| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Kyle XY |
|---|---|
fware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aujourd'hui Kyle apprend la Techtonick --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai les 2 moins bons épisodes jusque maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hey, quelqu'un connait le titre de la musique passé lorsque l'ami de Lori rentre par la fenêtre du 2ème épisode de ce soir?? Morceau de guitarre très calme... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle doit etre dans le lien que j'ai donné 1 page avant ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je crois que je cherchais celle ci http://www.youtube.com/watch?v=6LebhLpxBSk
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Cherche pas. C'était juste l'épisode "On est tolérant et open, on cause de l'homosexualité", pour faire de l'audimat. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MF2410 The Catalyst | Euh dites moi, j'ai dû louper un épisode, mais la rupture Kyle/Dicklan c'était dû à quoi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
com21 real men don't click | ses secrets qu'il ne pouvait partager --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 16:38:47 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas terrible du tout le 1er épisode ! il apporte rien et bcps trop teenage ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-05-2008 à 22:41:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je prends en route la série depuis 2 3 semaines et je commence à vraiment accrocher
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ok mais il y a tjrs des détails qui m'échappent |
angela-pcs | drapal |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:17:12 ![]() il semblerait qu'il y ai plus de diffusion Quelqu'un sait quand ça reprends ou pas ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain exact !!!!!!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Naaaaaaaaaaaaaaaan |
MF2410 The Catalyst | Ben c'est normal non? Euro 2008 oblige? Message édité par MF2410 le 03-06-2008 à 20:56:21 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et apres ca va etre les JOs ... pfff c'est quoi cette politique !! ca revient pas avant septembre quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | J'ai trouvé un site pour voir tous les épisodes saison 1 & 2 |
MF2410 The Catalyst | Les JO ca passe pas sur M6? Si?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je crois pas non mais ya pas d'euro le samedi soir non plus sur M6 ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Raciste !! Voici le lien en tout cas Ils font chier! Ca commençait à devenir très intéressant... Et les épisodes 11 et 12 laissent apparaître pleins de questions, d'interrogations... Message édité par La Monne le 05-06-2008 à 22:49:18 |
MF2410 The Catalyst |
cayou | Pour l'instant à partir du 14 ème épisode c'est en VO, mais merci pour le super site Finrod3. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 06-06-2008 à 02:44:23 --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu la qualité des vidéos et découpé en X parties, c'était pas motivant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cayou | En s' éloignant de l'écran ça peut passer .. |
PsykOoO | Josh est clairement enorme |
Bebel16 PSN: gcpengs | Apparemment la saison 2 revient le 28 juin sur M6:
|
Je le ferai la prochaine fois, ça m'évitera de prendre 6 jours à la porte de topic |
cayou |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:36:04 ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Effectivement |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | J-2 les ami |
Fork Bomb Obsédé textuel | La série revient ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
| Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
| serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Kyle XY | |