|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 06:55:16 |
hisvin | Je passais dans le coin et, comme j'ai trouvé ça dans mon dépotoir, je le poste.
|
hisvin | REP The 100. |
hisvin | La série n'est clairement pas de la Hard SF. C'est juste du post apo survivaliste...
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-06-2019 à 19:34:35 |
companyman |
Message édité par companyman le 11-06-2019 à 16:01:41 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:01:09 |
farwader Kiss our arses !!! | C'est ptet parce que je suis bon public mais je n'ai pas remarqué de trou dans le scénario... |
hisvin |
|
hisvin | Hmm...Pas compris d’où vient le bouquin à moins que ce ne soit celui du mec. |
Ayrin Miaou |
NeoDc Born to be a larve |
Sérieux? --------------- demain n'existe pas... |
Cosmolem | Fin de la S6 bâclée. Il faut aussi avouer que la série est en roue libre depuis 2 saisons. Plus pour certains, j'imagine. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 22:47:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | Saison en demi teinte alternant les épisodes chiants et les très bons (avant dernier). Et puis ce cliffhanger.... |
Ayrin Miaou |
|
farwader Kiss our arses !!! | C'est la dernière saison c'est bien ça ? |
hisvin | Dernière diffusée sinon la série se finit sur la 7ème saison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Triste qu'il ne reste plus qu'une saison ... Même si c'est pas une grande série, l'univers et les personnages sont très attachants --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hisvin | En zieutant les infos, je suis tombé sur cet article.
|
hisvin | A la base, c'est juste pour remonter le sujet vu que la bande annonce ne saurait tarder. Cela va finir en eau de boudin. |
hisvin | J'avais presque oublié que la saison 7 approchait.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 22:00:46 Elle arrive à temps car j'ai bientôt fini la saison 4 de Mr. Robot. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 22:02:45 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et c'est reparti --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | épisode 2, économie de :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nic011 | Toujours présent également même si j'ai un peu de mal avec cette dernière saison |
farwader Kiss our arses !!! | Après avoir suivi la série de façon décousu avec ma femme on est en train de tout refaire depuis le début.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | épisode de de la semaine derniere, faudrait que je le revois dan un état second, p'tetre que je comprendrais pourquoi j'ai ce sentiment qu'il y'a quelquechose qui cloche dans leur timeline --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |