Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°3760536
drasche
Posté le 16-09-2004 à 00:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

J'ai regardé Nemesis hier et j'ai une question  

Spoiler :

Quand et comment Geordi a-t-il retrouvé la vue ?

Spoiler :

Dans le film précédent. Les anneaux de la planète des Ba'Ku a contribué à la regénération de ses nerfs optiques, et pour la première fois, il a vu un lever de soleil avec ses vrais yeux, dans une séquence avec Picard.

Message édité par drasche le 16-09-2004 à 00:05:24

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 00:05:14  profilanswer

n°3760577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2004 à 00:10:42  profilanswer

merci  

Spoiler :

(c'est tiré par le ch'veux qd meme :o)

sinon à propos de Data dans Nemesis

Spoiler :

je trouve ca triste la façon dont il "meurt" :(

n°3760657
drasche
Posté le 16-09-2004 à 00:22:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

merci  

Spoiler :

(c'est tiré par le ch'veux qd meme :o)

Spoiler :

Spoiler :

bah faut suivre les films :o
en fait j'ai même pas fait gaffe à ses yeux dans Nemesis :ange:

Pour Data ben... toute façon c'était le dernier film consacré à TNG, et au départ, le scénario prévoyait que ce soit Picard qui meure :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3760673
zefirus
Posté le 16-09-2004 à 00:24:02  profilanswer

yop ma caille a écrit :

merci  

Spoiler :

Spoiler :

l'acteur Brent Spinner a demandé à ce que Data meurt parce qu'un androïde ne change jamais alors que lui veilissait et que ça devenait de plus en plus difficile de garder le Data sous son aspect "d'origine".

Message édité par zefirus le 16-09-2004 à 00:28:56

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3760699
drasche
Posté le 16-09-2004 à 00:27:42  profilanswer

zefirus a écrit :

Spoiler :

l'acteur a demandé à ce que Data meurt parce qu'un androïde ne change jamais alors que lui veilissait et que ça devenait de plus en plus difficile de garder le Data sous son aspect "d'origine".

Spoiler :

oué 'fin comme je disais, c'était de toute façon le dernier film consacré à TNG donc ça n'en valait pas le coup. Pis ça se voyait de toute façon à l'écran qu'ils étaient vieux :/

J'ai regardé l'épisode "Regeneration" d'Enterprise (saison 2) aujourd'hui et.... mmmmmh
Devine qui vient pour le dîner chérie? :D

Spoiler :

Le Borg, via la sphère qui s'est crashée sur Terre dans First Contact [:ddr555]
J'avais même pas réalisé de suite l'origine de la sphère jusqu'au moment où la chercheuse parle de la forme du vaisseau [:kiki]

Message édité par drasche le 16-09-2004 à 00:28:05

---------------
n°3760866
pepe_le_pu​tois
Posté le 16-09-2004 à 00:51:35  profilanswer

drasche a écrit :

Spoiler :

oué 'fin comme je disais, c'était de toute façon le dernier film consacré à TNG donc ça n'en valait pas le coup. Pis ça se voyait de toute façon à l'écran qu'ils étaient vieux :/

J'ai regardé l'épisode "Regeneration" d'Enterprise (saison 2) aujourd'hui et.... mmmmmh
Devine qui vient pour le dîner chérie? :D

Spoiler :

Le Borg, via la sphère qui s'est crashée sur Terre dans First Contact [:ddr555]
J'avais même pas réalisé de suite l'origine de la sphère jusqu'au moment où la chercheuse parle de la forme du vaisseau [:kiki]

Spoiler :

De toute façon, il faudra 300 ans pour que le message arrive, ils ont le temps :whistle:

n°3760923
drasche
Posté le 16-09-2004 à 01:04:28  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Spoiler :

De toute façon, il faudra 300 ans pour que le message arrive, ils ont le temps :whistle:

Spoiler :

oui, comme par hasard [:ddr555]
la boucle est bouclée :)

---------------
n°3761650
pepe_le_pu​tois
Posté le 16-09-2004 à 09:40:21  profilanswer

Tiens, je regardais un épisode avec le klingon Kor (Sword of Kahless) et il me semblait que sa tête me disait quelque chose.
Effectivement, il joue le méchant Baltar dans Battlestar Galactica.

http://www.startrek.com/imageuploads/200303/ds9-481-dax--kor--and-worf-fin/320x240.jpg

http://www.blast.net/hart/baltar.jpg

:hello:

Message édité par pepe_le_putois le 16-09-2004 à 09:40:36
n°3761717
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 09:57:05  profilanswer

Tu es sur de ca ???!!!

La vache le monde des series est hachement petit :ouch:

Et en plsu j'adorais les mechant dans battlestar :D LES CYLONS :love: :love:

Edit: on m'a offert le DVD du pilote ..et ca a un peu vieilli :D

Message édité par shubaka le 16-09-2004 à 09:57:59

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3761733
urd-sama
waste of space
Posté le 16-09-2004 à 10:03:22  profilanswer

c'est lui qui fait [:le kneu] sans arrêt?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 10:03:22  profilanswer

n°3761926
pepe_le_pu​tois
Posté le 16-09-2004 à 10:41:27  profilanswer

shubaka a écrit :

Tu es sur de ca ???!!!

La vache le monde des series est hachement petit :ouch:

Et en plsu j'adorais les mechant dans battlestar :D LES CYLONS :love: :love:

Edit: on m'a offert le DVD du pilote ..et ca a un peu vieilli :D

Si, si c'est lui : John Colicos

http://www.ex-astris-scientia.org/gallery/stmagazine/kor-koloth-kang.jpg

C'est celui de gauche ;)

Par contre, il est mort en 2000 (crise cardiaque)  :sweat:

n°3761971
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 10:50:29  profilanswer

n°3762066
drasche
Posté le 16-09-2004 à 11:05:45  profilanswer

la vache! le monde est petit :D

---------------
n°3762361
tico
Posté le 16-09-2004 à 11:39:17  profilanswer

drasche a écrit :

Spoiler :

Dans le film précédent. Les anneaux de la planète des Ba'Ku a contribué à la regénération de ses nerfs optiques, et pour la première fois, il a vu un lever de soleil avec ses vrais yeux, dans une séquence avec Picard.

Spoiler :

C'est comme dans Insurrection, il a des implants occulaires maintenant et non plus son Visor. Ce n'est pas la regéneration qui a pu faire quoi que ce soit. Dans insurrection Geordi dit d'ailleurs qu'il profite du couché de soleil car s'est la derniere fois qu'il pourra profiter de ce spectacle.

n°3762419
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2004 à 11:45:00  profilanswer

j'ai pas lu l'intégralité du topic mais est-ce qu'il a été abordé le sujet des acteurs qui reviennent souvent dans startrek comme :

http://www.lightspeedfineart.com/Photos/CombsA.jpg
http://www.cinescape.com/multimedia/Master_Site/TV/Master_SiteArticle289873.jpg
http://www.matthias-kaul.de/main/privat/frames/leute/Jeffrey%20Combs%203.jpg

Jeffrey Combs :)

Message édité par Yop ma caille le 16-09-2004 à 11:45:54
n°3762518
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 11:54:45  profilanswer

C'est dingue mais en le sachant ... je ne le reconnais pas du tout :sweat:

---------------
n°3762527
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2004 à 11:55:26  profilanswer

En ferengi j'avoue que moi non plus. Par contre en machin bleu oui

n°3762677
drasche
Posté le 16-09-2004 à 12:11:41  profilanswer

on a parlé de 2 ou 3 acteurs comme ça il y a quelques pages :)

---------------
n°3762685
tiburs1
Posté le 16-09-2004 à 12:12:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

En ferengi j'avoue que moi non plus. Par contre en machin bleu oui

Andorian :D

ça me fout des boutons les ferengui. pPourquoi avoir inventé une race aussi stupide.

n°3762728
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2004 à 12:19:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Andorian :D

ça me fout des boutons les ferengui. pPourquoi avoir inventé une race aussi stupide.

J'adore les ferenguis. C'est une belle caricature contre le néo-liberalisme. Un peuple qui n'a qu'une valeur : amasser de l'argent.

n°3762738
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2004 à 12:20:52  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'adore les ferenguis. C'est une belle caricature contre le néo-liberalisme. Un peuple qui n'a qu'une valeur : amasser de l'argent.

Si ce n'est qu'ils sont plutot présentés comme des commerçants qui vendent tout ce qu'il est possible de vendre. Ils ne donnent pas l'impression d'être des financiers.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3762864
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 12:42:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Réaliser des profits :o(ce qui est logique, tu peux amasser de l'argent mais faire de petits profits comme Quark :D) selon les preceptes du GRAND NAGUS  [:tuffgong]  [:tuffgong]  

:whistle:

---------------
n°3762868
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 12:43:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est qu'ils sont plutot présentés comme des commerçants qui vendent tout ce qu'il est possible de vendre. Ils ne donnent pas l'impression d'être des financiers.

Marchand de tapis  :lol:

---------------
n°3762894
tiburs1
Posté le 16-09-2004 à 12:51:29  profilanswer

Perso, les conflits d'intérêts commerciaux ou stratégico-politiques c'est ce qui me rebute le plus dans le monde Star Trek. C'est pour cela que j'accroche pas du tout à DS9.

n°3762906
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-09-2004 à 12:54:14  profilanswer

Quark, c'est lui qui m'a fais aimer les ferengis :love:

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3763042
zefirus
Posté le 16-09-2004 à 13:16:42  profilanswer

Les Klingons ont leur principe d'honneur guerrier et le Sto'Vo'Kor, les Ferengis leur Rêgles de l'Acquisition et la Grande Trésorerie.
Et les Tribbles nous embètent à perdre leur poil partout mais les Klingons les détestent à mort (et vice-versa), on est sauvé.
On parle de la menace Borg ou du Dominion, mais celle des Tribbles est à prendre très au sérieux à mon avis.

Message édité par zefirus le 16-09-2004 à 13:43:51

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3763045
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2004 à 13:17:37  profilanswer

tico a écrit :

Spoiler :

C'est comme dans Insurrection, il a des implants occulaires maintenant et non plus son Visor. Ce n'est pas la regéneration qui a pu faire quoi que ce soit. Dans insurrection Geordi dit d'ailleurs qu'il profite du couché de soleil car s'est la derniere fois qu'il pourra profiter de ce spectacle.

Spoiler :

Il dit qu'il ne sait pas si son état de voyant va durer, alors il en profite tant qu'il peut, car c'est peut-être le premier et dernier lever de soleil qu'il voit.

Capillo-tractage inside... :D

n°3763088
drasche
Posté le 16-09-2004 à 13:23:42  profilanswer

zefirus a écrit :

Les Klingons ont leur principe d'honneur guerrier et le Sto'Vo'Kor, les Ferengis leur Rêgles de l'Inquisition et la Grande Trésorerie.
Et les Tribbles nous embètent à perdre leur poil partout mais les Klingons les détestent à mort (et vice-versa), on est sauvé.
On parle de la menace Borg ou du Dominion, mais celle des Tribbles est à prendre très au sérieux à mon avis.

:ouch:
Acquisition [:aloy]

les Tribbles naissent avec un foetus en stade avancé de développement pour pouvoir se reproduire plus vite :o

Un jeu auquel je joue régulièrement, nommé Space Traders et tournant sur PalmOS, inclut ces petites bestioles :D

---------------
n°3763139
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-09-2004 à 13:30:38  profilanswer

Spoiler :

Bon, il faut regarder dans Nemesis sur les gros plans sur son visage si ses yeux sont normaux ou pas. Si il a des implants comme dans First Contact ça se voit.

Moi je veux bien les implants, avec IR, UV, RX, zoom integré etc. ! Au moins 1 et puis je garde un vrai œil pour les couchers de soleil! :d

n°3763240
zefirus
Posté le 16-09-2004 à 13:47:45  profilanswer

les règles de l'Acquisition Ferengi

http://www.trainerscity.com/startr [...] p3?lang=en

impressionnant  :o  

---------------
n°3763285
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 13:54:02  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Spoiler :

Bon, il faut regarder dans Nemesis sur les gros plans sur son visage si ses yeux sont normaux ou pas. Si il a des implants comme dans First Contact ça se voit.

Moi je veux bien les implants, avec IR, UV, RX, zoom integré etc. ! Au moins 1 et puis je garde un vrai œil pour les couchers de soleil! :d

Poussahpensif se prend pour Lee Major :whistle:

Spoiler :

Acteur qui joue le role de l'homme qui valait 3 milliards :lol:

---------------
n°3763565
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-09-2004 à 14:31:16  profilanswer

J'aime bien l'épisode à la fin de la saison 3 de DS9 où on voit la mère de Quark, la premiere fois où on voit une femelle ferengi dans DS9 je crois bien

n°3763579
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 14:34:36  profilanswer

Une femelle Ferengi habillée de surcroit :whistle:

---------------
n°3763599
drasche
Posté le 16-09-2004 à 14:37:13  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

J'aime bien l'épisode à la fin de la saison 3 de DS9 où on voit la mère de Quark, la premiere fois où on voit une femelle ferengi dans DS9 je crois bien

ah non, la première, on la voit dans la saison 2 :non:

---------------
n°3763608
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2004 à 14:37:58  profilanswer

Ben ouais, normalement elles sont enfermées et tout le temps à poil, donc évidemment c'était pas facile à caser dans une série pour la famille :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3763628
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-09-2004 à 14:40:13  profilanswer

Kikou Lorelei :hello:

Exact ..je me demande comment ils auraient fait autrement :lol: :lol:

Mais n'oublions pas non plus que les betazoides se marient a poil ..et ils ont du mal a convaincre WORF de suivre ce precept :whistle: ... on se demande pourquoi :lol: :lol:

---------------
n°3763668
drasche
Posté le 16-09-2004 à 14:45:35  profilanswer

Ouais et avec tout ça on a raté le mariage [:ddr555]

---------------
n°3763784
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-09-2004 à 15:00:50  profilanswer

drasche a écrit :

ah non, la première, on la voit dans la saison 2 :non:

Quand?

n°3763839
drasche
Posté le 16-09-2004 à 15:07:43  profilanswer

L'épisode Rules of Acquisition (ce même épisode où le nom de Dominion est mentionné pour la première fois)

---------------
n°3763870
tiburs1
Posté le 16-09-2004 à 15:13:19  profilanswer

zefirus a écrit :

les règles de l'Acquisition Ferengi

http://www.trainerscity.com/startr [...] p3?lang=en

impressionnant  :o

C'est surtout stupide.

n°3764170
urd-sama
waste of space
Posté le 16-09-2004 à 15:49:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

là j'ai envie d'appeler un klingon pour qu'il te pète la gueule :o

sinon coté ferengi j'ai adoré la réaction de Quark et son frangin lorsqu'il voyait leur mère habillée :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR