| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
93800 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:40:50 ![]() ![]() |
93800 |
93800 |
--------------- |
Bitman STAY APART | dispo sur subway tout simplement, c'est pas illegal pour autant que je sache non ? |
Leroi14 Tim_coucou | Telechargez Oscar ou Subdownloader --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lynk Steam: Lynkk |
dj pone | Perso je trouve ca dingue que l'on reparte une main devant, une main derriere, concernant whistler, on sait queudal quoi... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
amdvsintel | +1 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 313,
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 03:42:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai pas vu le 313 mais si scofield se fait emprisonner dans une énième prison à la fin de la saison 3 et que la saison 4 illustre son évasion, ça sera sans moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
keger | Pour l'instant aucune saison 4 n'a été annoncée hein...
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Dans le dernier episode mini trouble l'oeil
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 20-02-2008 à 12:36:34 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je viens de me taper 8-9-10-11-12-13 Sinon, j'ai surtout l'impression que les scénariste font beaucoup de cliff "au cas ou".
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-02-2008 à 12:48:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cheers |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 20-02-2008 à 14:15:24 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Lugz • | Très bon épisode ce 13, espérons qu'ils nous fassent une saison 4.
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 20-02-2008 à 14:38:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MF2410 The Catalyst | C'est clair que les derniers épisodes, Gretchen est maquillée comme une ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
goldorrak | Bon j'ai pas tout suivi
|
dj pone | Cette fin à la chuck norris --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 16:00:58 ![]() |
Bitman STAY APART |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
finntroll |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tété quoi? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bitman STAY APART |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore une expression du finistère --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Elbarto |
disons qu'il est clair que si il y a une saison 4 ça sera fait vraiment parce qu'il y a encore du pognon à se faire pour les producteurs, les acteurs et les diffuseurs TV mais il est clair que l'aspect "artistique" va vraiment être mis de coté, ça risque d'être encore pire que la saison 3 sinon mon avis sur le 3x13 :
Message édité par Elbarto le 20-02-2008 à 19:29:53 |
93800 |
MireilleTrunks Darling ! | Incompréhension S3
|
balou182 | A croire qu'entre chaque saisons, chaque scénariste s'est barré pour passer le relais à un autre |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:05:37 ![]() Clair, même dans la saison 2 quand il était à Fox river il se laissé pas faire. (Les cailloux dans les chaussettes pour défoncer l'autre) |
balou182 |
|
Lugz • | yes |
Till Lindemann heirate mich | j'étais mort de rire quand dans la saison 1 il raconte la naissance de T Bag
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |