|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:15:50 |
hisvin | Te prends pas le chou, des gens l'ont déjà fait. Message édité par hisvin le 26-06-2020 à 05:52:47 |
nic011 | J'avais un peu de mal avec cette ultime saison, mais le 7x08 j'ai adoré, pas mal d'explications, j'ai hâte de voir la suite |
hisvin | C'est l'épisode introduisant le spin-off? |
nic011 | Je ne savais pas qu'un spin-off était prévu Mais, non : (spoil 7x08)
|
hisvin |
|
nic011 | Aaaaah Effectivement j'ai vite regardé les articles sur le spin-off, c'est un belle intro
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quelques acteurs/actrices étaient à la ComicCon@Home il y a 3 jours, c'était sympa.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est flippant comme Shelby Flannery (Hope) ressemble comme 2 gouttes d'eau à Justin Hartley (Smallville) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:57:53 |
nic011 | Reprise avec l'épisode 10, c'est fou cette habitude d'en avoir toujours un qui fou le bordel alors que ça avait l'air d'aller mieux |
nic011 | Et ca continue avec l'épisode 13, Clarke qui fou le bordel, as usual |
nic011 |
C'est clair que pour la scène de fin, c'est vite torché |
hisvin | Jolie note sur Imdb. |
nic011 | en effet |
maugani | Je ne suis pas le seul à m'être fait spoiler par la page FB de The 100.. A regarder seulement si vous avez vu le 7.13. https://www.facebook.com/4852909448 [...] 729082009/ |
maugani | Le producteur en mode : |
nic011 | T'ain mais les boulets Sinon pour ce twist :
|
nic011 | Alors votre ressenti sur cet épisode final ?
|
hisvin | Trop casse-gueule pour finir correctement d'autant plus que ce ne sont plus les mêmes scénaristes qui ont commencé la série qui l'ont fini (la saison 6 était assez moqueuse sur ce point. )
Message édité par hisvin le 03-10-2020 à 13:35:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | enfin fini --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un peu expédiée cette fin --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce passage https://www.youtube.com/watch?v=h0_d8_WSiR8
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kcnarf77 | Bien aimé cette série, mais cette dernière saison était quand même bien moisie, à l'image de cette fin wtf.
|
basketor63 Gauche = TT | Bon ça vaut pas la fin de Battlestar Galactica.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | édit après une larme : attention ça spoile toute la série Message édité par satrincha le 15-08-2021 à 11:12:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Latiole |
|
Cliff Barnes | Je me suis fait un binge de la série cette semaine. Je sais bien les aspects faiblards de la serie, son côté teen novels, mais j'aime l'univers et les personnages.
|
Cliff Barnes |
|
hisvin | Pike est tombé chez les grounders pourris de la série(Ice nation ou Azegeda) et, à partir de cette expérience, il considère que tous les grounders sont pourris et donc doivent être exterminés. Rien de raisonnable, rationnel, juste de la haine aveugle et stupide. Message édité par hisvin le 19-08-2023 à 19:52:55 |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |