|
Auteur | Sujet : [Série] invaSion |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:53:20 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
popol_55 | On en apprend tjs plus que danslost où la ca avance vraiment pas...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
AirSonic Ball don't lie |
|
d750 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour la saison2 ça semble bien partis finalement on va dire qu'il y a 80% de chance qu'on ait une seconde saison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ils font le springbreak aussi |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouais j'viens de lire ça |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:41:55 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
d750 |
|
phantom62 |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
d750 |
|
d750 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | personne n'a vu le 19 ? |
phantom62 | trompé.. Message édité par phantom62 le 25-04-2006 à 23:06:38 |
d750 | le 20eme c est le dernier de la s1? C est toujours bon cet serie, mais je trouve que cet ep20 apprend pas grand chose |
Ayuget R.oger |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | excellent ce 18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal le 19 ! tres noire ! Jesse il me fait triper il prend son pied en ce moment |
|
d750 | personnelement je trouve que jusqu au 19 le scenario se devellopent tres bien, de facon tres lineaire, c est pas comme souvent ou les deux premiers episodes t apprend quelques trucs, et ensuite plus rien jusqu au 2 derniers episodes
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai survolé vite fait ca a l'air calme en effet ! |
kaxxymo | le calme avant la ... |
NassouX |
O_Neill |
NassouX | J'ai vu l'info sur plusieurs forum, ou il est dit que ABC a officellement confirmer "pas de saison 2" |
d750 | tant que j ai pas un lien je le croirais pas |
NassouX | Voila deja un lien http://community.tvguide.com/forum [...] =700000044
|
O_Neill | J'ai fait une ptite recherche apparement c'est vrai .
d750 | even sadder for fans, talk that CW might pick it up is dying. |
NassouX |
Message édité par NassouX le 15-05-2006 à 21:36:23 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Abc ns mets un pouce pas de saison2 c confirmé, je m'étais arreter au 17 je regarderais pas la suite si c pour avoir un dernier épisode qui résout rien à la john doe ou à la now and again c pas la peine, encore une fois les networks américain préfère parfois garder des séries de pure daube mais qui score niveau audience que de laisser s'installer une série de qualité qui fait des audiences + qu'honorable. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN comment ils peuvent faire ca .............. |
nyhctom C'mon c'mon | chuis pas étonné, on peut quand même pas dire que c'était une série révolutionnaire ni haletante Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 21:56:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
recherche nom d'une série us début 90s | [Série] Invasion Planete Terre |
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion |