|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:09:18 |
xshok | Franchement j'ai adoré cet épisode, en plus je suis contente de revoir Monty Et comme prévu <ça se termine sur un cliffhanger |
reset.smith | Très très bonne série qui m'a pris à revers : faut pas se fier aux apparences des 2 ou 3 premiers épisodes rendu insupportable par la niaiserie des ados, j'ai d'ailleurs failli abandonner. Mais par la suite la maturité puis la qualité va crescendo et je suis devenu complètement accros sur les derniers épisodes |
MrGnou Serengeti Warrior | Surprenant cette série. Pas mauvais mais pas génial non plus. Elle a trop le cul entre 2 chaises pour vraiment fonctionner à mon avis.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tiburs1 | Assez bonne surprise pour ma part cette série. Elle n'a fait que se bonifier du premier épisode au dernier. Les persos sont assez charismatiques et on a vraiment envie de les suivre en deuxième semaine.
|
yaty | La saison 2 est lancée ! |
aioka | Marie Avgeropoulos |
yaty | C'est vrai qu'elle est pas mal |
aioka |
yaty | |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 19:50:12 |
maugani | Audience moyenne aux USA d'ailleurs. |
Zoreil | Sympa cette reprise, le teaser de la semaine prochaine promet |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca repart vraiment bien cette S2 !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zoreil |
Elbarto | ils vont peut-être faire un hommage au film soleil vert |
maugani |
Message édité par maugani le 29-10-2014 à 21:34:55 |
Bobinou90 ynwa | 2x02
Message édité par Bobinou90 le 30-10-2014 à 19:25:06 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Zoreil | 2x02
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-11-2014 à 18:24:38 |
maugani |
|
Elbarto | 2x03
Message édité par Elbarto le 07-11-2014 à 06:04:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai commencé la série depuis jeudi, j'en suis à l'episode 8. j'avais peur après avoir lu les 1er commentaires, mais finalement j'aime bien, ça sera regarde
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mbl | Dans l'ensemble les caractères sont un peu stéréotypés mais l'histoire avance bien et c'est plutôt prenant. --------------- -3dB |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vive le decolleté dans la saison 1 aussi quand elle court ca bougeait bien
Message édité par HaKaN_FR le 09-12-2014 à 22:58:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 09-12-2014 à 23:33:12 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fait un bide cette serie, dommage car c'est plutot sympa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
maugani |
|
NeoDc Born to be a larve | Comme j'avais rien à me mettre sous la dent en ce moment, j'ai commencé à mater la série, j'en suis à la moitié de la saison 1 et ça se laisse regarder, c'est pas trop mal.
--------------- demain n'existe pas... |
Elbarto | en gros c'est un survivor show avec essentiellement des jeunes aux dents blanches, bien coiffés, propres sur eux,
Message édité par Elbarto le 14-12-2014 à 01:20:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | clarke elle devient quand meme bien badasse, et je commence a m'attacher aux persos (y'a que finn qui m'enerve )
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ayrin Miaou | Je commence à complètement décrocher de la série. Je dois avoir un ou deux épisodes de retard. La plupart des personnages me déçoivent de plus en plus ou me gonflent. J'aimais bien au début pourtant Message édité par Ayrin le 14-12-2014 à 02:00:57 |
myzt |
Elbarto |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
NeoDc Born to be a larve | Bon saison 1 terminé, je commence la saison 2... --------------- demain n'existe pas... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bobinou90 ynwa | Bellamy ressemble enormement quand même --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais bah c'est le meme avec 20 ans dans la gueule alors --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil | le 5 envoie du steak |
Zoreil | le 6 et 7 aussi, c'est bien ça devient vraiment moins cucul la praline |
Elbarto | mais attention à ne pas trop tirer sur l’élastique,
Message édité par Elbarto le 17-12-2014 à 22:32:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |