Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV]Legend of the Seeker on ABC

n°24948406
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2010 à 19:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoooky a écrit :

J'ai envie de dire un truc : BIEN FAIT !!!

[:debarquement]

Quant à l'idéologie d'extrême droite, je ne pense pas, Ayn Rand, objectivisme toussa, tu le retrouves aussi dans Bioshock le jeu, et ça n'a pas grand chose à voir avec le racisme ou la xénophobie, plutôt le conservatisme.

Sinon...2112 de Rush.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 19:22:12  profilanswer

n°24948569
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-12-2010 à 19:43:45  profilanswer

En même temps, j'ai exagéré en disant que j'attendais ça, j'en avais complètement rien à braire, de cette série... Mais comme je me retape les bouquins, je suis revenu ici... J'ai lu les résumés des deux saisons, bon sang, ça a l'air à chier. Et je crois pas que la VF qui passe en ce moment sur je ne sais quelle chaîne soit réellement en mesure de rendre ça encore plus mauvais que ça ne l'était déjà...

Black_Jack a écrit :

Quant à l'idéologie d'extrême droite, je ne pense pas, Ayn Rand, objectivisme toussa, tu le retrouves aussi dans Bioshock le jeu, et ça n'a pas grand chose à voir avec le racisme ou la xénophobie, plutôt le conservatisme.
Sinon...2112 de Rush.

Honnêtement, ça ne m'intéresse pas de savoir qui a écrit ça, j'ai lu une interview, ça m'a suffit, j'ai eu l'impression qu'il parlait comme s'il avait ré-inventé l'écriture, je veux pas trop en savoir sous peine de devoir regretter un jour d'avoir acheté ses bouquins...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°24948863
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 18-12-2010 à 20:22:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:debarquement]

Sinon...2112 de Rush.

Tu ne savais donc pas quele turbolibéralisme est d'extrême-droite :D

Spoooky a écrit :

Honnêtement, ça ne m'intéresse pas de savoir qui a écrit ça, j'ai lu une interview, ça m'a suffit, j'ai eu l'impression qu'il parlait comme s'il avait ré-inventé l'écriture, je veux pas trop en savoir sous peine de devoir regretter un jour d'avoir acheté ses bouquins...

Ne confondons pas tout : la collection The Sword of Truth a été écrite par Terry Goodkind, auteur dont la réputation détestatble n'est plus à faire  :whistle: Son œuvre fait la promotion de la philosophie objectiviste d'Ayn Rand (« Atlas Shrugged », « The fountainhead ») populaire chez certains libertariens.

n°24949029
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-12-2010 à 20:46:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

Son œuvre fait la promotion de la philosophie objectiviste d'Ayn Rand (« Atlas Shrugged », « The fountainhead ») populaire chez certains libertariens.

Qui soutient quoi ?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°24956184
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-12-2010 à 18:28:59  profilanswer

J'aimerai avoir un rapide résumé (complet) d'un épisode dont j'ai raté la fin.
Saison 1, épisode 10.

Merci à vous !

n°24957134
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-12-2010 à 19:57:30  profilanswer

LoDeNo a écrit :

J'aimerai avoir un rapide résumé (complet) d'un épisode dont j'ai raté la fin.
Saison 1, épisode 10.

Merci à vous !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 9rit%C3%A9

De rien !

---------------
n°24998806
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-12-2010 à 17:08:56  profilanswer

Sa y est la machine est en route et je suis en train de me mettre à la série :D Par contre j'arrive après la bataille on dirait :sweat:  

Question que je me pose quand même

Spoiler :

est-ce que les deux vont finir par se mettre ensemble ou pas? [:cupra]

n°24999269
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-12-2010 à 18:10:11  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Sa y est la machine est en route et je suis en train de me mettre à la série :D Par contre j'arrive après la bataille on dirait :sweat:  

Question que je me pose quand même

Spoiler :

est-ce que les deux vont finir par se mettre ensemble ou pas? [:cupra]

Spoiler :

Non, elle se fait violer et tuer par un quatuor de Darken Rahl à l'avant dernier épisode de la première saison, alors qu'elle venait de dire à Richard qu'elle l'aimait, mais elle revient comme pur esprit pour l'assister dans le reste de sa quête grâce à Zedd. Il ne peut plus la toucher, après ça.

Ça fait au moins un point commun avec les bouquins...

---------------
n°24999581
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-12-2010 à 18:51:35  profilanswer

[:canardeur]

n°25001916
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-12-2010 à 23:18:13  profilanswer

C'est toi qui a voulu savoir, hein, c'est quand même un gros spoiler...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 23:18:13  profilanswer

n°25002103
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-12-2010 à 23:40:37  profilanswer

J'ai sauté ce passage en lisant le bouquin, trop écœurant. Pareil avec Nicci et les Sisters of The Dark.

n°25002352
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-12-2010 à 00:11:57  profilanswer

Spoooky a écrit :

C'est toi qui a voulu savoir, hein, c'est quand même un gros spoiler...

Ouais j'aurais dû être plus explicite, je voulais juste savoir si il couchait avec avant que la série se termine ou pas :o

n°25042548
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-12-2010 à 19:54:10  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ouais j'aurais dû être plus explicite, je voulais juste savoir si il couchait avec avant que la série se termine ou pas :o

Désolé. [:heow]

---------------
n°25187292
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-01-2011 à 22:44:06  profilanswer

n°26307727
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 01-05-2011 à 00:59:04  profilanswer

:heink: J'adore cette série... :pfff:

---------------
n°26348626
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-05-2011 à 21:46:26  profilanswer

C'est extrait de quoi cette image, vu que ce n'est pas d'un épisode ?

n°28839287
LiiBlulle
Le plus dur à été fait !
Posté le 04-01-2012 à 21:15:16  profilanswer

salut,je suis un fan de la serie, j'ai vu la saison un et deux, j'ai vraiment aimer. Par contre j'ai vu beaucoup de personnes critiquer la serie, car rien a voir avec les livres,cest vrai j'ai commencer le premier, il n'y aucun rapport avec les episodes, un peu deçu car ça n'aurait pas eté difficile ,enfin je ne suis pas réalisateur lol mais bon.
Je suis deçu quand meme que la ABC ai voulu arreter la production car ça commencait a etre interessant ^^. on pourra critiquer mais cest rare quand un film ou une serie tirer d'un livre sois identique ou pareil que le livre ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par LiiBlulle le 08-01-2012 à 18:01:20
n°28840022
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-01-2012 à 22:08:11  profilanswer

T'as ouvert tous tes cadeaux reçus à noël?

n°28967443
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-01-2012 à 09:24:20  profilanswer

LiiBlulle a écrit :

on pourra critiquer mais cest rare quand un film ou une serie tirer d'un livre sois identique ou pareil que le livre ^^.

C'est pas une raison. En plus, en dehors du fait que c'était pas fidèle, c'était quand même sacrément mauvais... enfin, pour ce que j'en ai vu, ça alignait les incohérences et les débilités, et le côté "un épisode = un défi" des séries de ce type me gonfle sévèrement.

Message édité par Spoooky le 18-01-2012 à 09:24:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fur Tv ouTélé poils sur MTVforfait bloqué serie mtv
Les series TV vs films[Série]Télé Poils de FurTv
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.Recherche titre musique serie NCIS (5x07)
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré luiJe recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)