| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 21:17:39 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | P'tain mais l'épisode 9, cet enchaînement de situations obvious --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang | Non mais le 9 c'était nawak mais je veux trop savoir la suite !!!!! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 10:11:27 ![]() Pitié, vivement que ça se finisse, j'en peux plus |
hawkins | 2.05
--------------- Men are brave |
Zoreil |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Zoreil | ce soir (aux states) Message édité par Zoreil le 01-09-2014 à 21:22:27 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 21:22:20 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Putain ce 2x10 |
gegere I'm riding ur mum | S0210
Message édité par gegere le 02-09-2014 à 22:54:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Piltez | 2x10
|
Elbarto | ce 2x10
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-09-2014 à 23:22:28 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Piltez |
|
Zoreil | cette série bon sang
|
SOF40 | putain mais ce 2x10
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:44:54 ![]()
|
Zoreil | j'ai adoré le petit couple qui gueule le mode d'emploi de sortie du dôme à qui veut bien l'entendre, aussi |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:47:15 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... | Mon Dieu que c'est con. Certainement une des séries les plus débiles depuis la fin de prison break. Les dialogues, les histoires, les comédiens... Mais tout ça forme un tout fascinant, comme de regarder un bateau couler. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Zoreil | bah j'ai cru que cyprien était là undercover, allait entendre les instructions, piquer l'oeuf et se barrer |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:51:54 ![]()
|
SOF40 | Under ne coule, il prend de la hauteur comme une soucoupe volante --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gegere I'm riding ur mum | Under the Dome, c'est juste la série comique de l'année --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ekipatang | Franchement, le 2x10, en arriver là ... Respect --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:32:15 ![]() Olala j'viens de voir le 10 |
Elbarto | Stephen King a peut-être pompé l'idée du dôme en regardant le film "les simpson" sorti en 2007 où il y avait aussi un dôme qui emprisonnait la ville ça peut expliquer pourquoi l'adaptation en chair et en os donne ce résultat étrange, le comique involontaire, les scénaristes ont voulu faire un truc sérieux mais ça semble impossible, le concept même du dôme emprisonnant une ville étant tellement grotesque que ça ne peut marcher que si on fait une grosse comédie loufoque Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-09-2014 à 18:04:41 |
Zoreil | si si, ces éléments sont dans le bouquin
|
Elbarto | peut-être que dans 20 ans quelqu'un voudra faire un reboot de cette série TV, en expurgeant certains éléments qui font trop disney, pas d'étoiles roses, pas d'ados prise de tête |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:34:14 ![]()
|
nakata frog game |
|
Elbarto | les Simpson c'est pourtant grand public, s'il a des gosses ou des neveux il a dû être informé du pitch pendant qu'il était en train d'écrire son roman, sans oublier les bandes-annonces à l'époque, les articles de presse Message édité par Elbarto le 06-09-2014 à 17:31:34 |
soren lorensen | Il avait eu l'idée en 1976 où il avait écrit une centaine de pages avant d'abandonner. Il a recommencé à bosser dessus en 2007, au moment où le film Simpson se faisait.
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Elbarto | en tout cas je pense qu'il a fait une erreur en voulant faire une adaptation télé de son histoire de dôme, |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |