|
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 20:13:15 |
Autralia | . Message édité par Autralia le 20-01-2017 à 21:16:19 --------------- Bretonne pour toujours. |
mouillotte 0/10 en dictée | En vf ? |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=khRWGSllNKw --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne reprise avec la S8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 | 8x01 sympa
Message édité par SOF40 le 08-11-2017 à 12:13:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 8x01
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:58:33 |
J_D_ | Yes please --------------- DTC la 3ème étoile ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
A quand le déterrage de tombe pour récupérer la meth ?! Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-11-2017 à 18:39:46 |
bahamut49 | Bien content que ça reprenne, ça m'avait vraiment manqué |
SOF40 |
Autralia | Moi j'suis obligé d'attendre la version française --------------- Bretonne pour toujours. |
bahamut49 |
Autralia | Parce que je comprend pas trop anglais, oui je sais c'est nulle --------------- Bretonne pour toujours. |
bahamut49 |
|
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SOF40 |
J_D_ | Pas fameux cette épisode 2. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SOF40 | +1
SOF40 | Excellent le 8x04
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée | S08E04 |
jaguar06 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mouillotte 0/10 en dictée | S08E06
Message édité par mouillotte le 13-12-2017 à 18:08:21 |
J_D_ | Moi c'est Kevin qui me fait délirer. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SOF40 | 8x07
roller and scratcher | Drapal. On m'a offert les 5 premières saisons sur iTunes, je viens de terminer la saison 2, cette série c'est un régal |
bahamut49 |
|
roller and scratcher | Au cas où, les 5 premières saisons sont en grosse promo à 19€ sur iTunes. |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 28-12-2017 à 21:56:21 |
mouillotte 0/10 en dictée | S08E08
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui
SOF40 | Excellent le 8x08
Message édité par SOF40 le 03-01-2018 à 10:03:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |