|
Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 10:02:41 |
justeleblanc | Il y a des points communs dans la déco et les sons avec les films reboot |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pas mon genre de faire ça, mais je vais y penser pour la suite...
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Adalbert |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et pourtant je me rappelle des paroles du générique alors que j'ai aucun souvenir de celles de DS9 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thekiller3 | vu le pilote hier.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 13:51:05 |
thekiller3 |
|
C'etait de loin le truc le plus réussi de la série. |
CaptainGilliam To boldly go |
|
emultion | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 27-09-2017 à 01:15:47 |
TNG c'est surtout très chiant et mal fichu pendant deux saisons. Pour moi faut rentrer dedans par les films. Soit l'arc 2-3-4, soit par premier contact si on veut commencer par TNG. |
emultion |
L arc 2-3-4 ?? |
|
chtidunkerquois |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
warraok |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 28-09-2017 à 07:52:27 |
emultion |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Regarde Wrath of khan |
fullmetal_alchemist |
|
Adalbert |
justeleblanc | "Ils sont morts, Jim" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Viens de regarder les premiers épisodes. C'est quoi ces Klingons qui causent comme Raymond Barre qui fait de la plongee sous marine? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hmmm, vu les 2 premiers épisodes... C'est censé se passer avant TOS ??? J'ai cru voir classe Sovereign pourtant... -_- --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
justeleblanc |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
justeleblanc | la trace de JJ |
davidgag | Vu les 2 premier épisodes ... ce qui me dérange le plus c'est les Klingons (et leurs soudaine passion a l'art raffiné ) ... et surtout leurs costumes !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est vrai que les Klingons on se les conçoit plus brutes. Y a t'il un semblant d'explication à leur tenue de soirée ? |
warraok | Et leurs rites funéraires ? Il me semblait qu'ils s'en foutaient, des corps ? |
Possible que ce soit une tenue d'apparat pour leur rituel. J'espère en tout cas parce que sinon c'est à chier. Le design des vaisseaux aussi est à chier. L'influence des films pourris d'Abrams est passée par là malheureusement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |