Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'une série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'une série

n°6729611
Totototo
Posté le 10-10-2005 à 17:49:40  profilanswer
 


Expert demandé !
 
Je recherche le titre d'une série fantastique en noir et blanc qui passait (je pense) sur TF1 dans les années 80 et qui m'avait particuliement marqué.
 
Ce dont je me rappelle :
- un monde post apocalypse ?
- des aveugles en robe/cape noire
et c'est tout !
 
Alors bonne chance pour trouver, je commence a me demander si ce n'était pas un film apres tout :-)
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 17:49:40  profilanswer
 

n°6729826
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-10-2005 à 18:20:23  profilanswer
 

Belphegor? Ah non c'est plus ancien je crois...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6729929
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 18:42:48  answer
 

Des séries qui étaient diffusés en noir et blanc et du même genre moi je pensé : à la 4 e dimensions

n°6730690
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-10-2005 à 20:40:34  profilanswer
 

Je me rappelle des Chroniques Martiennes qui étaient assez space :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'une série

 

Sujets relatifs
recherche nom d'une série us début 90scherche le titre d'une chanson dans la beuze
Help! recherche musique dans "Fight Club"Cherche le nom d'une série TV dessin animé passant sur Canal+ !
Recherche titre série année80Recherche titre de série des années 80
La quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie merciRecherche titre série américaine
Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]AU SECOURS !! Recherche le titre d'une série !
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'une série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR