| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 21:43:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lygodactylus |
Ils ont essayé avec "Le chinois" et y'avait un truc qui collait pas... |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | En tout cas il n'aime pas les turcs
|
the_big_poulet Flying chicken |
quietriot |
|
Spaune Cordialement | Suis en train de regarder A Bronx Tale, y'a Herc qui joue dedans, Nicky Zéro...
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 21:46:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Herc il apparait dans pas mal de séries HBO post The Wire ouais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Spaune Cordialement | Là c'est un film et il a 17 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C [...] s_le_Bronx
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Rassure toi, la mecanique marche aussi en France. http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 17545.html ça rappelle quelque chose non ? Dope on the table https://www.youtube.com/watch?v=-wS09hOrDPQ Message édité par flounche le 29-07-2015 à 22:13:01 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Da_Edge HFR BS | Ouais le fonctionnement est similaire, mais les termes/grades/postes, c'est compliqué au début --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | ahhh putain je peux pas m'empêcher, je me refais les 4 saisons en Aout
Message édité par Kolonel Sponsz le 30-07-2015 à 23:40:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bzhyoyo | Je l'ai de côté depuis au moins un an et je fais ma chochotte : j'ai un peu peur que ce soit trop glauque et désespérant. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bzhyoyo | yep. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Scoinscoin | Et il y'a toujours Homicide : Life on the street pour les accros à Baltimore. |
Spaune Cordialement | Ou le bouquin "Baltimore" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Da_Edge HFR BS | Quelqu'un a vu la version remasterisée en Bluray, 16/9e et tout ? Ca m'intrigue --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement | Oui, c'est très bien. |
Spaune Cordialement | The Wiresons : https://www.youtube.com/watch?v=Tf-QPqlz0Kw |
Conaco Hasta Simpre |
|
Astroya |
|
bossajojo Sappy | Oui.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy | S2E5.
|
Da_Edge HFR BS | Normalement le S02E05/06, c'est le moment où tu ne lâcheras plus la série jusqu'à la fin --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Vous êtes vous déjà surpris à vous promener dans Baltimore dans les blocks, dans quartiers Est ou dans les docks sous gougle earth? Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 15-08-2015 à 02:49:30 |
bossajojo Sappy | J'ai vu les images de Baltimore ghetto et c'est moche.
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 15-08-2015 à 06:44:59 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bossajojo Sappy | Decu par les docks Seagirt Marine Terminal, je le voyais plus grand. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Tout de même on est sur une surface de grand centre d'import export en terme de docks.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |