Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Série] invaSion

n°8414254
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-05-2006 à 21:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
chuis pas étonné, on peut quand même pas dire que c'était une série révolutionnaire ni haletante :O Comme Surface, d'ailleurs, 15 épisodes pour aborder le vif du sujet...

Dommage mais y a tellement de bonnes séries à voir, aucun regret :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 21:56:18
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:56:05  profilanswer

n°8414296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-05-2006 à 21:59:52  profilanswer

perso elle faisait partie des meilleures pour moi ! mieux que lost S2 en tout K

n°8414505
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2006 à 22:13:03  profilanswer

NAaaaaaaaaaaaan c'est trop bien Invasion :'(

n°8414566
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 15-05-2006 à 22:16:59  profilanswer

c les premiers épisodes qui a tuer la série même moi au début j'avais pas accrocher y'avait un bo truc à faire avec c'te série dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par vega750 le 15-05-2006 à 22:17:49
n°8414651
d750
Posté le 15-05-2006 à 22:21:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

chuis pas étonné, on peut quand même pas dire que c'était une série révolutionnaire ni haletante :O Comme Surface, d'ailleurs, 15 épisodes pour aborder le vif du sujet...

Dommage mais y a tellement de bonnes séries à voir, aucun regret :D

ben je connais pas d autre serie au contraire qui avait un scenario qui progressait autant et aussi regulierement. T en connais beaucoup des series qui

Spoiler :

au debut te parle d un "truc qui rend les gens bizarre" et qui finit par te montrer la bestiole en question en gros plan, et qui expliquent qu elle tue les gens et les reproduits a l identique??

nan vraiment y avait un scenario en beton, des acteurs excellent, et une histoire qui se devellopait tres bien(pas comme les mysteres a la con de lost ou de surface, surface serieux....)

jsuis deg jvais chialer un coup en voyant le dernier episode je suis sur

n°8414678
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2006 à 22:24:15  profilanswer

d750 a écrit :

ben je connais pas d autre serie au contraire qui avait un scenario qui progressait autant et aussi regulierement. T en connais beaucoup des series qui

Spoiler :

au debut te parle d un "truc qui rend les gens bizarre" et qui finit par te montrer la bestiole en question en gros plan, et qui expliquent qu elle tue les gens et les reproduits a l identique??

nan vraiment y avait un scenario en beton, des acteurs excellent, et une histoire qui se devellopait tres bien(pas comme les mysteres a la con de lost ou de surface, surface serieux....)

Mais clair, c'était une perle cette série.
Surface c'était pas top finalement, mais Invasion BOURDEL

n°8415166
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-05-2006 à 22:59:16  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

n'importe quel épisode d'Au-Delà du Réel ou de V , voire le film Invasion Los Angeles  :D  

enfin je vois ce qui t'épate, mais moi les ptits bonhommes lumineux qui envahissent la Terre, ben... [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 22:59:32
n°8415347
d750
Posté le 15-05-2006 à 23:15:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

n'importe quel épisode d'Au-Delà du Réel ou de V , voire le film Invasion Los Angeles  :D  

enfin je vois ce qui t'épate, mais moi les ptits bonhommes lumineux qui envahissent la Terre, ben... [:airforceone]

ben quand meme
V je m en souviens pas bien alors je me prononce pas
invasion los angeles connais pas(invasion planete terre? le debut etait pas mal, mais je crois que ca avancait pas non plus le scenario)

au dela du reel ouais c etait excellentissime la plupart du temps, j aimerais bien qu il refasse une serie aussi bonne basé sur un ou deux episodes avec une conclusion de ouf a la fin a chaque fois

n°8415396
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-05-2006 à 23:18:33  profilanswer

une news de mars :

Citation :

L'Invasion ne fonctionne pas

La série de ABC a réalisé sa plus mauvaise audience jamais atteinte pour un épisode inédit depuis son lancement en septembre 2005.

6.8 millions de téléspectateurs suivirent The Fittest, l'épisode 16 de la première saison. 7% de part d'audience chez les 18-49 ans pour le drama de ABC. C'est le score le plus bas jamais réalisé par la série. Car même si Invasion n'est pas une série extrêmement suivie, elle tourne autour des 9 millions de téléspectateurs depuis quelques semaines. A noter également que cette audience est l'une des plus faibles des dramas de ABC. Avec ce score, Invasion prend la troisième et dernière place de sa case horaire, largement distancée par Les Experts : Manhattan sur CBS et New-York District sur NBC.

Il faut tout de même noter que la rediffusion de Lost : Les Disparus, programmé juste avant sur ABC, a fait un score moyen avec 8.7 millions de téléspectateurs, ce qui n'a pas aidé Invasion.

Rappelons pourtant que 18.5 millions de personnes étaient devant le pilote de la série en septembre. Mais la série n'a semble-t-il pas répondu aux attentes de tous. L'audience a baissé rapidement pour passer sous la barre des 10 millions des téléspectateurs fin 2005.

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=640

n°8415437
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-05-2006 à 23:21:20  profilanswer

Invasion LA c'est de Carpenter avec Mark Hamill, c'est culte dans son style :D

Je plaisantais pour V, moins pour Au-Delà, j'ai vu au moins 2 épisodes sur ce thème...

nan mais c'est qu'une question de gouts, les 3 derniers éps d'Invasion pourraient (pouvaient?) amener à quelque chose d'original avec la porte ouverte sur l'évolution...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:21:20  profilanswer

n°8416093
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-05-2006 à 00:10:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

Invasion LA c'est de Carpenter avec Mark Hamill, c'est culte dans son style :D

Je plaisantais pour V, moins pour Au-Delà, j'ai vu au moins 2 épisodes sur ce thème...

nan mais c'est qu'une question de gouts, les 3 derniers éps d'Invasion pourraient (pouvaient?) amener à quelque chose d'original avec la porte ouverte sur l'évolution...

Tu rigoles elle est géniale c'te série c cultissime!!! pour moi c l'invasion alien la + réaliste (je parle psychologiquement les effets spéciaux on les laisses de côté, bien que pour l'époque c vraiment pas mal) qui à été tourné quand tu vois le pilote de la série ouahou... t dedans direct les chambres de converstions, le conditionnement des humains (allusion aux chambre à gaz, kenneth johnson c inspiré de l'idéologie nazi sur cette série) non franchement c'était énorme pour info une suite à la série est en production pour Nbc:
http://www.imdb.com/title/tt0366112/

n°8416202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-05-2006 à 00:17:04  profilanswer

+1 V c'est cultissime !

n°8416802
O_Neill
Posté le 16-05-2006 à 01:02:01  profilanswer

satrincha a écrit :

une news de mars :

Citation :

L'Invasion ne fonctionne pas

La série de ABC a réalisé sa plus mauvaise audience jamais atteinte pour un épisode inédit depuis son lancement en septembre 2005.

6.8 millions de téléspectateurs suivirent The Fittest, l'épisode 16 de la première saison. 7% de part d'audience chez les 18-49 ans pour le drama de ABC. C'est le score le plus bas jamais réalisé par la série. Car même si Invasion n'est pas une série extrêmement suivie, elle tourne autour des 9 millions de téléspectateurs depuis quelques semaines. A noter également que cette audience est l'une des plus faibles des dramas de ABC. Avec ce score, Invasion prend la troisième et dernière place de sa case horaire, largement distancée par Les Experts : Manhattan sur CBS et New-York District sur NBC.

Il faut tout de même noter que la rediffusion de Lost : Les Disparus, programmé juste avant sur ABC, a fait un score moyen avec 8.7 millions de téléspectateurs, ce qui n'a pas aidé Invasion.

Rappelons pourtant que 18.5 millions de personnes étaient devant le pilote de la série en septembre. Mais la série n'a semble-t-il pas répondu aux attentes de tous. L'audience a baissé rapidement pour passer sous la barre des 10 millions des téléspectateurs fin 2005.

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=640

Les gens preferent regarder une put**n d'enieme serie ou machin chose se fait violer/tuer/torturer et les super flic derrieres avec leur super gadget qui courent apres un enieme crime .
Decidement un peu d'originalitee on peut pas avoir [:disq8]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8417703
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-05-2006 à 09:26:45  profilanswer

vega750 a écrit :

Tu rigoles elle est géniale c'te série c cultissime!!! pour moi c l'invasion alien la + réaliste (je parle psychologiquement les effets spéciaux on les laisses de côté, bien que pour l'époque c vraiment pas mal) qui à été tourné quand tu vois le pilote de la série ouahou... t dedans direct les chambres de converstions, le conditionnement des humains (allusion aux chambre à gaz, kenneth johnson c inspiré de l'idéologie nazi sur cette série) non franchement c'était énorme pour info une suite à la série est en production pour Nbc:
http://www.imdb.com/title/tt0366112/

bah j'en garde pas un énorme souvenir, c'était quand même super lent comme série...Mais c'était de loin la meilleure série pour l'époque, faut voir ce qu'il y avait en face, ceci dit :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8419931
dominikkk
Posté le 16-05-2006 à 15:07:42  profilanswer

vega750 a écrit :

c les premiers épisodes qui a tuer la série même moi au début j'avais pas accrocher y'avait un bo truc à faire avec c'te série dommage...

bonjour, je découvre le forum, mais pas les séries !

moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début d'invasion. le truc qui ralentit la série, je trouve, c'est l'aspect "enfants/famille". ok, ça donne des mini fils secondaires (surtout pour Jesse), mais ça réduit le champ d'action des personnages/parents. ça m'a frappé dans les derniers épisodes.  

sinon, avec invasion et surface à la trappe, et prison break qui se met en "pause"... vous conseillez quelle autres séries (à part lost) pour survivre à ce grand vide ?? :sarcastic:

n°8419949
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2006 à 15:10:03  profilanswer

ca passe sur quelle chaine (française) votre truc ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8420024
d750
Posté le 16-05-2006 à 15:20:51  profilanswer

dominikkk a écrit :

moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début d'invasion. le truc qui ralentit la série, je trouve, c'est l'aspect "enfants/famille". ok, ça donne des mini fils secondaires (surtout pour Jesse), mais ça réduit le champ d'action des personnages/parents. ça m'a frappé dans les derniers épisodes.  

sinon, avec invasion et surface à la trappe, et prison break qui se met en "pause"... vous conseillez quelle autres séries (à part lost) pour survivre à ce grand vide ?? :sarcastic:

y a plus que battle star galactica de vraiment bien
sinon juste pour me detendre le cerveau je vais surement continuer a suivre les 2 stargate et smallville

n°8420030
d750
Posté le 16-05-2006 à 15:21:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca passe sur quelle chaine (française) votre truc ?

je crois que ca doit passer sur france2 a un moment. Je sais pas quand, mais tu peux t attendre a ce que ce soit apres minuit en pleine semaine comme d habitude pour france 2

n°8420044
biboo918
Posté le 16-05-2006 à 15:23:25  profilanswer

Triste, mais ni incompréhensible, ni étonnant. Le casting était assez bon, mais l'idée s'est vite éssouflée.

n°8420057
biboo918
Posté le 16-05-2006 à 15:25:30  profilanswer

dominikkk a écrit :

Refais-toi tous les X-Files. Tu as de quoi patienter avant la reprise des séries actuelles, et bon, Mulder et Scully quoi...

n°8420146
dominikkk
Posté le 16-05-2006 à 15:41:37  profilanswer

biboo918 a écrit :

Refais-toi tous les X-Files. Tu as de quoi patienter avant la reprise des séries actuelles, et bon, Mulder et Scully quoi...

ouais, c'est une idée... mais si c'est pour partir dans le passé, alors y'a d'autres trucs que je regarderais bien. quelqu'un se souvient de cette mini-séries The Stand (basée sur le roman de S.King), produite par HBO ? je ne sais pas pourquoi je repensais à ça l'autre jour, mais je la reverrais bien. Faut voir si je la trouve...

enfin, là je deviens hs, sorry

pour ce qui est de la fin d'invasion, je comprends pas pourquoi quand les producteurs se doutent que ça va s'arrêter, ils n'essaient pas de "finaliser" un minimum. y'a aucun respect du public, je dis.
on va voir ce qu'ils nous donnent pour le dernier...

n°8420268
Morden
Vampire inside
Posté le 16-05-2006 à 16:00:49  profilanswer

Bah une série tres legère à base de fantastique et de superstition ... "Supernatural"... ça se laisse regardé c'est sympa...

n°8421303
biboo918
Posté le 16-05-2006 à 18:10:57  profilanswer

dominikkk a écrit :

pour ce qui est de la fin d'invasion, je comprends pas pourquoi quand les producteurs se doutent que ça va s'arrêter, ils n'essaient pas de "finaliser" un minimum. y'a aucun respect du public, je dis.
on va voir ce qu'ils nous donnent pour le dernier...

C'est une tactique pour laisser les quelques millions qui regardent sur leur faim afin de les pousser à manifester leur mécontentement auprès d'ABC. :)

n°8429389
achef1
Posté le 17-05-2006 à 15:13:00  profilanswer

qq'un sait si les tracductions françaises existent ?

surtout pour le 20 & 21 :whistle:

n°8429774
phantom62
Posté le 17-05-2006 à 15:42:34  profilanswer

achef1 a écrit :

...

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 17-05-2006 à 18:22:23
n°8431425
popol_55
Posté le 17-05-2006 à 18:18:38  profilanswer

Vire ton lien tout de suite, avant de te faire TT :o

achef1 a écrit :

Vire ton message tout de suite, avant de te faire TT :o

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 17-05-2006 à 18:19:27

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°8431439
phantom62
Posté le 17-05-2006 à 18:23:05  profilanswer

popol_55 a écrit :

Vire ton lien tout de suite, avant de te faire TT :o

Vire ton message tout de suite, avant de te faire TT :o

Mouai,
les émissions ont déjà été diffusé, le site est légal, ce ne sont que des traducs.

n°8439532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-05-2006 à 14:51:13  profilanswer

n°8442403
kaxxymo
Posté le 18-05-2006 à 19:46:39  profilanswer

Franchement j'ai suivi la serie mais s'il y avait eu une saison 2 je ne l'aurai pas regardé, même si sur la fin les choses s'arrangent le rythme a joué sur l'audience, a coté lost c'est 24 heures !

Message édité par kaxxymo le 18-05-2006 à 19:48:03
n°8442527
Ayuget
R.oger
Posté le 18-05-2006 à 20:02:11  profilanswer

phantom62 a écrit :

Mouai,
les émissions ont déjà été diffusé, le site est légal, ce ne sont que des traducs.

ca vient de la charte du forum.

n°8445101
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-05-2006 à 00:39:03  profilanswer

pt1 la fin du 21 elle est :love: !!!!!!!!!!

n°8463727
sebchap
Share the knowledge
Posté le 21-05-2006 à 13:28:33  profilanswer

Bon j'ai regardé jusqu'au 19 pour l'instant. C'est une bonne serie.... à partir de l'episode 10 :/
Le debut, j'ai vraiment eu du mal a accrocher, ca tournait autour du pot sans vraiment donner matiere a suivre.
Un autre petit reproche aussi au niveau de la coherence:

Spoiler :

au debut les personnes touchées semblent représenter des cas isolés et puis tout d'un coup, on s'percoit que c'est les gesn sains qui sont devenu la minorité quasiment. En tout cas, c'est l'impression que donne les derniers episodes. Alors oui, c'est bien parce que ca oppresse mais une petite explication aurait été la bienvenue aussi :o (genre un swimming contest dans les marais :o)

Je ne sais pas comment va se terminer la saison 1, mais a priori, ca m'avait l'air difficile d'enchainer avec une saison2 (ou alors mini-saison) sans tomber dans le "resident evil" de bas etage.
Mais je ne regrette pas d'avoir connu cette serie :)

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°8491807
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2006 à 15:48:28  profilanswer

j'viens de voir le 22 ... le pire épisode de la saison ... :'(

Super mal joué, blindé d'incohérence et de passage gros comme .... un ouragan .... :/
je suis degue ... il aurait fait 1h30 .... il aurait été excellent ils auraient pris leur temps pour tout ce qu'il y a dedans mais la en 39mn ca le fait pas du tout :'(

Par contre je veut qd meme une saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

Tom put Larkin in the water [:wam] .... avec les milliers d'autres qui vont revenir ....  :bounce: .... qu'est ce qui est arrivé aux femmes enceintes .... j'veut une saison 2  :fou:

n°8493813
NassouX
Posté le 24-05-2006 à 19:43:30  profilanswer

satrincha a écrit :

j'viens de voir le 22 ... le pire épisode de la saison ... :'(

Super mal joué, blindé d'incohérence et de passage gros comme .... un ouragan .... :/
je suis degue ... il aurait fait 1h30 .... il aurait été excellent ils auraient pris leur temps pour tout ce qu'il y a dedans mais la en 39mn ca le fait pas du tout :'(

Par contre je veut qd meme une saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

Tom put Larkin in the water [:wam] .... avec les milliers d'autres qui vont revenir ....  :bounce: .... qu'est ce qui est arrivé aux femmes enceintes .... j'veut une saison 2  :fou:

Ils avaient 1 episode pour nous donner une fin, fallait forcement à s'attendre à un truc à l'arrache.

Spoiler :

Jcrois bien que Larkin est mouru vu la tete que Tom tire. Je pense qu'il y a pas eu d'aliens qui est venu la chercher.

n°8494058
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2006 à 20:15:32  profilanswer

Spoiler :

je pense pas ! a mon avi y'en a 1 qui est venu mais forcement si elle devient comme tom et Mariel, ca va forcement pas plaire du tout a Russell .... (ni aux enfants) ya cas voir la tete de Dave qd Tom part ...

n°8495303
NassouX
Posté le 24-05-2006 à 22:05:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

je pense pas ! a mon avi y'en a 1 qui est venu mais forcement si elle devient comme tom et Mariel, ca va forcement pas plaire du tout a Russell .... (ni aux enfants) ya cas voir la tete de Dave qd Tom part ...

Spoiler :

Quant elle se prend la ball, Tom dit qu'elle à aucune chance, que c'est pas la peine de l'amener à l'hoptial. Donc la seul solution c'est de l'amener à la mer ... mais vue la tete qu'il tire j'pense pas que ca a marché.

On sera jamais la verité tte facon

n°8910387
sebi
Posté le 10-07-2006 à 10:18:02  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

tu plaisantes la j'espere parce que :  

Spoiler :

Le coup de la replication on le comprends un peu des le deuxieme episode avec le coup de la bague. Non serieux c'est vraiment pas etonnant que cette serie soit arretée. Ca manque quand meme de relief, d'intelligence et non les acteurs ne sont pas excellent.

n°8919934
zeblond
Posté le 11-07-2006 à 11:26:34  profilanswer

ca rappelle un peu le film body snatcher

Message édité par zeblond le 11-07-2006 à 11:27:30
n°8941948
Morden
Vampire inside
Posté le 13-07-2006 à 22:01:52  profilanswer

Hein, ça te rappelle en quoi body snatcher cette série ???

n°10696639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2007 à 16:17:08  profilanswer

J'ai vu les 10 premiers épisodes de cette série.

Le thême même s'il est n'est pas novateur est plutôt bien amené par le scénario, on glisse au fur et à mesure des épisodes dans l'histoire et on fnit par avoir assez vite certaines réponses. En ceci c'est quand même plus réfléchi/posé qu'un Lost, par exemple. Par contre même si l'ambiance lovecraftienne est plutôt sympa et l'instauration d'un climat de tension/ambiance glauque agréable, le rythme est vraiment lent (jusqu'ici pas de griefs) et certaines histoires secondaires comme des relations familliales assez inutiles voire pénibles.

En ceci je pense que la série devrait plutôt exister sous la forme d'un film.

Enfin, je vais finir de regarder cette saison et je me ferai un avis définitif alors. Dans l'intervalle mon opinion est assez mitigée.

Message édité par Toxin le 19-02-2007 à 16:17:16

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10696728
everfrost
Amused
Posté le 19-02-2007 à 16:24:04  profilanswer

De toute façon la série est morte, y'aura pas de fin...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981vielle serie tv oublié ...
une serie des années 80...desperate housewives la superbe série
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ?Recherche une serie des annees 80
Recherche titre d'une sérierecherche titre série
recherche nom d'une série us début 90s[Série] Invasion Planete Terre
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)