Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

C'est qui le plus fort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Série] Legends of Tomorrow

n°46508256
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-07-2016 à 11:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
B.A saison 2  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hUrbrdZj-I4
 
NAN PUTAIIIIIN
 

Spoiler :

Pas Damian Dark :'(


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 11:51:34  profilanswer
 

n°46508600
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-07-2016 à 13:03:36  profilanswer
 

j'ai toujours un drap ici  :heink:  
oubli réparé  
see you soon  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46513021
jackie_sha​n
Posté le 24-07-2016 à 23:13:25  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

B.A saison 2  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hUrbrdZj-I4
 
NAN PUTAIIIIIN
 

Spoiler :

Pas Damian Dark :'(



 
Ahah ce recyclage de la honte la  
 

Spoiler :

Fallait bien trouver un méchant :o

n°46514199
Piccolo
Posté le 25-07-2016 à 08:33:45  profilanswer
 

Tous mais pas lui sérieux.
 
Cet acteur de merde.

n°46550923
airy
Posté le 28-07-2016 à 11:17:54  profilanswer
 

Série tellement naze que même le trailer ne donne pas envie (ce doit être le seul dans ce cas, même le trailer d'Arrow arrive à faire illusion) ... [:fandalpinee]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46560975
Mr Vaid
Posté le 29-07-2016 à 10:20:34  profilanswer
 

Un volontaire pour raconter la saison 1 ?
J'ai abandonné à l'épisode 10 je crois.
 


---------------

n°46562443
elbarto
Posté le 29-07-2016 à 12:25:16  profilanswer
 

il y a pas grand chose à raconter, chaque épisode est basé sur le même moule, le fil rouge est simple à comprendre : un voyageur dans le temps qui recrute des super-héros ( ou plutôt une bande de bras cassés ) pour combattre un méchant immortel, certains verront une adaptation non avouée de Doctor Who en mode "simplifié" à la sauce super-héros pour que les Américains moyens comprennent,

 

c'est du divertissement grand public, ça se prend pas vraiment au sérieux, une galerie de personnages contrastées pour attirer un maximum de public, le genre de série qui rappelle ceux qui passaient sur M6 en fin d'après midi dans les années 90 à destination des ados, notamment une série sur les univers parallèles dont j'ai oublié le nom

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-07-2016 à 12:31:29
n°46562576
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-07-2016 à 12:41:44  profilanswer
 

Et malheureusement, on peut rajouter qu'ils usent et abusent de triangles amoureux pour attirer l'adolescente moyenne, mais que c'est chiant et mal fait.


---------------
Plop
n°46563799
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-07-2016 à 14:38:43  profilanswer
 

mais je rêve ou dans le trailer saison 2 il n'y a presque que des passages de la saison 1 ?

n°46572978
jackie_sha​n
Posté le 31-07-2016 à 00:30:23  profilanswer
 

c'est ça en général quand tu sais que tu va présenter une saison 2 plus vide que la 1 :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 00:30:23  profilanswer
 

n°46718717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-08-2016 à 04:40:33  profilanswer
 

Finit la saison 1, très très laborieusement :(
Je regarderais la S2 seulement si Rip crève dans les 40 premières minutes, cet acteur immonde sérieux dans tous les sens, on peut même pas appeler ça un acteur ....
C'est dommage car tous les autres héros issus de Flash sont plutôt bon voir certains très bon :(
J'aime beaucoup Brandon Routh et Dominic Purcell qui m'ont fait tenir avec la légèreté qu'ils amènent, même si on est très loin d'un excellent Jesse L. Martin de Flash. Dommage Wentworth Miller surjoue surtout sur la fin :/
Je parlerais pas du torchon qui devait servir de scénario ..... Mais ce point peut être gaché par l’insupportable Rip ..... Le méchant était pas mal mais complétement effacé par le scénario et les dialogues écrits par un enfant de 10 ans ....


Message édité par satrincha le 13-08-2016 à 04:43:30

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°46730911
Piccolo
Posté le 14-08-2016 à 15:05:24  profilanswer
 

elbarto a écrit :

il y a pas grand chose à raconter, chaque épisode est basé sur le même moule, le fil rouge est simple à comprendre : un voyageur dans le temps qui recrute des super-héros ( ou plutôt une bande de bras cassés ) pour combattre un méchant immortel, certains verront une adaptation non avouée de Doctor Who en mode "simplifié" à la sauce super-héros pour que les Américains moyens comprennent,
 
c'est du divertissement grand public, ça se prend pas vraiment au sérieux, une galerie de personnages contrastées pour attirer un maximum de public, le genre de série qui rappelle ceux qui passaient sur M6 en fin d'après midi dans les années 90 à destination des ados, notamment une série sur les univers parallèles dont j'ai oublié le nom


 
Sliders  :love:  
 
Rembrant aka le charmeur.

n°47075662
GreatSaiya​man
Posté le 14-09-2016 à 16:49:09  profilanswer
 

TMC va diffusé la série à partir de samedi soir. Étant presque à la fin de la saison 2 de Flash (épisode 20) je pense être tranquille de ce côté la mais j'aimerai savoir jusqu'à quel épisode de Arrow saison 4 il faut aller pour pas être trop larguer niveau perso ?

n°47077393
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-09-2016 à 19:45:10  profilanswer
 

le Comic Con de San Diego est sorti , pour les curieux :D
Pour la question du Saiyaman, tu peux attaquer dès le deuxième ou troisième épisode :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47081533
Piccolo
Posté le 15-09-2016 à 08:04:21  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

TMC va diffusé la série à partir de samedi soir. Étant presque à la fin de la saison 2 de Flash (épisode 20) je pense être tranquille de ce côté la mais j'aimerai savoir jusqu'à quel épisode de Arrow saison 4 il faut aller pour pas être trop larguer niveau perso ?


 
Arrête Arrow de suite  
 
Vite, il est encore temps.  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47114935
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-09-2016 à 17:30:22  profilanswer
 

TMC diffuse la série en HD native !! Quelle surprise ! Ils nous ont tellement habitués à leurs trucs upscalés !
Enfin bref, je ne regarderais sûrement pas : je ne sais pas si ya un flux VO.
 
Vixen, la série animée, avec les voix des acteurs de l'Arrowverse, redémarre le 14/10, soit le lendemain de la reprise de DC Legends of Tomorrow.  
Quelqu'un a des infos sur cette seconde saison de Vixen ?


Message édité par Dzama le 18-09-2016 à 17:32:24

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47116192
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2016 à 20:07:59  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Un volontaire pour raconter la saison 1 ?
J'ai abandonné à l'épisode 10 je crois.
 


on se retrouve dans un scenar façon l'armée des 12 singes
le mec croit en voyageant dans le temps modifier la ligne temporelle alors qu' en fait il en fait partie :o
le seul truc que j'ai kiffé c'était l'identité de chronos sinon la série bof bof  
la 1ere Bande annonce nous avait vendu la présence de flash et arrow alors qu'en fait ils n'y sont pas :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°47121600
jackie_sha​n
Posté le 19-09-2016 à 11:57:44  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


on se retrouve dans un scenar façon l'armée des 12 singes
le mec croit en voyageant dans le temps modifier la ligne temporelle alors qu' en fait il en fait partie :o
le seul truc que j'ai kiffé c'était l'identité de chronos sinon la série bof bof  
la 1ere Bande annonce nous avait vendu la présence de flash et arrow alors qu'en fait ils n'y sont pas :o


 

Spoiler :

Y'a pas Barry dans l'épisode 1 et arrow du futur ? :o

n°47179169
GreatSaiya​man
Posté le 24-09-2016 à 02:52:04  profilanswer
 

Dzama a écrit :

le Comic Con de San Diego est sorti , pour les curieux :D
Pour la question du Saiyaman, tu peux attaquer dès le deuxième ou troisième épisode :D


 
Alors je te remercie mais en fait il faut au moins aller jusqu'à l'épisode 8 qui présente ni plus ni moins que le grand méchant de la future série et qui en fait une suite à un épisode de Flash. :whistle:  
Sinon suite aux 3 premiers épisodes, bah honnêtement c'est sympathique, si on apprécie déjà Flash ou Arrow il y a pas de raison de pas aimer, c'est pas forcément mieux mais c'est clairement pas pire.
Non le gros défaut à mes yeux c'est qu'il faut absolument avoir vu ces 2 séries car LOT n'a vraiment pas été conçu pour être indépendante. Dans les 3 premiers épisodes les problématiques des personnages sont la prolongation directs des événements de leurs séries d'origine. Du coup je comprends parfaitement les critiques qui disent que ces même persos ont du mal à exister, c'est normal car pris indépendamment c'est le gros bordel ou on capte rien !
A contrario pour ceux qui ont suivit j'ai trouvé ça très plaisant du moins pour certains persos comme Sarah ou Atom qu'on avait un peu oublié.
C'est un étonnant pari risqué de s'être uniquement appuyé une base de fans déjà existante au lieu d'essayer d'en conquérir une nouvelle mais vu qu'il y a une saison 2 qui arrive très bientôt, il semblerait que ce fut un pari gagnant.
Mention spécial pour Rip Hunter, je me demande si l'acteur n'a pas pris ce rôle pour une blague car son look est un gros plagiat du Captain Harkness de Torchwood (et dont l'acteur joue dans Arrow !) même son flingue c'est le même. :lol:  
 
Bref très curieux de voir les 3 nouveaux épisodes de demain soir. :)

n°47625926
Piccolo
Posté le 07-11-2016 à 08:08:44  profilanswer
 

Bon, un petit up après le début de la saison 2.
 
J'avoue que j'aime bien cette saison comparé à la saison 1.
 
A chaque épisode, sa période historique avec un réel impact.  
 
Cela change de la saison 1 ou j'en avais ma claque de l'histoire Savage /Hawkgirl/ Hawkman.
 

Spoiler :

Par contre, j'ai peur de la tournure avec le duo de méchant Darkh ( que je peux plus voir, qu'elle acteur de merde) et Reverse flash.


 
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47626052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2016 à 08:39:31  profilanswer
 

Idem, enfin débarrassés de Savage, c'est cool. A voir avec Darhk qui n'a pas laissé un souvenir impérissable dans Arrow... Heureusement il est épaulé par le meilleur méchant de l'univers DC télé. :love:

 

C'est toujours aussi cheap mais c'est plaisant.

n°47626592
Piccolo
Posté le 07-11-2016 à 09:55:28  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Idem, enfin débarrassés de Savage, c'est cool. A voir avec Darhk qui n'a pas laissé un souvenir impérissable dans Arrow... Heureusement il est épaulé par le meilleur méchant de l'univers DC télé. :love:
 
C'est toujours aussi cheap mais c'est plaisant.


 

Spoiler :

Oui mais je comprends pas comment RF peut faire autant de voyage dans le temps alors que dans Flash, on a vu les Spectres Temporels


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47626643
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2016 à 09:59:45  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 

Spoiler :

Oui mais je comprends pas comment RF peut faire autant de voyage dans le temps alors que dans Flash, on a vu les Spectres Temporels



Spoiler :

RF est le pro du voyage dans le temps. Il explique à Flash qu'il fait particulièrement attention aux Spectres, aux implications que ses actions ont. Il n'est pas imprudent comme Zoom ou Barry.

n°47626809
Piccolo
Posté le 07-11-2016 à 10:16:17  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

RF est le pro du voyage dans le temps. Il explique à Flash qu'il fait particulièrement attention aux Spectres, aux implications que ses actions ont. Il n'est pas imprudent comme Zoom ou Barry.



 
C'est vrai.  :jap:  
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47701163
Piccolo
Posté le 14-11-2016 à 08:32:52  profilanswer
 

Bon épisode encore.
 
J'aime bcp ce début de saison 2.
 
Sara est top.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47701277
raphalan
Posté le 14-11-2016 à 08:57:00  profilanswer
 

Bon épisode je dirais pas ça :o

 

Y a vraiment des acteurs qui me font décrocher comme Jax ou Ray :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47701286
Piccolo
Posté le 14-11-2016 à 08:58:30  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Bon épisode je dirais pas ça :o
 
Y a vraiment des acteurs qui me font décrocher comme Jax ou Ray :(


 
Ray  [:the coli:4]  
 
Mais j'ai bien le truc un épisode = une période de l'Histoire


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47702646
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2016 à 11:13:18  profilanswer
 

Pareil, c'est cheap et kitsch mais c'est bon enfant, j'aime bien. C'est comme quand t'es gamin et que tu regardes un dessin animé en pyjama avec ton bol de céréales le dimanche matin :o
 
D'autant que les deux méchants, dont le meilleur méchant de l'univers DC télé (le rapide, pas l'autre hein :o), offrent un potentiel intéressant.
 
En revanche, vivement que Ray se reprennent en main et redeviennent Atom là. Même si, bon, c'est pas comme si son pouvoir était particulièrement bien utilisé :o

n°47706310
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-11-2016 à 15:59:20  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil, c'est cheap et kitsch mais c'est bon enfant, j'aime bien. C'est comme quand t'es gamin et que tu regardes un dessin animé en pyjama avec ton bol de céréales le dimanche matin :o

 

D'autant que les deux méchants, dont le meilleur méchant de l'univers DC télé (le rapide, pas l'autre hein :o), offrent un potentiel intéressant.

 

En revanche, vivement que Ray se reprennent en main et redeviennent Atom là. Même si, bon, c'est pas comme si son pouvoir était particulièrement bien utilisé :o


Ils ont dépensé tout le budget en effet spéciaux, il reviendra pas

n°47771615
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 20-11-2016 à 11:23:51  profilanswer
 

à la fin de l'épisode 6
 

Spoiler :

Je ne comprends pas trop. White Canary qui dit que les potes de 2016 ont besoin d'aide...OK, ça tease vite fait le méga cross over MAIS qui les appellent à l'aide ?
 
Flash fini sur un ptit cliffhanger lié à sa propre histoire dans je doute que la bande à Cisco appelle à l'aide pour le nouveau Vilain surtout que le cross over n'a à priori rien à voir
La fin de Arrow n'a rien à voir non plus
 
Une explication ? En plus la semaine prochaine, il n'y a ni Arrow ni Legend of Tomorow et on commencera directement avec Supergirl qui initie le cross-over


 
Sinon globalement, j'apprécie relativement bien ce début de saison, l'intrigue avec Reverse-Flash pourrait être intéressante. Les petites histoires sont pas pas désagréables, ça se laisse suivre on va dire.

n°47995964
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2016 à 12:18:51  profilanswer
 

Bien sympa ce mid season finale :D Pas mal de moments drôles et, bon, Eobard Thawne :love:

 

Par contre, la doublure de Malcolm, c'est pas possible là. D'autant plus con que la choré est cool mais là c'est du travail de cochon.

n°47996600
Piccolo
Posté le 10-12-2016 à 14:03:25  profilanswer
 

Oui épisode super sympa.
 
Par contre, cela a déja etait soulevé dans Arrow que c'est Malcom qui soit à l'origine du naufrage de Oliver de son père. J'avoue que j'ai un trou de mémoire lô.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48001390
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2016 à 11:12:06  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

Oui épisode super sympa.
 
Par contre, cela a déja etait soulevé dans Arrow que c'est Malcom qui soit à l'origine du naufrage de Oliver de son père. J'avoue que j'ai un trou de mémoire lô.


Il me semble, oui. Si quelqu'un a envie de se refaire la saison 1 pour confirmer :o

n°48537542
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-02-2017 à 18:35:49  profilanswer
 

Bon épisode cette semaine avec la Legion of Doom, j'aime bien cette saison 2 :D

n°48601936
jackie_sha​n
Posté le 07-02-2017 à 00:26:40  profilanswer
 

L'épisode de reprise était vraiment sympa. Bourré de références geek et pas sérieux du tout. J'aime :o

n°48642327
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-02-2017 à 07:47:00  profilanswer
 

La lecture du texte introductif par Dominic Purcell dans le dernier épisode  :lol:

n°48644323
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2017 à 11:05:43  profilanswer
 

Pas d'épisode la semaine prochaine.  
 
Et bon épisode cette semaine, Rip joue enfin de façon moins agaçante :D
 
Et en effet, l'intro :lol:

n°49023748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2017 à 11:39:27  profilanswer
 

Rolala tellement en roue libre encore cette semaine, j'adore :D

n°49042487
ka3l
Posté le 17-03-2017 à 20:22:18  profilanswer
 

C'est clair bien fun ce dernier épisode, ils ont bien craqué sur celui-là :lol: et encore D.Purcell à l'intro :o

n°49042917
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-03-2017 à 21:09:09  profilanswer
 

Ray est relativement à son avantage dans cet épisode, c'est sympa.
Et le duo Mick-Stein continue de fonctionner, j'ai l'impression qu'ils aiment bien mettre en parallèle les deux personnages ces derniers temps.

n°49047276
ka3l
Posté le 18-03-2017 à 13:01:16  profilanswer
 

Oui Ray tient la vedette dans cet épisode :jap: d'ailleurs j'aime bien the Atom depuis le début de cette saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur][Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell
Plus de sujets relatifs à : [Série] Legends of Tomorrow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR