| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je joue sur tablette, à Criminal Case.
--------------- Horse_man |
ula GT : Douglas Riper |
Ceux qui ont vu Oz devraient reconnaître du monde, Fontana était de la partie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ula GT : Douglas Riper | Bon je regarderai les bonus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gamercool Lurker oisif | Comme en écho au précédent post...
Message édité par gamercool le 18-05-2016 à 16:28:30 --------------- Groland |
RaKaCHa | Il a maigri surtout on dirait ^^ |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:55:11 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.slate.fr/story/120481/m [...] -francaise
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Till Lindemann heirate mich | ça peut être sympa, j'attends des avis également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Décidément Baltimore... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'ami David a fait un AMA sur reddit:
--------------- topic guitare |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kivi_ raboteur de parquet |
Maiar |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai le coffret dvd.
--------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Turkleton I don't quite understand you |
… va nous étonner ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Spaune Cordialement |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-09-2016 à 14:49:50 |
bossajojo Sappy | J'ai fini, c'est terrible la série mais pour moi paradoxalement ce fut laborieux. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Maiar |
bossajojo Sappy | J'ai pris un an pour finir les 5 saisons.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Maiar |
aurel Fraggueur en liberté | Apres 24, The Shield, 6 feet under, il ne me restait plus que The wire en série "must-see" des années 2000.
|
corpsfini |
|
ilyama | Drapal déguisé, je me refais The Shield puis ce sera au tour de The Wire |
Julyen | Je me refais Oz , et ensuite je pense me refaire The Wire.
|
ula GT : Douglas Riper | Les prods des deux séries avaient du monde en commun et sûrement ceux du casting aussi. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Conaco Hasta Simpre | À conseiller le film Chouf qui se passe dans les quartiers de Marseille. Un film qui peut rappeler quelques scènes de thé wire |
yggy Beamish for ever | Je débute la saison 4, je trouve cette série bien sympa mais
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 13-11-2016 à 22:09:40 |
corpsfini |
|
MasterSam Paster of Muppets | Je viens de voir -30-, enfin...J'ai mis très longtemps avant de me motiver à regarder la saison 5, alors que j'avais dévoré les 4 premières, notamment les 3 premières *edit* ouais après vérif, j'avais commencé début Janvier...on est kwazi en décembre
Message édité par MasterSam le 27-11-2016 à 01:13:30 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yggy Beamish for ever |
|
Spaune Cordialement |
|
corpsfini |
|
bzhyoyo | tu parles de cette scène (qui prend un tout autre relief une fois qu'on connait un peu mieux Rawls) ?
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 27-11-2016 à 11:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |