| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:22:12 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aimerai avoir un rapide résumé (complet) d'un épisode dont j'ai raté la fin.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est toi qui a voulu savoir, hein, c'est quand même un gros spoiler... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:18:13 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | J'ai sauté ce passage en lisant le bouquin, trop écœurant. Pareil avec Nicci et les Sisters of The Dark. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est extrait de quoi cette image, vu que ce n'est pas d'un épisode ? |
LiiBlulle Le plus dur à été fait ! | salut,je suis un fan de la serie, j'ai vu la saison un et deux, j'ai vraiment aimer. Par contre j'ai vu beaucoup de personnes critiquer la serie, car rien a voir avec les livres,cest vrai j'ai commencer le premier, il n'y aucun rapport avec les episodes, un peu deçu car ça n'aurait pas eté difficile ,enfin je ne suis pas réalisateur lol mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par LiiBlulle le 08-01-2012 à 18:01:20 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'as ouvert tous tes cadeaux reçus à noël? |
Message édité par Spoooky le 18-01-2012 à 09:24:54 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fur Tv ouTélé poils sur MTV | forfait bloqué serie mtv |
| Les series TV vs films | [Série]Télé Poils de FurTv |
| [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
| [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC | |