|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] invaSion |
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:24:04 ![]() ![]() |
creezeer | Ben si ya une fin, dans le dernier épisode tout est bien qui fini bien |
everfrost Amused | On a pas dû voir la même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
d750 |
|
finntroll | ben ça finit par
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis à l'épisode 12. Toujours le même avis en ce qui concerne la molesse du rythme non soutenu par un climat assez angoissant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
creezeer |
|
finntroll | juste je voulais parler de Larkin |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 01:16:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
basketor63 Sarkozy en prison |
everfrost Amused | Elle a été arrêtée prématurément, fin faite à l'arrache => ne pas commencer à regarder --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 22-11-2007 à 23:21:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
d750 | j'aimais beaucoup, mais pas de fin |
antistress | elle sort sur France 4 en VF+VO
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 02-01-2008 à 00:57:31 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis à l'épisode 6 et franchement le personnage principal il soule à rien capter |
basketor63 Sarkozy en prison | episode 10
|
Sully02 The dreamer | Tiens j'étais justement entrain de découvrir cette série avec le 1er épisode passant en ce moment même sur France 4 en VO, et en parcourant le forum je tombe sur ce topic! |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas la meilleur série, mais il y a un petit côté sympas, et pui bon en ces temps de vaches maigres ... |
antistress | je suis en train de ragarder l'épisode 2 c'est vraiement pas terrible
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça s'améliore un peu mais c'est une série du niveau des 4400
|
antistress | clair que le héros tire pas la série vers le haut |
basketor63 Sarkozy en prison | je l'ai écris un peu avant, mais il y a des spoilers. Son sceptiscisme borné et assez agassant, même si bon au bout d'un moment il finit par admetre. c'est l'inverse de son beauf qui est à fond de dedans dès le début, et même avant ^^ |
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai fini la saison 1 je sais pas si on peut dire qu'il y a pas de fin, la saison tient la route en elle même, mais il n'y a pas de suite
|
antistress | j'ai bien aimé cette série moi, dommage (remarque le "héros" aurait fini par m'énerver) |
stefour | Le remake français de la série ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
recherche nom d'une série us début 90s | [Série] Invasion Planete Terre |
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion |