|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 21:27:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben j'ai trouvé le 05 pas mal du tout ça avance bien
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
elbarto | une incohérence dans le 1x05 :
Message édité par elbarto le 20-04-2014 à 23:51:19 |
bananaday | Enfin ce qu'ils font c'est une série tout ce qu'il y a de plus classique mettant en scène des jeunes beaux/belles gosses laissés à eux même dans un territoire inhospitalier, avec des dilemmes, des morts tragiques et des triangles amoureux.
|
mbl | T'aurais envoyé Dwight Shrute, Ron Swanson et Mac Gyver là on aurait eu une série de qualité. --------------- -3dB |
elbarto |
|
LaPruuune | heu avant de me lancer, c'est une série SF ou une série sentimentale pour ados décérébré ? car entre machine qui embrasse machin, le "triangle amoureux", moi ça me fait flipper cette histoire... |
elbarto | c'est une série produite par la chaine "CW" qui a pour habitude de viser un public relativement jeune ( 18-34 ans d'après wikipédia ), on retrouve alors un esprit "teen movie" dans leurs productions, avec la musique rock/pop adaptée à ce public en fond sonore des séries, ça reste une série de science-fiction mais qui est polluée par les gimmicks "ados/jeunes", tout est pretexte à montrer des ados et leurs problèmes existentiels ( ou des pseudo-ados car les acteurs ont probablement au moins 25 ans ), la série aurait été bien meilleure avec uniquement des adultes, avec un style beaucoup plus sombre, mais ça se laisse regarder comme dit plus haut, il faut juste débrancher son cerveau pendant 40 minutes pour ne pas être agacé Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-04-2014 à 01:19:06 |
Bobinou90 ynwa |
|
elbarto | à la limite une expédition composée d'un seul scientifique ( la mère de Clarke ) et de 19 soldats ( pour protéger l'expédition ) peut convenir
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-04-2014 à 13:36:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 11:17:25 |
LaPruuune |
|
maugani |
|
elbarto | oui c'est assez proche, avec ce thème de trouver un nouveau territoire pour refonder l'humanité
|
Bobinou90 ynwa | C'etait naze Terra Nova mais j'm'y etais fais, un peu comme the 100 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
handker | Hello !
|
elbarto | 1x06
Message édité par elbarto le 25-04-2014 à 03:30:47 |
kwartz le sale nitos |
etc
|
albinre3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elbarto |
|
mbl | Moi j'ai bien aimé le coup de "Tiens y a plein de livre dans la grotte du coup ça veut dire qu'il peut parler notre langue dans un futur épisode". --------------- -3dB |
maugani | Et cette putain de montagne de l'épisode 1, on s'en cogne toujours ? Et la nourriture, ils font comment ? On ne les voit jamais manger ! Mais sinon on s'y prend au jeu dans cette série. Ce n'est pas super, le scénario est balbutiant mais pour 40 minutes, ça va. |
bananaday | Personnellement j'ai arrêté...à un moment faut savoir choisir dans quel genre de série on accepte de perdre une heure de sa vie, et avec le choix de séries qui existe sur le marché, je préfère passer à quelque chose de mieux. Cette série restera clairement pas dans les esprits Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 28-04-2014 à 18:42:41 |
maugani |
|
elbarto | ça mange pas de pain c'est clair cette série, mais elle fera surement un succès honorable sur une chaine de la TNT, W9, NRJ12 ou D8 un dimanche après-midi pluvieux Message édité par elbarto le 28-04-2014 à 20:40:00 |
bananaday |
|
yaty | E07 :
Message cité 1 fois Message édité par yaty le 01-05-2014 à 18:43:04 |
maugani |
|
yaty | J'ai pas dit qu'il y a plus d'incohérence dans cette épisode que les autres, mais il en reste et c'est regardable
Message édité par yaty le 01-05-2014 à 23:51:48 |
elbarto | 1x07
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs pas de viol ou de dysenterie ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canarvador je suis ton coin |
|
maugani |
|
elbarto | bientôt une référence à Predator dans les prochains épisodes ? la thématique de la série, son cadre ( jeunes paumés dans un univers hostile, la survie d'un groupe ) font qu'on verra surement des remakes en terme de scénario ou de gimmicks de vieux films ou de séries SF du passé, ils vont pas se priver, surtout si le public de la série est jeune, ça va passer comme une lettre à la poste, les plus anciens verront par contre plus facilement le plagiat ou le clin d’œil Message édité par elbarto le 03-05-2014 à 19:59:29 |
maugani | Vraiment bon le dernier épisode .
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouaip pas mal du tout, les histoires avancent, nouvel épisode d'apprentissage de la survie (manger des trucs inconnu spa bien ), bon par contre
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yaty | Oui pas mal cette épisode.
|
Ayrin Miaou | Drap
|
maugani | Vraiment bien cette série.
Message édité par maugani le 17-05-2014 à 23:01:42 |
yaty | Alors vous en pensez quoi de ce dernier épisode ?
|
Online Citron Naturellement acide | Pas trop mal mais le genre SF est tellement à l'agonie dans l'univers des séries que les exigences ont du baisser
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |