| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent : --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Goodkind a droit de regard partout, il cautionne tout.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
teks9 8 ça suffit | Un mec en soutane avec des cheveux blancs qui brandit une épée de lumière, tout est là non |
alderaic psn: alderaic | bon pour moi c'est fini l'episode 6 sera le dernier... j'attendais un revirement minime et c'est clair que plus ca avance plus ca devient hercule et xena se promene dans les bois |
teks9 8 ça suffit | Comment ils ont pourri le Rada Han qui devient un bête gadget manipulé par le premier acolyte venu |
ozon94 Oz' | Bah en même temps, Raimi est le réalisateur de Xena et Hercule...
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 08:57:05 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | Possible mais bon, si Goodkind c'est 20 millions de bouquins vendus à travers le monde, ça fait 20 millions de téléspectateurs qui attendent la série au tournant, sans compter tous les autres... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' | Yep c'est clair, en tout cas, ça ne m'empêche pas de continuer de lire la saga --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
nyhctom C'mon c'mon | quelle catastrophe, les deux premiers épisodes de cette série: acteurs minables jouant sans conviction (la palme au débile qui joue le Merlin de pacotille, il est au bord du fou rire à chaque réplique), scénario pourri (mais bon heroic-fantasy oblige, ils sont excusés), effets spéciaux back to 80s avec des incrustations qui rendaient mieux dans certains films de Hitchcock ! Perdu 1h20 de ma vie, j'espère qu'ils arrêteront le massacre et dépenseront leur argent autrement qu'à payer des scénaristes nuls et des acteurs incapables --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Y'a pas de retour quant au succès de cette série de merde, au fait ? Dites-moi que ça fait un bide et que c'est hué aux States !! Dites-moi qu'il vont gagner un prix pour la plus mauvaise adaptation de tous les temps !! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
BlackJack9001 | Non, la série marche bien et une deuxième saison a déjà été commandée. |
vorsarius Keep walking | j'ai hâte de voir Nicci |
teks9 8 ça suffit | 110: Kahlan en Mord Sith |
ozon94 Oz' | Frustrant ?!? Le mot est faible...
JWhy je peux plier (héhé) | La série est renouvelée pour une saison 2 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
teks9 8 ça suffit | Cordelia en Mord-Sith Sinon un extrait de la S2: Message édité par teks9 le 25-09-2009 à 13:42:14 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Venant de découvrir la saison 1 (10eme épisode) je rejoins à 100% le commentaire d'angelinouchet
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ayay, fini la S1, c'était bien sympa par contre la confrontation finale contre Rahl était vraiment expéditive |
teks9 8 ça suffit | Up de rigueur, la S2 a commencé |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | je viens de voir le 2.01 et ça semble bien parti. La transition S1->S2 est pas trop mal amenée, ça promet donc une bonne saison je pense... Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 09-11-2009 à 23:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fur Tv ouTélé poils sur MTV | forfait bloqué serie mtv |
| Les series TV vs films | [Série]Télé Poils de FurTv |
| [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
| [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC | |