|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 04:10:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée | saison 5 enfin terminée.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hive | Pour Dawson dans une mauvaise version de Terra Nova ? En effet. |
hisvin | Si j'avais su, j'aurais regardé Dawson. |
Elbarto |
oui, c'est qu'un survivor show avec des teens (ou pseudo-teens, les acteurs ayant quasiment tous la trentaine), des grosses ficelles (le triangle amoureux, des personnages très typés comme dans les teen-movies, un badass, un geek, le rebelle asocial, la bimbo qui devient ensuite Xéna la guerrière), la série surfe aussi sur le succès au cinéma depuis 2010 des franchises utilisant des jeunes acteurs dans un univers post-apocalyptique (hunger games, divergente, le labyrinthe, une jeune femme comme héroïne principale) Message édité par Elbarto le 18-12-2018 à 23:21:00 |
hisvin | Le triangle amoureux ne dure que 4 épisodes (et prend rarement plus de 30 secondes par épisode) dans la première saison. Cela vous a si traumatisé que cela pour que ce soit le truc qui ressorte en permanence? Surtout qu'il se finit par un clash ou tout le monde perd.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-12-2018 à 03:54:15 |
Elbarto |
il me semble qu'il y a eu plusieurs triangles amoureux https://www.reddit.com/r/The100/com [...] _triangle/ Message édité par Elbarto le 19-12-2018 à 20:42:38 |
hisvin | Fantasmés
|
hisvin |
|
nic011 | J'ai hâte de voir ce que ca donne cette "partie 2" |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 23:16:48 |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=JTw [...] e=youtu.be
|
hisvin | C'est spécial.
|
hisvin | Hmm. Il manque quelqu'un dans la BA ou alors j'ai pas fait gaffe. |
Fasty007 | Qui ça ? |
hisvin | La colo. |
hisvin | Ha, non, je viens de regarder la BA de nouveau et on la voit. |
Fasty007 | Oui |
hisvin | Rien n'oblige à utiliser des anesthésiques pour faire des opérations, tu sais. C'est juste un confort sauf si l'opération est massive et là on peut mourir du choc lié à la souffrance.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-03-2019 à 12:41:43 |
Ayrin Miaou | Parce que cette série à eu de la cohérence une seule fois depuis le début ? |
hisvin | Comme 100% des séries, tu sais. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
NeoDc Born to be a larve | Par hasard, vous auriez une info sur une possible diffusion de la saison 5 sur Netflix ?
--------------- demain n'existe pas... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et c'est repartiiiiiii --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hisvin | Réflexion faite, le coup du truc dit dans le spoiler n'est pas à proprement gênant en lui-même si ce n'est qu'il va donner une cartouche pour les monomaniaques qui vont gueuler "série ado" mais plus en rapport avec une des scènes ou il est expliqué qu'ils entretiennent les
comme ils peuvent, ce qui implique que l'accès aux
sont limités.
M'enfin, j'ai surement embrouillé des trucs. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-05-2019 à 09:06:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin | C'est con parce que la série, par principe, balance plein d'infos qui sont utilisées dans les saisons suivantes...Dans le premier épisode de la série, on apprend l'histoire de la 13ème station...Dans la saison 2, l'existence des puces. etc etc. |
Pomme Petite olive | Les sourcils parfaitement épilés d'Octavia après des semaines dans la jungle m'horripilent fortement --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
hisvin | Message édité par hisvin le 30-05-2019 à 06:55:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |