| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:59:43 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Nan mais ca va, ça reste toujours très divertissant avec toujours des délires wtf. |
cedgone | moi j'ai bien aimé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 22:11:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Saison 10 terminée à l’instant.
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-05-2020 à 00:00:46 |
jaguar06 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
jaguar06 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
SOF40 |
duck69 |
|
tim-timmy |
mouillotte 0/10 en dictée | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée | Yes, reste plus qu'à attendre les srt pour les non anglophones. |
yoyo778 |
duck69 |
cedgone |
SOF40 |
duck69 |
SOF40 |
jaguar06 | J'ai pas aimé la saison 10, j'ai forcé et je l'ai trouvé très chiante. Avis strictement personnel hein. |
Proust4 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cedgone | Moi j'ai adoré cet épisode 1 saison 11 ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Tata Lucette a une nouvelle vhs appelée "shameless S11E00", c'est quoi cet épisode ? Edit : Bon c'est un nouvel épisode mais avec presque que des flashbacks, une rétrospective centrée sur ian et milkovich. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 29-12-2020 à 12:27:48 |
cedgone |
|
duck69 |
|
cedgone | ah ok
|
duck69 |
|
cedgone | J'ai pas trop aimé le premier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |