|
Auteur | Sujet : [Série] invaSion |
---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 21:56:18 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:56:05 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | perso elle faisait partie des meilleures pour moi ! mieux que lost S2 en tout K |
Ayuget R.oger | NAaaaaaaaaaaaan c'est trop bien Invasion |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | c les premiers épisodes qui a tuer la série même moi au début j'avais pas accrocher y'avait un bo truc à faire avec c'te série dommage... Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 15-05-2006 à 22:17:49 |
d750 |
|
Ayuget R.oger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 22:59:32 |
d750 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | une news de mars :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:21:20 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | +1 V c'est cultissime ! |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dominikkk |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
d750 |
|
d750 |
|
biboo918 | Triste, mais ni incompréhensible, ni étonnant. Le casting était assez bon, mais l'idée s'est vite éssouflée. |
biboo918 |
|
dominikkk |
|
Morden Vampire inside | Bah une série tres legère à base de fantastique et de superstition ... "Supernatural"... ça se laisse regardé c'est sympa... |
biboo918 |
|
achef1 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 17-05-2006 à 18:22:23 |
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 17-05-2006 à 18:19:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
phantom62 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Allez tout le monde signe |
Ayuget R.oger |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 la fin du 21 elle est |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de voir le 22 ... le pire épisode de la saison ...
|
NassouX |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
NassouX |
|
sebi |
|
zeblond | ca rappelle un peu le film body snatcher Message édité par zeblond le 11-07-2006 à 11:27:30 |
Morden Vampire inside | Hein, ça te rappelle en quoi body snatcher cette série ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu les 10 premiers épisodes de cette série. Le thême même s'il est n'est pas novateur est plutôt bien amené par le scénario, on glisse au fur et à mesure des épisodes dans l'histoire et on fnit par avoir assez vite certaines réponses. En ceci c'est quand même plus réfléchi/posé qu'un Lost, par exemple. Par contre même si l'ambiance lovecraftienne est plutôt sympa et l'instauration d'un climat de tension/ambiance glauque agréable, le rythme est vraiment lent (jusqu'ici pas de griefs) et certaines histoires secondaires comme des relations familliales assez inutiles voire pénibles. En ceci je pense que la série devrait plutôt exister sous la forme d'un film. Enfin, je vais finir de regarder cette saison et je me ferai un avis définitif alors. Dans l'intervalle mon opinion est assez mitigée. Message édité par Toxin le 19-02-2007 à 16:17:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
everfrost Amused | De toute façon la série est morte, y'aura pas de fin... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
recherche nom d'une série us début 90s | [Série] Invasion Planete Terre |
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion |