| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Kyle XY |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:05:44 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
com21 real men don't click | j'ai un grand lit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XX-Humanoid | moi aussi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
basketor63 Sarkozy en prison | ok ça va être l'intrigue parallèle de cette saison alors "qu'est ce qui te fou plus les boules, que je me sois défoncé sous ta surveillance, ou avec ta beuh ?" edit: ça aurait été plus mieux avec une ambiance à la gossip girl Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 22:29:09 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Zimeah |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:26:15 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
|
stonecold91 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et moi qui trouvais que Heroes c'etait mou... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | D'ailleurs la 2 s'est arrêté au 23éme épisode ? Parce que y'a pas vraiment de fin --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ok vu qu'elle ce marrait je pensais qu'elle parlait de taille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stonecold91 |
cramus Un papy chez les jeunes | Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes d'hier. C'est pas tres original mais j'ai ri à quelques scenes et j'aime bien les reflexion de kyle sur le temps et la place dde chacun dans la famille et la socièté.
|
com21 real men don't click | quand on devient accro ça devient plus qu'une série --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cayou | J'ai aussi beaucoup apprécié ces 3 premiers épisodes de M6 !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vu hier. Je m'attendais pas à ce que ça soit intéressant...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce qui est plutôt sympa c'est le monologue intérieur de Kyle, qui détaille à base de concepts simples, tous les comportements humains les plus bizarres. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Zimeah |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 12-04-2008 à 14:26:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | arf moi qui pensais que ces chiffres c'etait un truc binaire ou autre, et c'est juste la carte !
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | On peut revoir les épisodes du samedi pendant une semaine sur le site d'M6 :
|
rupert456 | J'avais bien aime les 3 episodes la semaine derniere, meme si j'avais des doutes car les persos etaient bien vides.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
geant bleu | oué le 1er de samedi était chiantissime Message édité par geant bleu le 13-04-2008 à 09:39:08 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'tombe sur john doe sur la 6 la ! c'est vrai que ya bcps de ressemblance !
satrincha Moi j'ai rien dit© | seulement 2 épisodes ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zimeah |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | seulement 10 épisodes ??? ha oui une saison 1 tres courte ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
4get9 C'est clair ! | des infos sur une sortie DVD de la saison 2 (en zone 1 du coup) |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
| Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
| serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Kyle XY | |