|
Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 16-09-2004 à 00:05:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:05:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | merci
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zefirus |
Message édité par zefirus le 16-09-2004 à 00:28:56 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
drasche |
Message édité par drasche le 16-09-2004 à 00:28:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pepe_le_putois |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu es sur de ca ???!!!
Message édité par shubaka le 16-09-2004 à 09:57:59 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
urd-sama waste of space | c'est lui qui fait sans arrêt? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:03:22 |
pepe_le_putois |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
tico |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est dingue mais en le sachant ... je ne le reconnais pas du tout --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En ferengi j'avoue que moi non plus. Par contre en machin bleu oui |
tiburs1 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
[Toine] A la demande générale... |
Si ce n'est qu'ils sont plutot présentés comme des commerçants qui vendent tout ce qu'il est possible de vendre. Ils ne donnent pas l'impression d'être des financiers. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tiburs1 | Perso, les conflits d'intérêts commerciaux ou stratégico-politiques c'est ce qui me rebute le plus dans le monde Star Trek. C'est pour cela que j'accroche pas du tout à DS9. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quark, c'est lui qui m'a fais aimer les ferengis --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
drasche |
zefirus | les règles de l'Acquisition Ferengi
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'aime bien l'épisode à la fin de la saison 3 de DS9 où on voit la mère de Quark, la premiere fois où on voit une femelle ferengi dans DS9 je crois bien |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Une femelle Ferengi habillée de surcroit --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
drasche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben ouais, normalement elles sont enfermées et tout le temps à poil, donc évidemment c'était pas facile à caser dans une série pour la famille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Kikou Lorelei
drasche | Ouais et avec tout ça on a raté le mariage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
drasche |
tiburs1 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |