Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Connaissez-vous le spam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous le spam ?

n°36668984
deldongo69
Posté le 04-01-2014 à 13:17:21  profilanswer
 

Salut à tous ! Voilà ce que j'aimerais partager avec vous  :love:
(non je ne vais pas spammer avec un lien ne vous inquiétez pas) :

 

Chers lecteurs,

 

Je m’appelle Fabrice X, je suis né le 17 février 1989. Je vis depuis toujours dans le sud de la France.

 

A la maternelle, j’ai eu ma première petite amie. Enfin, je veux dire, une fille à qui je tenais la main… génial ! A l’école, j’ai été amoureux (One Itis diront certains) de deux filles, mais ne les ai jamais intéressées. La preuve : elles ne m’invitaient même pas à leur anniversaire. J’en ai pleuré !

 

Au collège, j’ai été amoureux de quatre filles et intéressé par près d’une dizaine. Je n’y ai jamais eu de petite amie. Je me souviens qu’une m’avait pourtant attendu devant le bahut, avant les cours. “Tu veux sortir avec moi?” m’avait-elle demandé. J’ai souri car j’étais un peu pris de court, mais j’étais content, elle me plaisait assez en plus. “Ah non, t’as un appareil” s’est-elle ravisée, puis elle m’a tourné les talons et ne m’a plus jamais parlé. Pourtant, ma maman disait que j’étais mignon, elle croyait même que j’étais un tombeur, je ne comprenais pas ! Enfin voilà, les filles m’obsédaient, j’étais frustré et malheureux à cause d’elles.

 

Quand je suis entré au lycée, alors que mes potes parlaient tous de perdre leur pucelage, je me demandais encore ce que ça fait de poser ses lèvres contre celles d’une fille. Heureusement, on a fait un voyage en Italie avec la classe de latinistes, au cours duquel j’ai rencontré une fille (pas mal en plus) et elle m’a embrassé. J’avais 16 ans. J’avais tellement honte, je ne lui ai jamais dit qu’elle était la première fille que j’embrassais. On est resté en couple jusqu’à mes 17 ans, même si elle était assez casse-couille…  C’est à cet âge et avec elle que j’ai fait ma première fois. Catastrophique d’ailleurs : elle avait ses règles et ne m’a pas laissé finir “ça fait mal”. Une autre fois elle m’a branlé, c’était bon, puis après elle s’est plainte que ça lui avait donné une tendinite. Et elle m’a trompé.  On a rompu. Je l’ai revue quelques années plus tard, elle m’a re-branlé puis m’a dit que ma bite n’était pas assez grosse pour elle (elle est complètement folle, ma teub est correcte). Les filles peuvent être de vraies garces si vous les laissez faire.

 

L’année de ma terminale, je n’ai touché aucune fille. Zéro, la tête à Toto. Je traînais avec des “mecs cools” du lycée alors je les voyais tous enchaîner les nanas mignonnes… mais personnellement, je ne les intéressais pas. Certains y arrivaient alors qu’ils étaient loin d’être beaux, alors, je me disais que je devais être sacrément moche et je maronnais en silence. Les mecs m’aimaient bien car j’étais drôle et provocateur, mais les belles filles ne me considéraient pas comme un mec par qui elles pourraient se faire levretter dans les toilettes du bahut. D’ailleurs, je n’envisageais pas les filles de cette façon, à l’époque, j’étais sensible et romantique. Un jour, elles ont fait une liste des garçons de la classe et se sont amusées à nous noter : une fille super moche m’avait mis ma meilleure note 12/20 mais pour les autres, ça tournait plutôt autour de 7. Je ne comprenais pas (même si j’étais habitué), dans le miroir, je ne me trouvais pourtant pas si laid

 

Enfin voilà, ça s’est un peu amélioré les années suivantes, quand j’ai commencé à avoir de la barbe. (certaines me disaient qu’elles me trouvaient mignon, mais ça n’allait pas plus loin pour autant). Par exemple, j’ai baisé une nana de ma promo en soirée. Ca n’était pas glorieux, à vrai dire, et du coup après, quand on se recroisait : on s’évitait. Ou encore, une fille que j’avais branchée sur Internet m’a branlé chez moi après que je l’ai doigtée pendant une plombe (elle me plaisait beaucoup cette nana et on s’entendait bien). Le soir même, sans que je n’aie rien demandé, j’ai reçu un message “désolée je sais pas ce qui s’est passé mais je ne veux pas être en couple alors ne te fais pas d’illusions”. Ca fait mal. L’année d’après, j’ai été “en couple” durant quelques mois avec une grosse qui était sympa mais ne me plaisait pas. J’avais honte dans la rue avec elle, c’est pour dire. Elle suçait bien par contre, mais ça n’excuse pas tout. Le comble : elle m’a trompé aussi. Enfin voilà, ça a été la goutte de cyprine d’eau qui a fait déborder le vase. J’ai donc décidé de prendre en main ma vie sexuelle.

 

J’avais donc couché avec 4 filles quand j’ai découvert HFR (sur Internet), il y a bientôt cinq ans. Ca m’a tout de suite passionné, ça a été une révélation, une véritable vocation. Ce n’était pas facile au début : j’avais énormément de blocages, j’avais peur d’aborder des filles qui me plaisaient, je ne savais pas quoi leur dire, etc. Ca m’a demandé énormément d’effort et de travail mais ça en valait le coup. Je ne regrette pas : on peut dire que ça a amélioré ma vie, que ça m’a ouvert les yeux sur énormément de choses et que ça m’a blindé contre le regard des autres. Je me sens libre !

 

J’ai rapidement eu des résultats, j’ai même couché avec des filles sublimissimes au cours de ma première année de HFR. Changer quelques petits détails peut avoir des conséquences énormes. Il faut dire que je faisais beaucoup de développement personnel et que j’étudiais énormément la psychologie. En plus, en France, il n’y a pas de bon site pour aider à devenir un Pick Up Artist : les blogs sont en général tenus par des bienpensants en couple, autoproclamés séducteurs, dont le but n’est pas de faire progresser leurs lecteurs, mais de les maintenir suffisamment dans l’ignorance pour qu’ils achètent leurs produits inutiles dans l’espoir de progresser. J’ai de la chance de ne pas être mauvais en anglais, parce que c’est la lecture de certains ebooks américaines et le visionnage de quelques séminaires anglophones qui ont été déterminants.

 

Il y a un an et demi de ça, j’ai commencé à tenir un journal sur un forum. Et ça a eu pas mal de succès : de nombreux hommes m’envoyaient des messages pour me dire que ça les motivait de lire mes aventures, qu’ils n’auraient jamais cru certaines choses possibles avant et que ça les aidait vachement à progresser.

 

Aujourd’hui, je cherche à partager mes aventures avec le plus grand nombre parce que je pense qu’il est de mon devoir d’aider les autres hommes à être plus épanouis. Je vais donc publier ici mon journal 2012/2013, puis j’ajouterai les aventures qui m’arrivent en ce moment. Il est inutile de préciser que j’ai simplement changé les prénoms des filles dans un souci de discrétions (pour éviter qu’elles soient reconnues) mais mis à part ça : les histoires que vous allez lire sont vraies.

 

J’espère que hfr changera votre vie comme il a changé la mienne.  Que marc soit avec vous.

 

Voilà donc j'ai promis de ne pas publier de lien donc je ne le ferai pas ! mais si ça vous intéresse, vous pouvez facilement retrouver en tapant sur Google "Hardware.fr"  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 04-01-2014 à 13:38:25
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:17:21  profilanswer
 

n°36669034
WILDLIKE
Posté le 04-01-2014 à 13:23:54  profilanswer
 

Donc en fait, si j'ai bien compris, le Game, c'est un club de tantouze c'est ça ? Vous faites faites des partie de N64 en essayant de toucher la quequette de celui qui a la manette ? :love:

n°36669078
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2014 à 13:28:54  profilanswer
 

deldongo69 a écrit :

Salut à tous ! Voilà ce que j'aimerais partager avec vous  :love:

 

Chers lecteurs,

 

Je m’appelle Fabrice X, et je suis un boloss des Bouches-du-Rhône :love:


:love:


Message édité par totoz le 04-01-2014 à 13:29:10

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36669146
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2014 à 13:37:11  profilanswer
 

deldongo69 a écrit :

Salut à tous ! Voilà ce que j'aimerais partager avec vous  :love:  
(non je ne vais pas spammer avec un lien ne vous inquiétez pas) :

 
Voilà donc j'ai promis de ne pas publier de lien donc je ne le ferai pas ! mais si ça vous intéresse, vous pouvez facilement retrouver en tapant sur Google "Hardware.fr"  :love:


Donc en gros tu fais de la pub, mais en plus tu nous prends pour des glands en pensant qu'il suffit de pas coller de lien pour éviter le ban@life :/
Ben non, perdu


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Connaissez-vous le spam ?

 

Sujets relatifs
Ender's Game (La stratégie d'Ender) - Au ciné le 6 novembre[SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite !
The lying game tome 1(tu es moi)[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livreConnaissez-vous les gestes qui sauvent ?
Grèce : déclenchement des CDS [GAME OVER ?]Clio 2 RS Pare-choc + échappement double modifié, le connaissez-vous ?
Connaissez-vous une assurance pour les fuites d'eau ?facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous le spam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR