| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:38:53 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | J'ai rajouté la série between dans ma liste de série à regarder.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 |
Elbarto | la cloche de verre est remplacée par le virus et on retrouve en effet le même principe d'enfermement avec les gens obligés de cohabiter, ça fait très télé-réalité tout ça quand on y pense, avec les mêmes personnages caricaturaux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, tout le même je vous dis... limite du plagia ah non, il y a pas la fake vache coupée en deux Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-06-2015 à 16:19:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sheeana SC addict | Ah mais clairement, between sur le long terme ça promet clairement d'atteindre le niveau d'under the dome vu les gros WTF qu'il y a déjà, notamment :
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
n0naud | DRAP ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sunnycat |
--------------- B |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:10:20 ![]() ![]() |
Zoreil | contrebande/drogue, c'est dit dans l'épisode il me semble |
n0naud | J'avais du zappé ce détail. Pour dire à quel point j’étais assidu. |
b_ty | C'est reparti ? *-* |
chris500 | Dans la nuit de jeudi à vendredi, 2 épisodes --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
b_ty | Merci pour l'info |
gegere I'm riding ur mum | Retour de la série comique du siècle
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum | Bon j'ai même pas tenu 1/2h --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zoreil | je me le garde au chaud pour ce soir |
Zoreil | purin de mordel de berde
|
louyseiz | Ah ca a repris? Je me regarde ca ce soir ou ce week-end, on va se poiler. |
make install | Je suis pas sûr d'être prêt pour cette s3 |
Zoreil |
|
Zoreil | et bah ça reprend fort les zamis |
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 27-06-2015 à 18:01:16 |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | En fait je pensais pas ça possible, mais ils font encore plus nawak que les épisodes passés |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | j'ai commencé, déjà les décors sont à chier, c'est grotesque |
louyseiz | Je viens de me faire 3*01 et 02 |
etienne000 | The power of the egg --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zoreil | Oui oui, il va se passer plein de trucs |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tellement réaliste cette salle "cocoon" à la Alien |
vini59 Vini | S03E0102
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
titi6940 | Ils leur ont fait croire qu elles etaient la pour les relacher ensemble pour une raison qu on va pas tarder a comprendre |
Elbarto | 3x01-3x02
titi6940 attention à ne pas spoiler les épisodes suivant si tu as lu le livre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-06-2015 à 20:39:24 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
n0naud | J'ai essayé de m'y remettre... Pas tenu plus de 10minutes pour cette saison 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |