| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning| Auteur | Sujet : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:25:20 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ptitelunatik Oups | --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
NightEye | Autant j'aime le reste de la série, autant je n'ai pas du tout aimé l'épisode du mariage.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
rionsnoir | Personellement j'ai rien vu venir, comme d'hab --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 | Perso
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour moi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saLutat1ons | Le 3x02 Et pour rebondir sur le post de NightEye
Message édité par saLutat1ons le 09-01-2014 à 11:28:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:27:55 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SOF40 |
saLutat1ons |
|
dakutenshi | J'ai rien compris au coup de
, qui m'explique ? Message cité 2 fois Message édité par dakutenshi le 10-01-2014 à 11:04:06 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-01-2014 à 11:09:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dakutenshi |
|
saLutat1ons |
|
SOF40 |
antiriad | C'est expliqué clairement, rien à voir avec les explications donnée plus haut
Message cité 3 fois Message édité par antiriad le 10-01-2014 à 13:14:26 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
SOF40 |
woo Old Man Logan | Drap --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dakutenshi |
|
decinquantiste |
|
toutsec | Drap' |
Bbelgarion :o | Un très bon dernier épisode. Et surement du lourd pour la saison 4
|
vandhemer Yeah baby ! | Bon dernier épisode de saison ! --------------- Poutrelle |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Diabolique la fin de l'épisode. J'espère qu'on aura pas deux ans à attendre pour la Saison 4 !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drap aussi --------------- Music is the most high! |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vraiment énorme le dernier, même s'il y a deux trois trucs capillotractés (comme d'hab) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
semyaza | Très bonne 3ème saison quand même |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est vrai mais mieux vaut un épisode mou de Sherlock Holmes qu'un épisode dur de Plus belle la vie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
vandhemer Yeah baby ! | Avant que vous ne parliez des "coups de mous" sur les seconds épisodes. Je l'avais pas vraiment remarqué à vrai dire.
--------------- Poutrelle |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | topic créé y'a une semaine aussi --------------- Music is the most high! |
Nymerion | J'ai trouvé la fin du dernier épisode un peu facile
|
-Concorde- tout | Pareil. Soit j'ai rien compris au stratagème extraordinaire de Sherlock, soit la fin est nulle.
|
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez-vous le spam ? | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | Littérature du XIXe: Rasthor back to school |
| [Série TV] Episodes | dois-je payer la redevance TV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | |