| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:39:48 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'ai commencé Oz. Bon ! Message édité par moxfulder le 13-08-2014 à 16:11:36 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Depuis la diffusion de cette vidéo :
|
Spaune Cordialement | Il semblerait que ce soit pas un fake, HBO diffuse The Wire le 4 septembre, on verra |
bracame |
Astroya | It's happening |
Astroya | Yep, mais ça c'est pas très grave |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Une critique sur amazon que j'ai trouvé délirante
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | L'image des dvd à la rigueur suis assez d'accord.
--------------- Horse_man |
Astroya |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'tain oui, c'te scène --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rastafia sélavi | unbelievable. unbefuckinglievable --------------- Cantor est devenu fou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Je viens de commencer la série. 3 épisodes à la suite. Est-ce que ça devient genre beaucoup plus intéressant par la suite ou est-ce que le début est représentatif du reste?
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! | "I'm late for soccer."
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
andyy | La galerie de personnages de The Wire est riche, la storyline aussi. Il faut prendre le temps de s'immerger et de connaitre les personnages. Une fois ce moment passé, c'est prenant. Le plaisir n'est donc pas immédiat mais quand il est là, il dure.
|
Black_Jack Bo_Jack | Si on doit faire l'éternelle comparaison (qui n'a pas grand sens...) entre the shield et the wire, le premier est un orgasme clitoridien, vif, facile à prendre et à enchaîné, le second est un orgasme vaginal, plus profond, pas évident à ressentir, et plus satisfaisant in fine.
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si t'es en manque de cul t'as d'autres topics pour en parler.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sinbadlemarin | Qui a regardé la version HD? |
Astroya | Le remaster est pas encore fini. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 13:48:28 --------------- Feedback |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:08:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:09:58 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | c'est sûr que si tu recherches du panpan et vroumvroum tu vas te faire chier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Ayé j'ai fini la saison 1. C'est bien mais rien de transcendant. Disons que l'envie de découvrir la suite m'a poussé à regarder jusqu'au bout. Puis j'ai vraiment l'impression de regarder une série de plus de 10 ans, vieillissante. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est quand même pas vraiment comparable BB et The Wire. J'adore les deux mais je vois peu de points commun --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai vu 10 minutes de Mad Men et c'est mieux que Breaking Bad. Pour moi c'est la référence. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate mich | celle qui file le bourdon c'est la saison 4 pour moi avec les histoires des gosses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | The Wire est bien supérieur.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Astroya |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | BB j'ai pas réussi à finir la saison 2. Les réactions des personnages, c'était complètement exagéré, insupportable. Comme quoi --------------- topic guitare |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Groomy Oisif | Arrêter on peut comparer The Wire et BB. Et on sait que The Wire niveau ambiance, écriture, acteurs, réalisme c'est bien au dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |