|
Auteur | Sujet : [Série] invaSion |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:39:56 ![]() ![]() |
xor | 1x10
|
yamarre | Ca ce precise dans le 10, tom est grilled là. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha ouai comment il est trop grillé ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-12-2005 à 23:11:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | chut, n'en dites pas trop --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Dave en sait trop maintenant ça sent le mec qui va passer à la trappe ou être "zombifier" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nafou |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 01:48:19 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | kler c'est long --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phantom62 | Eh beh, vraiment extra cette série !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | quoi tu regardes pas Battlestar |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 01:10:13 ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut bien qu'ils se partage les morceaux: tf1>Surface, F2>invasion, M6 BSG... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Invasion et Veronica Mars sur F2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-01-2006 à 00:20:50 |
Ayuget R.oger |
|
Aliabes | Sur France 2, à priori ça passera entre 1h et 2h du mat, comme toutes leur bonnes séries
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | la misere |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon alors vous alez pas laisser ce topic mourrir quand même... -_- personne a vu le 11 et 12 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'aime bien le 11 moi, pas vu le 12 encore --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 11 hier soir la on tourne plus autour du pot vraiment excellent |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pareil, vient de voir le 11 et vraiment excellent !!
|
Morden Vampire inside |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon ça fait deux épisodes que la série a vraiment démarré Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2006 à 10:33:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
gordinix | l'épisode 12 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de le voir, tout simplement excellent, on commence à voir où tout ça nous même, surtout sur la fin de l'épisode |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de voir le 12
Message édité par satrincha le 31-01-2006 à 02:16:30 |
Ayuget R.oger | Invasion ca pootre!
|
O_Neill | 1x13
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 31-01-2006 à 20:00:39 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mouai boff pas mon type... j'te laisse avril lavigne |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
phantom62 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
recherche nom d'une série us début 90s | [Série] Invasion Planete Terre |
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion |