| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Kyle XY |
|---|---|
Zimeah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 00:37:02 ![]() ![]() |
Zimeah | Ah quelques infos, M6 enchainera bien avec la saison 2 a partir du 3 mai. Et le tournage de la saison 3 commencera le 1er |
com21 real men don't click | bah justement ça fait changer de registre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zimeah | Non mais vous inquietez pas trop, y a de la matiere dans la saison 2 Message édité par Zimeah le 20-04-2008 à 16:51:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais commencé à la voir sur W9, puis sortant tard du boulot, j'ai raté la suite.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stonecold91 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 22:10:57 ![]() ![]() |
Fullmetal-Alchemist |
|
MF2410 The Catalyst | Ca y est, je suis à fond dedans, mais apparemment c'est le dernier épisode de la saison 1 celui qui est actuellement diffusé là?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Eh ben la fin de cet épisode en dit long sur la seconde saison.
Fork Bomb Obsédé textuel | Une fin un peu molle et une absence de cliffhanger dommageable.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xphanoo |
|
MF2410 The Catalyst | Zavez une date pour la reprise de la saison 2? (sur M6 encore?) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stonecold91 |
Ben samedi prochain sur M6. Message cité 1 fois Message édité par stonecold91 le 27-04-2008 à 11:23:18 |
cramus Un papy chez les jeunes | dites kyle il va revoir la famille ? |
geant bleu | Déjà dit plus haut --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cramus Un papy chez les jeunes |
MF2410 The Catalyst |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sympa la fin de la saison 1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
barnabe |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu quand on voie la fin de la saison 1 si ! apres la saison 2 je sais pas elle est pas passé en france ... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 28-04-2008 à 13:16:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
barnabe |
|
Zimeah |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MF2410 The Catalyst |
Zimeah | Prenez la freeboite |
MF2410 The Catalyst | J'aime pas les baraques à frites, ca passe pas chez moi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |