| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Kyle XY |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:22:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Après l'euro --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angela-pcs | Donc oui bientôt , apres si vous avez le satellite
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angela-pcs | je suis quand meme rester dans le vague |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | J'ai rien compris au spoiler |
barnabe |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ouep mais quelqu'un sait ce qu'il en est des épisodes 14 à 23 puiqu'ils ne seraient apparement pas traduit?!? |
pakm | La musique de fin du deuxième épisode de ce soir est sublime |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:10:52 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Tu l'as déjà vu ?? (moi aussi |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Où est ce que tu as vu ça toi?? |
stonecold91 | J'ai vraiment trouver les épisodes de ce soir à chier, sans intérêt en fait ... Pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par stonecold91 le 28-06-2008 à 23:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 23:24:18 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca avançais pas des masses en fait. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 28-06-2008 à 23:25:04 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lanimfou | aarrrrgg, la saison 3......en 2009, éh béh l'attente va etre longue
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par Fork Bomb le 29-06-2008 à 22:33:41 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
pakm |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est quoi ce final? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas de Kyle ce soir ???????????????? nan mais M6 merde quoi !!! ras le cul !!!!!!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angela-pcs |
stonecold91 |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 05-07-2008 à 15:05:48 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stonecold91 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Shaqseb In tartiflette we trust | Putain çà saoul quoi !!!!!!!!!!!!
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'l'ai vu sur serieclub + tard, mais ca se fait pas quoi de couper une serie comme ca! Si en + c'est pour refourguer une autre serie moisie dont l'acteur principale a sorti lui-méme qui'il deteste les maths... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cayou | Samedi dernier c'était bien Numbers, et samedi prochain c'est quoi d'après vous ?? attention tenez-vous bien c'est -->> Kaamelott. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |