté le 25-04-2018 à 16:44:07  profilanswer
 

On est d'accord là dessus..Je pense que les prod sont suffisamment intelligents et respectueux de leur création pour s'en tenir là.. Croisons les doigts pour qu'ils résistent au syndrome dexter;;;:)


---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°54910864
Arkin
Posté le 06-11-2018 à 21:55:40  profilanswer
 

je suis en train de tout me refaire.
le 303 est tellement ouf [:gum]


Message édité par Arkin le 06-11-2018 à 21:55:54

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez-vous le spam ?[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020Littérature du XIXe: Rasthor back to school
[Série TV] Episodesdois-je payer la redevance TV?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR